Go4LoL - Résultats du mois de Décembre

Répondre
Partager Rechercher
... et Linak
Ou alors il est bon comme le prouve son ELO (pré et post saison 1). Mais ta thèse de la sur-évaluation est plus probable c'est sur....
Citation :
Publié par Jean Yves
Ou alors il est bon comme le prouve son ELO (pré et post saison 1). Mais ta thèse de la sur-évaluation est plus probable c'est sur....
C'est pas une thèse. Je joue fréquemment avec/contre la plupart des joueurs qui sont listé sur le lien d'Haesik, je sais de quoi je parle.

Ah et btw, l'ELO ça veut pas tout dire.
Linak est loin d'être un joueur exceptionnel même si il est bon c'est sûr, le soucis c'est qu'il est loin de joueurs comme Yellowstar ou Blacksteal qui sont vraiment monstrueux et constants dans leur monstruosité =P

Sinon c'est dommage y'a beaucoup de bons joueurs éparpillés dans les différents teams au milieu de moins bons ! Ca fait bizarre de voir 5 pounds dans une team qui joue à ce niveau (pour dire qu'il est très abordable comme joueur)
Taleur on a joué avec myHool + Linak en ranked, j'me suis dis : Ouai on va gagner (que des 1k8 en face)... Bah on s'est fait roulé dessus.
Linak@Anivia = Rien
myHool@Panth = No gank.

J'ai finis avec un score beaucoup moins moche que le leur et Linak tauntait sans cesse.
J'ai pas insulté (j'ai fais le mec cool.)

D'ailleurs il est train de la jouer atm sur son stream. (Déesse -> Catalyste -> Banshee)
Citation :
Publié par Taftaf
Sinon c'est dommage y'a beaucoup de bons joueurs éparpillés dans les différents teams au milieu de moins bons ! Ca fait bizarre de voir 5 pounds dans une team qui joue à ce niveau (pour dire qu'il est très abordable comme joueur)
Dit pas du mal de pounds, noob.
Citation :
Publié par Random Lurker
Dit pas du mal de pounds, noob.
Je dis tous le contraire, la plupart des joueurs qui jouent a ce niveau sont des ego players de ouf (yellow, linak, nrated, aranae, etc) et lui pas du tout
Enorme l'équipe à Linak qui prend Nash + Drake, le lead qui dit : We win.
Et 2 minutes plus tard, ils se font prendre à 3v5 -> 1 inhib détruit
Bon ben encore SK qui gagne, et des tas d'équipes moins régulières qui ses partagent les points derrière Birth et FurIR.
Les TV ont quand même réussi à sortir soraka en demi... supayr.
4 persos identiques de chaque coté, ça fait pitié
Citation :
Publié par Jean Yves
4 persos identiques de chaque coté, ça fait pitié
Complètement. Vivement qu'ils utilisent le système de draft pour les go4lol qu'on arrête avec ce genre de compos miroirs (assez peu intéressantes à regarder).

à quand des go4lol les mêmes compos à tout les matchs pour toutes les équipes ??
surtout que le mode draft est dispo en training donc ça faciliterait la gestion
Citation :
à quand des go4lol les mêmes compos à tout les matchs pour toutes les équipes ??
Et les mêmes skins pour être en parfaite égalité.
Citation :
Publié par Feizenbara
Tant que Janna est pas rework complétement ou que RIOT ne lui crée un équivalent, le draft mode se résumera à savoir lequel grille un ban pour elle ou la first pick.
Janna n'est joué que depuis un up il y a quelques mois je crois, suffit de se baser sur ça.....
Citation :
Publié par Jean Yves
Janna n'est joué que depuis un up il y a quelques mois je crois, suffit de se baser sur ça.....
Yep, on pourrait se baser là dessus peut être (même si je ne me rappelle plus de ce que ça change). Mais en plus c'est ptet une histoire de metagame qui la rend plus forte. A l'époque de sa sortie, les SyS l'utilisaient systématiquement aussi. Fin bref, ils devraient jeter un oeil sérieusement, parce qu'à regarder plus prêt, on s'aperçoit qu'elle est ban / double pick systématiquement passé les demi finales de toutes les go4LoL, ce qui est juste débile.
Citation :
Publié par Feizenbara
Yep, on pourrait se baser là dessus peut être (même si je ne me rappelle plus de ce que ça change).
Ouais, enfin, si jamais je vous ressort le-dit patch note, vous allez rire. Le up qu'elle a pris a ce moment la, est EXTREMEMENT loin de compenser tous les nerfs qu'elle a subit depuis des mois. C'etait juste le bonus ad qui reste après le cassage de la valeur du shield. C'est tout. Entre temps, elle a pris des milliers de nerf sur son A, sur son E, sur son R...
Franchement, j'en sais plus rien, j'me rappelle plus comment elle était avant. A mon avis faut pas seulement changer ses ratios, faut carrément virer un effet d'un de ses sorts (le heal ulti, le bonus AD du boubou, la possibilité d'insta bump avec la tornade etc...), parce que ses stats on s'en fout (la preuve, elle est jouée avec 0 last hits, juste pour protéger son carry).
Bref, RIOT a besoin de se pencher sur son épaule
... Ou alors se décider à sortir plus de soutiens décents. Parce que, bon... 4 soutiens ça fait un peu léger dans le jeu, comparés aux 1253232 mages, aux 25769734 carrys AD, aux 8797856 assassins et aux 18978634 tanks. Encore plus quand on sait que 3 des 4 soutiens ont été nerfés à mort parce que Riot ne sait pas gérer ses soigneurs et qu'ils comptent remettre ça dans le prochain patch.

Pour ma part j'ai arrêté de jouer soutien (et quasiment arrêté de jouer par ailleurs) parce que jouer le même héros à chaque partie, ça m'a gavé.
Citation :
Publié par MrObvious
Il vont faire une carte Linak dans Magic aussi il parait
J'ignore ce qu'est un « Linak » mais je n'ai jamais lu une rumeur faisant référence à son rapport avec Magic, aussi j'émets de très, très gros doutes sur tes propos. Les seules informations actuellement disponibles sur les futures extensions de Magic sont très succinctes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés