[Actu] Ils arrivent...

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/12/2010 à 13:58 par Glaystal sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Petite reprise de cette célèbre phrase d'un magicien pour vous annoncer l'arrivée des monstres célèbre. Vous trouverez toutes les informations directement sur le site des joueurs en cliquant sur ce LIEN


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il y a un caillou différent pour chaque équipement, a pas l'air de nous laisser choisir.
Par contre c'est le caillou + "quelques autres objets", donc en gros c'est du craft, sans craft. Comme d'hab

Et le texte anglais laisse croire qu'il s'agit bêtement de mandats de faction (celui-ci serait chez la confrérie de l'épée cassée (traduction?), donc avec choix de la difficulté, donc, si on se base sur l'état des mandats actuels, une blague.
En lisant le truc je ne suis pas trop sûr de comprendre ... C'est des NM okay, mais c'est du forced pop (comme pour les mandats classiques) ou un pop aléatoire ? Non parce que si c'est du forced pop, c'est ni plus ni moins qu'un mandat de faction déguisé quoi ...

(bon par contre le chapeau d'arlequin est juste sublime O_o)
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
En lisant le truc je ne suis pas trop sûr de comprendre ... C'est des NM okay, mais c'est du forced pop (comme pour les mandats classiques) ou un pop aléatoire ? Non parce que si c'est du forced pop, c'est ni plus ni moins qu'un mandat de faction déguisé quoi ...

(bon par contre le chapeau d'arlequin est juste sublime O_o)
Citation :
Un premier monstre célèbre ainsi qu’un mandat de guilde le mettant en scène
Donc forced pop et pop aléatoire ?
Citation :
En lisant le truc je ne suis pas trop sûr de comprendre ... C'est des NM okay, mais c'est du forced pop (comme pour les mandats classiques) ou un pop aléatoire ? Non parce que si c'est du forced pop, c'est ni plus ni moins qu'un mandat de faction déguisé quoi ...
Content de voir que je ne suis pas le seul à dire que des NM de ce genre la, on en a déjà. Pour moi c'est une news indiquant plutôt un nouveau mandat avec nouveau système de rewards, mais c'est pas du NM qui se balade sur la map.

En tout cas c'est excitant de vivre les premiers pas du jeu

Ca change de 2004 ou en débarquant sur le XI on avait déjà ZM à faire. Et après je me demande pourquoi j'étais scotché devant le pc à l'époque
Question de vocabulaire : lorsque vous employez le terme "NM" vous sous-entendez "world boss avec pop aléatoire ou timé" (qu'il faut a priori attendre voir camper) ? Ou simplement "world boss", sans précision particulière ?

Personnellement je préfèrerais largement que ce genre de boss soit instancié (donc ici en mandat) avec une difficulté réglable (et évidemment des loots qui se scalent sur la difficulté, sans que pour autant faire plusieurs fois une difficulté inférieure donne des objets équivalents aux difficultés supérieures).

... et pas level 50
Citation :
Publié par Kuwento
J'aime bien l'idée du système de token à échanger contre un objet de notre choix.
Ouais et puis c'est super original comme concept en plus !
Quand je pense qu'on crache sur WOW à tour de bras....
Les NM (Noctorious Monster) (ou encore Monstre Célèbre) ne sont en rien des "Boss". Mais plus des versions évolués et hards des mobs classiques.
Sinon, oui, ils auraient pu les remettre en pop aléatoire sur les map, même si le système de camping est plutot mal vu, mal vécu. Un truc de no life quoi.
Citation :
Publié par Genzz
Il y a un caillou différent pour chaque équipement, a pas l'air de nous laisser choisir.
Par contre c'est le caillou + "quelques autres objets", donc en gros c'est du craft, sans craft. Comme d'hab
Ca me fait surtout penser aux abjurations de FF11. Les "quelques autres objets" étant des ... crafts
Je trouve l'équipement affreux. :s
On dirait plus un clown (en faite, il me fait penser à la complice du Joker).

En dehors de ça, un élément m'a intriqué: Pourquoi "Art physique +12" sur un équipement pour mage?
Citation :
Publié par Freudd
Je trouve l'équipement affreux. :s
On dirait plus un clown (en faite, il me fait penser à la complice du Joker).

En dehors de ça, un élément m'a intriqué: Pourquoi "Art physique +12" sur un équipement pour mage?
hmm j'avais pas vu ça comme ça, mais c'est vrai que ça fait assez Harley Queen, merci tu viens de me rajouter un intérêt à cette tenue! Quant au bonus physique c'est un peu du SE ou tu as des stats qui servent à rien sur des tenues spécifiques à certaines classes
Citation :
Publié par Nekospirit
hmm j'avais pas vu ça comme ça, mais c'est vrai que ça fait assez Harley Queen, merci tu viens de me rajouter un intérêt à cette tenue! Quant au bonus physique c'est un peu du SE ou tu as des stats qui servent à rien sur des tenues spécifiques à certaines classes
C'est vrai que SE aime bien.

En tout cas, j'espère que d'ici que je sois 50, ils auront sorti d'autres équipements parce qu'il est hors de question que je porte ça.
Pas de soucis Freudd, ils ont précisé :

"Voici une de ces pièces d’exception : Costume d’arlequin"

Donc tu trouvera certainement quelques chose qui te conviendra mieux
Citation :
Publié par wings
Pas de soucis Freudd, ils ont précisé :

"Voici une de ces pièces d’exception : Costume d’arlequin"

Donc tu trouvera certainement quelques chose qui te conviendra mieux
J'espère

Je demande pas à avoir des armures qui jet des flammes de partout comme sur d'autre mmo, mais bon, là c'est un peu se foutre de notre gueul u_u'.

Déja que pour le momment, FF, c'est une armée de paysans qui partent à la chasse au écureuille.

On nous propose maintenant une tenue de bouffon, pour les level 50

Sinon pour les nm, vivement leur implantation
(Un micro contenu, ouraa ! xD )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés