[Actu] Maintenance d'urgence le 6 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/12/2010 à 16:52 par Glaystal sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Une maintenance d'urgence aura lieu ce 6 décembre. Les serveurs seront indisponibles de 21h00 à 23h00 GMT. Comme à l'habitude, la durée peut être variable en fonction des problèmes rencontrés.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par merinvillois
j espère que ça sera une maintenance utile cette pas comme la dernière pour leur hameçon moisi ; ;

XP groupe ? (l espoir fait vivre)
Bah je pense qu'on a tous compris que la seul xp groupe favoriser se trouve dans les mandats...
Maintenance pour les servants !!!!
Citation :
Publié par valentin
Bah je pense qu'on a tous compris que la seul xp groupe favoriser se trouve dans les mandats...
Maintenance pour les servants !!!!
la tu te trompe :x certain mandat tu prend plus seul que en group :/
Hourra !!! Bon c'était pas pour les jus d'orange comme je l'ai dit plus haut mais c'est en fait pour corriger le nombre de Lame de francisque en laiton et Lame de francisque en argent obtenues qui passe de 12 à 3. Ça valait bien 2 heures de coupure !!
Bon ça corrige aussi un bug d'échange avec les servant apparemment, ça fait au moins une raison potable ...
Citation :
Aux date et heures suivantes, nous effectuerons une mise à jour de FINAL FANTASY XIV.

* La mise à jour démarrera automatiquement lorsque vous lancerez FINAL FANTASY XIV.

[Date et heure]
Le 6 décembre 2010 de 21h00 à 23h00 (GMT)

[Service concerné]
FINAL FANTASY XIV

[Détails importants]
- Le problème où les synthèses produisaient un nombre incorrect d’objets suivants :
Lame de francisque en laiton, Lame de francisque en argent
*La correction changera le nombre d’objets de 12 à 3.

- Le problème où il était occasionnellement impossible de déplacer le curseur ou de sélectionner un objet lors d’un échange avec un servant sera résolu.
perso j ai l impression que avec des maj d urgence comme ça il prenne les gens pour des cons ....

Il vaut mieux que leur maj de décembre tienne le coup , car c est pas 2 pauvre petit nm qui vont faire rester les gens.

Y a des chose plus importante a mon goût que des hameçon ou des lames en maintenance d urgence ...
Citation :
Publié par dark-dove
Quelqu'un arrive a ce connecter aux serveur?

Les server sont online sur le statu server mais pas moyen de jouer... toujours erreur 1015 T.T
Les heures indiquées sont en GMT. Ce qui veut dire que la MAJ à lieu de 23h00 à 1h00 si je ne m'abuse
"[Détails importants]
- Le problème où les synthèses produisaient un nombre incorrect d’objets suivants :
Lame de francisque en laiton, Lame de francisque en argent
*La correction changera le nombre d’objets de 12 à 3.

- Le problème où il était occasionnellement impossible de déplacer le curseur ou de sélectionner un objet lors d’un échange avec un servant sera résolu."

Voila le compte rendu trouvable sur le site des joueurs.
Une maintenance d'urgence PILE le jour de l'update de FFXI.

Si c'est pas un coup dans l'dos ça

Je fais 2 mmo, même pas eu moyen de jouer à un seul des deux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés