Modifications apportées par la version 2.3.0 du 14/12/10 [ définitif ]

Répondre
Partager Rechercher
J'ai remarqué un truc qui aide pas mal aux niveaux des performances, c'est de désactiver le canal informations.

Quand je l'enlève le combat est fluide et quand je le remet y'a des saccades lors de sort qui afectent pas mal de persos.

A voir
Citation :
Publié par [Dan]Villad
Pas fais d'Ougah depuis une tite semaine mais il ne lançait pas hallu avant qu'on le tape en tout cas ('fin ya quelques jours)
Bah ouais la même, même quand on commençait à lui avancer ses pdv. Ca doit faire 1/2 semaine que j'ai repris dof avec son pvm, les jours avant la MaJ il ne le faisait pas encore, et là full il le fait. Wtf ?
Citation :
Glourséleste : l’invulnérabilité du monstre peut désormais être désactivée plus de 10 fois dans un même tour de jeu d’une équipe.
L'invulnérabilité est toujours désactivable 10 fois maximum par tour, j'ai raté un truc ou c'est un bug/oublie ?

Edit en dessous : bah justement, on peux pas.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
L'invulnérabilité est toujours désactivable 10 fois maximum par tour, j'ai raté un truc ou c'est un bug/oublie ?
Bah c'est normal , c'est marqué que tu peux la désactiver + de 10 fois
Et bien avant lorsque tu déclenchais l'invulnérabilité du glourseleste, chaque coup comptait comme un des-enclenchement de cet invulnérabilité.

En gros si tu tapais 3 fois au cac, tu l'as déclenché 3 fois. Donc tu étais limité à 10 coups dans un tour complet d'une équipe.

C'est ce bug qui devait être corrigé donc à la MAJ. Cependant d'après un ami, ce bug est toujours présent. Je ne peux rien n'affirmer ne faisant pas le Glourseleste pour le moment mais il semble bien que ce ne soit pas totalement corrigé.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
oui, moi il me soigne

petites questions:
- étais tu déjà full?
- étais tu à coté d'un ennemi? si oui le tonneau évitera de te soigner si ton ennemi a moins de pdv que toi

Non j'était a 58% de ma vita totale, et j'étais isolé dans la map, personne autour.
Tiens, vu qu'un soucis d'IA a été peut-être mit à jour, est-ce normal que les Tofus des Osamodas fuient presque systématiquement en utilisant la totalité de leurs PMs disponibles (par exemple un Tofu lvl 5 invoqué au CaC d'un Bouftou lvl 6 ira très fréquemment jusqu'au bout de ses 10 (11 avec le déplacement félin lvl 1) PMs, pour fuir un ennemi qui a 3 PMs et qui tape au CaC), ou au contraire, restent à distance de frappe (genre, rester à 5 PO des Abras quand ils tapent justement à 2PO (+3 PMs)), ou pire se suicident en se plaçant n'importe-où en revenant sur leurs pas ?

Ca m'inquiète, et ça demande un skill extrêmement particulier, pour arriver à placer l'invocation comme il faut pour qu'elle ne fuie pas, mais sans pour autant qu'elle soit tentée de se placer où elle ne doit pas. (Une invocation qui a 15 points de vie ne doit surtout pas essayer de tanker; mais elle n'a pas pour autant besoin de fuir à 10 PO un simple Bouftou.)

Enfin, je demande ça ici, pour savoir si c'est lié à la MàJ, ou si c'est un comportement "habituel", ou un bug pur et dur, n'ayant plus rejoué mon Osamodas depuis longtemps.


À propos de la MàJ elle-même : Ca fait plaisir de voir toutes ces choses résolues et mises à jour, ça manquait un Changelog bien rempli (même de modifications mineures !).

Bonne soirée,
Za.
pour le tofu de mémoire il a toujours agit comme ça. Ca entraine un 2ème soucis, si au début de son tour il n'a pas de cible à portée il fuit à nouveau très loin avant de daigner revenir vers les combat (un peu à la manière du dracon ^^).
Bonjour,
Ca fait bientot une semaine que j'attends le PNJ des puissants parcho de chance...
Il se trouve normalement en [2,5]
-Il y a t'il eu une annonce officielle a ce sujet ? Parce que j'ai rien vu.
-Ce bug est il bien présent chez vous aussi?
-Il aurait pas changé de map par hasard ?

Merci d'avance pour ces infos sur ce bug, qui est quand méme vachement relou !

Bonne journée!!!
Citation :
Publié par Oo-tendai-oO
Bonjour,
Çafait bientôt une semaine que j'attends le PNJ des puissants parcho de chance...
Il se trouve normalement en [2,5]
-Il y a t'il eu une annonce officielle a ce sujet ? Parce que j'ai rien vu.
-Ce bug est il bien présent chez vous aussi?
-Il aurait pas changé de map par hasard ?

Merci d'avance pour ces infos sur ce bug, qui est quand méme vachement relou !

Bonne journée!!!
Y a pas que Jol qui existe

Message sur forum off'
Citation :
Alors voilà, je voulais échanger des ressources contre des parchemins avec le PNJ Bolzano Vieilletrasse mais quand je vais en 2/5, il n'y ai plus.
C'est un bug ou c'est moi ?
Citation :
Publié par LaeTux
Bonjour,

Ces PNJ reviendront mardi matin lors de la maintenance.
Ils se sont pris des vacances sans nous prévenir :/ (oui bon ok y'a eu un bug dans les bases de données mais c'est moins drole à dire http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/biggrin.gif)

Cordialement,

LaeTux
Source : http://forum.dofus.com/fr/index.php?...post&p=3602961
Ok, merci bien! Plus que 2 jours a attendre, on est plus a ca pret...!

(Desolé, autant je regarde le carnet de bord, autant le fofo off'... j'y met plus jamais les pieds xD)

Bonne journée.
Coucou, j'ai lancé et battu Ben le Ripate il y a peu, et je me posais une question en rapport avec cette màj.

Je sais que cette màj a entre autre concerné l'invoc du Ben, et l'IA.
De plus, lors de mon donjon, l'invocation, même quand elle avait les PM, ne se déplaçait plus vers Ben le tour de son explosion.
Hors, il me semble bien qu'avant cette màj, l'invoc allait automatiquement vers Ben avant d'exploser si elle avait les PM.

Du coup, je voulais savoir, d'abord si c'est bien une modification due à la màj, et d'autre part si vous aviez constaté la même chose.
Car jouer sans sacrieur ( plus deux crâs ou un crâ et un enu full sag ) dans ce donjon devient, pour le coup, extraordinairement énervant, car très long.

P.S. : je ne sais pas si ce sujet a déjà été évoqué, je n'ai pas lu toutes les pages du sujet.

Edit : autant pour moi alors, j'étais sûr qu'avant la màj, il allait de lui-même exploser sur le Ben, même au troisième tour.
Hamrak ne se déplace vers Ben que le 2° tour de son invocation.
Le 3°, même avec des pm, il explose sans bouger et tue en zone de 2.

Y'a un sujet la dessus me semble, ou on en parle dans ce topic.
quêtes
Bonsoir,

j'avais sans doute parcouru le sujet lorsqu'il avait été pondu mais je n'ai plus tout en mémoire et je me sens mal de lire les 23 pages en toute honnêteté.

D'où la question , et j'espère que l'on me pardonnera si elle a déjà trouvé réponse plus tôt:

Citation :

  • Les quêtes non répétables sont désormais réalisables au maximum 2 fois par compte et par tranche de 24 heures pour les comptes non abonnés et 8 fois pour les comptes abonnés.
Est-ce que cela s'applique aux avis de recherche? Est-il possible par exemple de capturer 8 fois frakacya machine et d'en toucher donc 8 fois les gains?
En outre, lorsqu'il est dit
Citation :
par tranche de 24 heures pour les comptes non abonnés et 8 fois pour les comptes abonnés.
cela signifie t'il qu'un compte abonné pourra faire 8 fois la quête et ensuite plus jamais? Ou bien qu'un compte abonné pourra faire 8 fois la quête sur 24 h et pas plus et recommencer encore 8 fois deux jours après si il le souhaite?
Et pour terminer: Est-ce tenu pour une faille si il est en effet possible de faire 8 fois la quête d'un avis de recherche? Je songe surtout à des avis de recherche plus rentables que Frakacya.

La-sadi-a-dit
les comptes étaient déjà soumis à une limite concernant la réalisation des quêtes (j'me souviens plus de combien par jour c'était, faudrait chercher un peu sur l'off).
ça date de l'époque ou il y avait des bots feca créés sur un même compte pour faire une quête d'incarnam qui rapportait quelques kamas et mettre ces kamas en banque avant de supprimer le perso et recommencer en boucle.
(c'est à cette occasion là aussi qu'on a eu les limites de suppression/création journalières de perso sur un même compte)
bref, cette limitation est juste durcie.
chaque compte non abonné ne peut plus faire une quête que deux fois par jour, et les comptes abonnés 8 seulement.
évidemment, le lendemain tu peux recommencer.
par contre, la limitation par personnage ne change pas elle. impossible donc de refaire une quête non répétable déjà faite sur un perso.
tu peux donc la faire 8 fois par jour, à condition de recréer des persos chaque jour pour la refaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés