[Actu] Pénalités de morts, serveurs PvP, interactions sociales...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MrObvious
L'argument des WoWistes ca... les MMOs coréens" CAY TRO DURR" ! Pour eux si tu arrive pas au endgame en 1 semaine pour farmer ta kikoo instance c'est pas bien.
Perso n'ayant joué qu'a des MMOs coréens et bien pour moi c'est l'inverse quand on me dit MMO occidental j'ai peur ! j'entends les mots : "casual" "instance" "quest" "cartoon" directe et il y a eu de beau phénomène comme Tabula caca, WAR, WoW, Dofus etc... scary !
Non pas durs long tu voit n'importe peut le faire pas du tout dur c'est juste très long mais ça ne rend pas le jeu hardcore loin de là.
Sur le reste je suis d'accord. Les gens prêts a s'investir ne gâche pas toutes leurs relation mais en coréens c'est durs d'en avoir.
Pour dofus sache que c'est un beau jeu qui a mal tourné le jeu devait être cool mais élitiste les killoo et les sous renient souvent les beau principe. Au début on monté level 200 en 1 ans mais le jeu avait plein de quêtes comme rapporté objets a **** on les retrouves mais que zone de départs maintenant.
L'alchimie de dofus était en gros : un jeu sympa pour hardcore avec plein de truc pas nouveau mais où joué serait un plaisir.
Il n'y a qu'a voir le résultat.
Citation :
Publié par Yame
Non pas durs long tu voit n'importe peut le faire pas du tout dur.
Manque un truc, ca veut pas dire grand chose :s

Mais la plupart du temps les joueurs occidentaux crache sur les mmo KR car il y a du grind or le grind est souvent nécessaire pour développer les autres aspects du jeux, mais ce n'est pas ce qui les intéressent d'ou ma conclusion instance kikoo etc
Citation :
Publié par MrObvious
Manque un truc, ca veut pas dire grand chose :s

Mais la plupart du temps les joueurs aussi crache sur les mmo KR car il y a du grind or le grind est souvent nécessaire pour développé les autre aspect du jeux, mais ce n'est pas ce qui les intéresse d'ou ma conclusion instance kikoo etc
Non il ne sert qu'a ralongé les instance c'est pas kikoo je peut aussi dire coréen de nolife tu vois moi aussi je peut trollé. Les instance de wow sont kikoo le reste des instance ça dépend.
Je ne savais pas que tu était a fond dans la grind excuse moi je suis donc un kikoo car je ne grind pas.
Citation :
Publié par Yame
Non il ne sert qu'a ralongé les instance c'est pas kikoo je peut aussi dire coréen de nolife tu vois moi aussi je peut trollé. Les instance de wow sont kikoo le reste des instance ça dépend.
Je ne savais pas que tu était a fond dans la grind excuse moi je suis donc un kikoo car je ne grind pas.
Nan mais j'ai vraiment du mal à comprendre c'que tu dis toi..

Par contre je tiens à souligner que le grind ça a beau être fastidieux, à mon sens
ça complexifie un jeu dans son ensemble en développant bon nombres de ses aspects, et surtout ça donne de la valeur à ses lvl et à son expérience.

Les instances et le lvling facile c'est une toute autre façon de jouer. Y'a plein
de trucs qui passent la trappe, autant le dire c'est de la merde
Citation :
Publié par Hax

Les instances et le lvling facile c'est une toute autre façon de jouer. Y'a plein
de trucs qui passent la trappe, autant le dire c'est de la merde
Sauf que le reste n'est pas plus facile, vu que le grind n'est pas dur mais c'est quoi cette idée a la *** le temps apporte une difficulté en plus mais IRL et ça n'a pas lieu d'être du tout. La vrai difficulté est IG depuis quand un jeu te demande des truc Irl pour jouer. C'est pas pasque t'est un no life que tout les autres joue a des jeu kikoo.
Les instances peuvent être durs.

Pour ce qui est du Level tout est dit là ça donne de la valeur a une inepsie telle que les level a mon sens toujours.
Citation :
Publié par Yame
Sauf que le reste n'est pas plus facile, vu que le grind n'est pas dur mais c'est quoi cette idée a la *** le temps apporte une difficulté en plus mais IRL et ça n'a pas lieu d'être du tout. La vrai difficulté est IG depuis quand un jeu te demande des truc Irl pour jouer. C'est pas pasque t'est un no life que tout les autres joue a des jeu kikoo.
Les instances peuvent être durs.
Nan mais attends commence déjà par t'exprimer correctement parce que je vois
pas du tout ou tu veux en venir.

Depuis quand un jeu te demande des trucs irl? Depuis toujours. Quand on joue à un mmo on doit y consacrer plus ou moins de temps.

Le grind c'est pas qu'une histoire de difficulté. D'accord y'a pas besoin d'énormément jugeotte, mais c'est long et il faut être patient, ce qui n'est visiblement pas à la portée de tout le monde.
Outre ça et par souci de réalisme aussi, moi j'estime que c'est un passage nécessaire dans un jeu, pour qu'il s'y passe vraiment des choses, et des choses diverses vis à vis du monde, de la communauté etc.

Alors excuse moi, sans être no-life.. Ouais les instances et le lvling easy mode et via quête quasi exclusivement c'est quand même vachement naze et vachement kikou.

On aura toujours la possibilité de créer des obstacles beaucoup plus durs à surmonter dans un monde ouvert, que dans une instances d'ailleurs. Car dans un monde ouvert tout est possible.
Citation :
Publié par rackam77
Est-ce que des joueurs de L1/L2 pourraient migrer sur Archeage sachant que celui-ci n'est pas axé pvp de masse comme le sont les deux Linéage (d'ailleurs quelles sont les différences entre L1 et L2 ?) ?
Comme le dit MrObvious, ce n'est pas vraiment un souci que ArcheAge ne soit pas spécialement axé PvP de masse (et encore, seuls les sièges semblent limités). De tels combats étaient plutôt rares face au roaming puisqu'ils avaient surtout lieu durant les sièges et lors de grosses sorties donjons. En dehors de ça et de quelques exceptions, c'était plus du groupe vs groupe ou clan vs clan mais pas plus.

Et ArcheAge ne devrait pas être différent en dehors des sièges. Il n'y a pas de limite pour les combats entre joueurs sur toutes les zones ouvertes, enfin je ne crois pas. Donc on devrait pouvoir créer des conflits de masse pour l'entrée d'un donjon. De même, je ne crois pas que les batailles navales soient limitées en participants. Cela pourrait impliquer beaucoup de joueurs (XX par bateau avec abordage etc). Donc du PvP de masse, il y en aura sûrement si les joueurs le désirent. Il ne sera peut-être pas mis en avant avec de gros objectifs mais sur un monde, c'est aux joueurs de les créer (domination des océans, des donjons et raid boss etc.).
Content
Citation :
Publié par Hax
Nan mais attends commence déjà par t'exprimer correctement parce que je vois
pas du tout ou tu veux en venir.

Depuis quand un jeu te demande des trucs irl? Depuis toujours. Quand on joue à un mmo on doit y consacrer plus ou moins de temps.

Le grind c'est pas qu'une histoire de difficulté. D'accord y'a pas besoin d'énormément jugeotte, mais c'est long et il faut être patient, ce qui n'est visiblement pas à la portée de tout le monde.
Outre ça et par souci de réalisme aussi, moi j'estime que c'est un passage nécessaire dans un jeu, pour qu'il s'y passe vraiment des choses, et des choses diverses vis à vis du monde, de la communauté etc.

Alors excuse moi, sans être no-life.. Ouais les instances et le lvling easy mode et via quête quasi exclusivement c'est quand même vachement naze et vachement kikou.

On aura toujours la possibilité de créer des obstacles beaucoup plus durs à surmonter dans un monde ouvert, que dans une instances d'ailleurs. Car dans un monde ouvert tout est possible.
Voila c'est pas a la porter de tout le monde mais ce n'est pas une ellite c'est des gens qui peuvent ce le permettre.
Le réalisme me fait pleuré Wow a tellement changé le MMo que y a des joueurs anti WoW qui distribue encore ces ineptie c'est ni nécessaire ni réaliste pour ça go fil Les xps Les xps a coté .
L'interaction le monde qui change passerait donc par un abatage de 500 loups évennement anti RP car les loups y en a pas toujours et aucun mec veut ça.
Pour le monde ouvert je n'est pas finie de rire, si tu pense un peu a la cohérence c'est faux, si tu pense au faite que a 40 le boss est facile et pas a 10. Une bonne instances est beaucoup plus dure que tout autre truc car tué un monstres légendaire un joueur n'a pas a t'en empêché.
Car voit tu la difficulté d'une zone n'est pas les joueurs car ils sont censé t'aidé.
Mais il y a deux chose :
La difficulté des autres;
La difficulté du donjon potentiellement plus dur caron est sur qu'il vont pas se mettre a 50.
Une instance est donc soi trop facile soi trop dur. Un donjons open lui imprévisible ce qui est cool mais il peut être très facile.
Citation :
Publié par Yame
Voila c'est pas a la porter de tout le monde mais ce n'est pas une ellite c'est des gens qui peuvent ce le permettre.
Le réalisme me fait pleuré Wow a tellement changé le MMo que y a des joueurs anti WoW qui distribue encore ces ineptie c'est ni nécessaire ni réaliste pour ça go fil Les xps Les xps a coté .
L'interaction le monde qui change passerait donc par un abatage de 500 loups évennement anti RP car les loups y en a pas toujours et aucun mec veut ça.
J'ai rien compris.

Citation :
Publié par Yame
Pour le monde ouvert je n'est pas finie de rire, si tu pense un peu a la cohérence c'est faux, si tu pense au faite que a 40 le boss est facile et pas a 10. Une bonne instances est beaucoup plus dure que tout autre truc car tué un monstres légendaire un joueur n'a pas a t'en empêché.
Car voit tu la difficulté d'une zone n'est pas les joueurs car ils sont censé t'aidé.
Mais il y a deux chose :
La difficulté des autres;
La difficulté du donjon potentiellement plus dur caron est sur qu'il vont pas se mettre a 50.
Une instance est donc soi trop facile soi trop dur. Un donjons open lui imprévisible ce qui est cool mais il peut être très facile.
Toi t'es vraiment un bon WoWiste .. Je parlais de façon générale, sans me cantonner strictement au PvE.
L'outdoor sera toujours en mesure d'offrir plus de possibilités de libertés et donc de difficultés qu'une instance.. Que ce soit lors d'un affrontement entre ton clan et un monstre légendaire, ou peuvent intervenir d'autres joueurs/facteurs pour vous rendre la tache moins aisée. Ou que ce soit en PvP ou les joueurs eux même pourront constituer quelque chose de bien plus difficile à descendre qu'un simple boss dans une vieille instance ou tout a été prédéfini.

Quoi qu'il en soit je ne vois même pas pourquoi tu nous parles d'instances parce que de toutes façons il n'y en aura à priori pas dans ArcheAge. Et c'est tant mieux.
Citation :
Publié par Yame
Une instance est donc soi trop facile soi trop dur. Un donjons open lui imprévisible ce qui est cool mais il peut être très facile.
Marrant comme il a fallu moins d'1 mois a n'importe quel péon pour torcher sans souci toute les instances d'Aion alors qu'a la sortie de L2 Antharas Lair ou Tower of Insolence on nécessité des mois pour en voir le bout et des années pour tuer les boss des lieux...

C'est juste que les MMOs themepark son pour le publique casual, alors que les sandbox dont déjà un peu plus élitiste
Grind sonne tellement péjoratif... un leveling très long ou infini c'est super sur le plan RPG. Ca évite d'atteindre le seuil d'incompétence de son personnage. Après tout pourquoi notre personnage devrait cesser de progresser - même Ganfalf level up alors qu'il était déjà cheaté.

Maintenant trop de joueurs pensent qu'il faut atteindre le niveau maximum pour commencer le jeu, c'est dommage.
Avec les nouvelles lois qui sont en train de limiter le temps de jeu en Asie les développeurs n’auront pas d’autres choix que de diminuer cette "difficulté" (comme NCsoft vient de le faire avec sa maj 2.1)
Citation :
Publié par numz depimche
grind sonne tellement péjoratif... Un leveling très long ou infini c'est super sur le plan rpg. Ca évite d'atteindre le seuil d'incompétence de son personnage. Après tout pourquoi notre personnage devrait cesser de progresser - même ganfalf level up alors qu'il était déjà cheaté.

Maintenant trop de joueurs pensent qu'il faut atteindre le niveau maximum pour commencer le jeu, c'est dommage.
qft
D'ailleurs s'il n'y a pas de niveaux max c'est pas plus mal, on aura toujours la possibilité d'améliorer son personnage jusqu'au but que l'on se sera fixé, j'avais beaucoup aimé T4C sur ce point.

Sinon autant faire une limitation franche comme DAoC où arrivé rapidement au 50, tout le monde prend un stuff plus ou moins équivalent (sauf bonus spéciaux) et laisse parler ses compétences personnelles.

En tout cas je ne suis pas déçu qu'il n'y ai pas d'instanciation prévue dans AA, ça n'a pas sa place dans un monde persistant.
Pas d'instance, c'est bien et non... ca favorise quand même des grosse légions (qui peuvent former des groupes de 20 ou 30 personnes rapidement) pour tout ce qui est boss par exemple... les petits légions (les légions qui recherche plutôt le coté social dans une légion) risque de se retrouver isolé... a voir comment sera fait le PvE dans ArcheAge



Bah en même temps si tu veux te faire un boss, il faut se donner les moyens..

Et puis le système d'alliance devrait quand même pouvoir aider les petits clans. Enfin j'espère
Citation :
Publié par Daki99
Oué mais même, ca va faire du "ninja" et pourri l'ambiance dans le jeu... quoi que ca sera une occasion pour se déclarer la guerre et se taper dessus
On parle pas de Ninja mais de KS. Ca existe depuis le début des MMOs et ce même sur les boss. C'est bien loin de pourrir l'ambiance.
Pourquoi insulté qq'un si t'es moins bon que lui ? Le KS c'est ça, seul les "meilleurs" réussissent.
Citation :
Publié par Perforine
On parle pas de Ninja mais de KS. Ca existe depuis le début des MMOs et ce même sur les boss. C'est bien loin de pourrir l'ambiance.
Pourquoi insulté qq'un si t'es moins bon que lui ? Le KS c'est ça, seul les "meilleurs" réussissent.
Euh non, le KS, c'est Kill Stealer et cela n'a rien à voir avec le fait d'être meilleur ou non. Être opportuniste ne fait pas de toi un meilleur joueur que celui que tu as leech. Et niveau ambiance, le fait de piquer un kill n'est jamais bien perçu, même sur les jeux "hardcore" .

Donc perdre sur un KS, ce n'est pas être moins bon, c'est juste se retrouver face à un opportuniste. Pour le jugement de valeur, je vous laisse le loisir d'en débattre mais ne venez pas me parler de "moins bon" ou de "meilleur" quand vous vous lancez sur le sujet des KS, c'est totalement à côté de la plaque.
Pas faux, mais sans instance, le jeu le permet et il y aura beaucoup qui vont en profiter... perso je n'ai rien à faire de me faire "ninja" ou "KS" c'est le jeu, je tenterai ma chance une autre fois, mais beaucoup de gens son rancuniers et j'ai peur que ca va vite tourner au règlement de compte sur le chat...

Bref, juste pour dire que ne pas avoir d'instance dans certains cas peut avoir des cotés positifs et négatifs

Maintenant je vais arrêter mon hors sujet

A+
Citation :
Publié par Daki99
Pas faux, mais sans instance, le jeu le permet et il y aura beaucoup qui vont en profiter... perso je n'ai rien à faire de me faire "ninja" ou "KS" c'est le jeu, je tenterai ma chance une autre fois, mais beaucoup de gens son rancuniers et j'ai peur que ca va vite tourner au règlement de compte sur le chat...
Bah.. Je pense qu'il en faut des dramas de temps en temps (;
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés