[Actu] Second aperçu du Volume 3

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/12/2010 à 18:19 par Nithaiah sur notre site Allods Online :

Citation :
Les GM n'ont pas perdu de temps, deux jours après le premier aperçu, voici le second !
@image(35388?original&brut)
Au menu, l'explication Ô combien attendue de tout ce qui concerne les tabards et les tabards des Seigneurs de Guerre. Tout est expliqué dans ce long texte (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oui tout ces armoiries me refont penser à ce qu'ils y avaient sur DAOC lors de la creation de la guilde sur nos capes, petit souvenir debut 2000 ça mais là ils ont bien visés Allods sur ce coup ci +2
Citation :
Publié par Viandox
En avant le publi-rédactionnel Allods sur jol wouhou !
Refais un tour sur le jeu et tu verras pourquoi c'est primordial de le faire . Le jeu a changé et a su se faire pardonner donc il est temps de faire table rase du passé et de se réconcilier avec Allods . Tu es toujours libre de ne pas y jouer mais évite les réponses à caractère provocateur , ça devient lassant à la longue.
__________________
http://31.media.tumblr.com/47b1076e4a2c8002164e996219bc0eda/tumblr_na9imm3dR21r9s4roo1_500.gif
Je te trouves bien critique Viandox... du coup j'ai regardé tes nombreux messages et les seuls jeux que tu ne critiques pas dans les derniers mois, ce sont que des jeux édités par Gamigo... bizarre
Citation :
Publié par lordmmo
Je te trouves bien critique Viandox... du coup j'ai regardé tes nombreux messages et les seuls jeux que tu ne critiques pas dans les derniers mois, ce sont que des jeux édités par Gamigo... bizarre
Non en général je ne crache pas sur les boites dont les employés ne sont pas des ex admins/modos de jol qui postent les news de leurs jeux eux-même en front page comme Aeria, Alaplaya / Burda, Gamigo, PFE, BigPoint, Innogames et plein d'autres dont je ne dis pas de mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés