Nerfing myst: pas que myst...

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/13x13progress.gif
Esdejie ce qu'on a tester sur tc1 n'est pas le warior mystic conventionnel, mais une version que j'ai pas mal retouchée. Mais C'est vrai que c'est plus que furieux. 4 moyens de heal, on peux facile tenir 3 personne mal synchro. On tue en 2-3hit, voir 1 avec l'astuce du chanceux;O) Avec le lag qui a sur TC1 et le nombre de personne qui me cours apres, je pense pouvoir dir que se template va faire couiner les forum, mais c'est pas le seul. Retour des mechant ninja poissoner en force. ou des ninja bushido.
Une constatation,faudra 70dci pour rester vivant et peut -etre plus de 70 en poison resist. A oui les pommes enlève spell plague;O)=
Après nos petites tests, j'en suis arrivé à un template qui arrive prendre le dessus, sur chevalery, poter, user apple, ninja, mage, mage inscri, necro, tout y passe ci on est pas attentif.
Sinon une combo bien lame, mais très jouissive. Precast collosse, masse sleep en spell trigger, nerve au bokuto sur sa cible en boucle et on lache le colosse. 1-2 voir 3 mort assuré ;O)

Par contre je manque d'info sur qqch les arme 100 chaos dmg, qqun sais sur qu'elle resist c'est calculé?
Citation :
Publié par Esdejie
Bon; y en a qui vont pleurer.
Après test poussés sur TC1, 3 constations:
1. je sais pas s'ils voulaient nerfer myst, mais ils ont surtout bien nerfé magery. Les ceusses qui utilisaient magic reflection pour compléter leur armure vont pouvoir améliorer leur stuff: avec 0 en inscription, le pool est juste à 60%. Deux eagle strikes, et la réflection est dégringolée pendant 30". Avec 80 en inscription, le pool est à 100%. Ça renvoie le premier spell plague, pas le second. Le premier flame strike, pas le second. Etc. Et paf, re-30". C'est d'une débilité profonde. Et plus triste encore: magic reflection ne renvoie pas les hit effects des weaps. Ça, c'est une erreur grossière, à mon sens, car par contre...
2. par contre, le hit effect des weaps active parfaitement spell plague. On a testé un warrior mystique, ben c'est furieux. C un vrai tank en pvp. Les tests de magiciens myst sont pas très concluants, faute d'un stuff idoine sur TC1. Mais ça devrait encore aller avec notre stuff usuel. Surtout ak une arme mage wep/SC/hit effect. Bref: les archers auront [un peu] moins de souci à se faire ak les magos mystiques, bien moins de soucis ak les pauvres magos simples ou necro, mais bcp plus de soucis par contre ak les horribles wawas c à c mystiques.
3. Bonne nuit
J'avais déjà attiré l'attention sur ce nerf de Magic Reflect, mais, dès que quelque chose est nouveau, tout le monde trouve ça génial, avant finalement s'apercevoir de la supercherie. Pour ma part, j'ai 2 persos secondaires dont l armure se retrouve à refaire, et n'utilisant aucune part imbue ça fait bien ch... Plus mon perso faction, mais l'armure était déjà bien pourrave.(Offerte par Mervyn qui soit disant donnait armures et PS si tu rejoignais sa guilde... J'attend toujours).
bushido, ninjitsu, myst, spellweaving etc... tous ses sorts hors sujet à l'univers de uo n'ont rien a faire dans mon template.

Pas de polution chez moi de tous ses skills qui pourrissent uo chaques jours d'avantages.

allez houste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés