Modifications apportées par la version 2.3.0 du 14/12/10 [ définitif ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Un personnage ressuscité via le sort « Laisse Spirituelle » n’est plus considéré comme une invocation de l’Osamodas pour la réussite des challenges.
Ce qui etait totalement idiot puisqu'en pvp, un ressuscité n'etait pas compté comme invocation.

C'est donc réparé pour le pve
Citation :
Publié par Lokyev°
Si tu ne peux pas utiliser les sorts, c'est simplement inutile.
Bah au pire, oui.
Au mieux, ça permet d'être sur d'avoir le sort au niveau que tu veux à son obtention.
  • Citation :
    Les quêtes non répétables sont désormais réalisables au maximum 2 fois par compte et par tranche de 24 heures pour les comptes non abonnés et 8 fois pour les comptes abonnés.
En même temps je trouve ça bien, d'un autre côté ça pue la faille tout ça
Citation :
Publié par Maniae
En même temps je trouve ça bien, d'un autre côté ça pue la faille tout ça
J'avoue que ca fait peur (2ocre par compte par exmple, mais ca c'est reduit par la difficulté de la quete)
Mais sur d'autres quetes, ca va faire mal (et je sens que les bots vont s'en donner a coeur joie)
Citation :
Publié par iiNSima
^8 fois les quetes acces otomai, c'est tout bon pour monter un reroll en speed
30 niveaux de gagné.
Malheureusement, elle donne plus d'xp fixe... (20 ou 30.000 avant, maintenant environ 3000 pour un lvl 1 :s)
Mais oui, clairement.

A vérifier que ça ne soit pas valable pour les donjons Frigost, sinon, paye tes kama de glaces en masse.

Edit dessous:
Yep, mais beta-test = test.
Hellow !

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce passage, j'ai pas bien compris

Citation :
Glourséleste : l’invulnérabilité du monstre peut désormais être désactivée plus de 10 fois dans un même tour de jeu d’une équipe.
Merci !
Citation :
Publié par Asami
A vérifier que ça ne soit pas valable pour les donjons Frigost, sinon, paye tes kama de glaces en masse.
Justement non, puisque le but de ces quêtes est justement qu'elles soient répétables chaque jour. Les quêtes des donjons de Frigost (et du Rube) ne sont donc pas concernées par cette modification, au même titre que la quête des Dopeuls.
Citation :
Les quêtes non répétables sont désormais réalisables au maximum 2 fois par compte et par tranche de 24 heures pour les comptes non abonnés et 8 fois pour les comptes abonnés.
C'est pour permettre de réaliser des quêtes comme celle du Wa Wabbit plusieurs fois, en choisissant différents camps.
Il y a aussi toutes les quêtes où une réponse agressive à un PNJ provoque un combat, et l'échec de la quête. Ca peut donner une seconde chance à certains.

Sinon je suis d'accord que ça crée un abus de l'implanter sur TOUTES les quêtes. Il fallait peut-être le mettre seulement sur les cas que je viens de citer.
Mais en même temps tout le monde se plaint qu'il est impossible de monter en niveau grâce au quêtes, de manière rentable (comme dans d'autre jeux). On est servis.
Citation :
Publié par -Tsuki-
Hellow !

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce passage, j'ai pas bien compris

Merci !
si j'ai bien compris le post de dialga, tu peux maintenant bourrer le glour avec des cac multilignes sans que le glour redeviennent invulnérable à la 10eme ligne de degat.

En gros il reste vulnérable un tour entier et ne peut jamais devenir invulnérable pendant ce tour
Citation :
Les quêtes non répétables sont désormais réalisables au maximum 2 fois par compte et par tranche de 24 heures pour les comptes non abonnés et 8 fois pour les comptes abonnés.
Moi avec le "par compte", je l'avais compris, pour les différents persos du compte. Non ?

Un perso d'un compte ne peut faire qu'une fois la quête X, puisque pas répétable, mais le perso à coté peut la faire lui aussi une fois.
Ou je me plante dans l'interprétation...
Citation :
Une fuite CPU majeure qui survenait lors des combats est corrigée : les performances du client DOFUS ne devraient plus se dégrader aussi rapidement.

Sympa ça en esperant que ça marche.
Citation :
Publié par Luto
si j'ai bien compris le post de dialga, tu peux maintenant bourrer le glour avec des cac multilignes sans que le glour redeviennent invulnérable à la 10eme ligne de degat.

En gros il reste vulnérable un tour entier et ne peut jamais devenir invulnérable pendant ce tour
En fait c'est simplement que maintenant, peu importe le nombre de fois où l'on déclenche l'effet qui le fait rentrer en l'état Vulnérable, la réaction est prise en compte.
Il ne reste pas non plus vulnérable pendant un tour entier (sauf si tu parles du tour du personnage).

Imaginons que les persos ont des cac triple jets, le premier déclenche l'état Vulnérable 3 fois avec 1 Cac. A la fin du tour du 3ème perso on est déjà à 9 déclenchements. Le 4ème va pouvoir le rendre Vulnérable puisqu'il utilisera le 10ème et dernier déclenchement possible. Cependant à partir de là plus aucun personnage ne pourra le faire entrer en l'état Vulnérable, il faudra attendre la fin du tour de jeu (que le Glours joue) pour que le compteur des déclenchements soit réinitialisé.

Il sera donc possible de déclencher l'état un nombre de fois supérieur à 10. (Pas de précision sur le chiffre mais je pense qu'il n'y a plus de limite)
Citation :
Publié par Soko-Mayo
Le fait que l'installation n'avance pas n'a rien (enfin presque) à voir avec ton PC. C'est juste que pas mal de Dofusiens avides de Nowel surchargent la bande passante, ce qui explique la lenteur de téléchargement, qui est une étape de l'installation.
Si tu cliques sur l'onglet Logs tu pourras voir l'avancement et la vitesse du téléchargement.
L'île de Nowel est sortie ?
Citation :
Publié par Ryuk
L'île de Nowel est sortie ?
Uniquement sur le serveur de test :
Citation :
Evénement : l’île de Nowel


  • L’île de Nowel est de nouveau accessible, ses décors et son contenu sont entièrement refaits.
  • L’île est accessible grâce au PNJ Hector Nowel situé aux coordonnées [8,-6]. Sur le serveur Héroïque, il est situé à la taverne d'Astrub aux coordonnées [5,-17]. L’île de Nowel sera accessible du 14 décembre 2010 au 25 janvier 2011. L’île est désormais découpée en 3 zones différentes (niveaux 1-70, 71-130 et 131-200).
  • Un article de Devblog détaille le contenu de cette zone : http://devblog.dofus.com/fr/billets/123-re...-ile-nowel.html.
Citation :
Les quêtes non répétables sont désormais réalisables au maximum 2 fois par compte et par tranche de 24 heures pour les comptes non abonnés et 8 fois pour les comptes abonnés.
Ca veut dire 8 fois par jour, ou 8 fois en tout mais avec un écart de 24H à chaque fois ?

(Je pense que c'est la deuxième...)
Citation :
Publié par Maniae
Citation :
Les quêtes non répétables sont désormais réalisables au maximum 2 fois par compte et par tranche de 24 heures pour les comptes non abonnés et 8 fois pour les comptes abonnés.
Ca veut dire 8 fois par jour, ou 8 fois en tout mais avec un écart de 24H à chaque fois ?

(Je pense que c'est la deuxième...)
Ben tel que j'ai compris le truc, c'est 8 fois par jour.

C'est à dire que par exemple, perso 1 prend la quête de l'agence touriste, perso 2 fait pareil, [...] perso 8 aussi, mais perso 9 devra attendre 24 heures pour la faire.

Du moins je pense que c'est ça, je vois pas trop pourquoi le deuxième perso du compte devrait attendre 24 heures pour faire la quête et pourquoi seul 8 persos sur les 12 (?) que tu peux avoir pourraient faire une quête donnée.

En tout cas, je vois vraiment pas pourquoi les quêtes non répétables deviendraient répétables, la formulation laisse penser qu'elles le restent justement.
(Mais ils distinguent des quêtes répétables, je suppose que pour elles la limite est beaucoup plus haute/n'existe pas)
Je suis heureux qu'il y ai une beta avant, même si c'est à cause de l'île de nowel. Peut-être que pour une fois on aura le droit à des modifs qui marchent du premier coup sur les serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés