[News] La dofus collection vous offres une (plutot des) cartes de loterie !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
[News] En route pour le défi n°2 de la DOFUS Collection ! picto-dofus-collection.jpg

Un nouveau booster virtuel et sa carte de loterie vous attendent dès aujourd’hui sur le site DOFUS pour fêter la sortie de la DOFUS Collection ! Mais si vous voulez ouvrir le booster et recevoir la carte de loterie, il vous faudra accomplir le défi de la semaine :

Du 15/12/10 à minuit au 20/12/10 à 23h59, tuez 3 Boss de donjon en une journée dans DOFUS !

Le Familier Bilby, l’Epée qui Pète, des Shigekax et plein d’autres cadeaux vous attendent avec la carte de loterie contenue dans le booster virtuel.

Pour mener à bien votre défi, voici toutes les informations à connaître :

- Pour participer à ce défi, vous devez avoir créé votre compte avant le 30.11.2010 à midi.
- Ce même compte doit être abonné.
- Ne seront comptabilisés que les boss battus par vos personnages de niveau supérieur à 20.
- Vous pouvez battre les 3 Boss, seul ou en groupe.
- Une journée de défi est comprise entre minuit et 23h59. Si à 23h59 vous n’avez battu que 2 boss, le compteur revient à zéro à minuit.
- Une fois que vous aurez accompli le défi, le booster virtuel et sa carte de loterie seront débloqués le jour suivant la réussite du défi, à partir de midi.
- Vous ne pouvez gagner qu’un booster virtuel par compte et par défi.

Pour toute demande d’information, vous pouvez poser vos questions sur ce forum. Attention cependant à bien lire le forum : peut-être que votre question a déjà trouvé sa réponse.
Les boss peuvent être identiques, les blops royaux ne sont pas comptabilisés, seul le multicolore est un boss à part entière.
Ah oui, déjà moins évident, mais heureusement qu'on peut faire trois fois le même

Citation :
Personnellement, j'ai fait le défi sur mes 3 comptes dimanche (avec prise de notes tout ça tout ça et 21 monstres différents mini juste pour être sure) et pourtant, sur aucun des trois, je n'ai été créditée de quoi que ce soit.
Et depuis aujourd'hui, le booster me dit "trop tard noob". D'autres ont-ils eu le même problème ?
Non, j'ai fait ce défi la semaine dernière sans soucis, j'ai tué plusieurs mobs sans compter et le lendemain j'ai regardé le ladder et j'en avais tué plus de 30 ! (déjà les pious et les bouftous bouftons et trucs des champs, ça gonfle vite le nombre). Je suis allée sur le site et ai ouvert le booster sans aucun problème
Fallait le dire avant pour vérifier sur le ladder, pas trois jours après !
Citation :
Publié par Eilean
Ah oui, déjà moins évident, mais heureusement qu'on peut faire trois fois le même

Non, j'ai fait ce défi la semaine dernière sans soucis, j'ai tué plusieurs mobs sans compter et le lendemain j'ai regardé le ladder et j'en avais tué plus de 30 ! (déjà les pious et les bouftous bouftons et trucs des champs, ça gonfle vite le nombre). Je suis allée sur le site et ai ouvert le booster sans aucun problème
Fallait le dire avant pour vérifier sur le ladder, pas trois jours après !
J'ai vérifié sur le ladder le lendemain et tout allait bien. Si je ne me suis pas manifestée avant, c'est tout simplement que je ne suis pas du genre à râler et que je me suis dit que allait bien finir par arriver.

Edit pour Rasetsu : oui, et chaque fois, j'ai eu le petit message qui me disait que "haha, tu ne nous auras pas comme ça". (même chose pour un copain de guilde)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par darkangelo
hum, si on tue 3 fois le même boss c'est bon ou bien faut tuer 3 boss différents?
Trois fois le même c'est bon d'après ce qui est marqué.


Citation :
Edit pour Rasetsu : oui, et chaque fois, j'ai eu le petit message qui me disait que "haha, tu ne nous auras pas comme ça". (même chose pour un copain de guilde)
Bizarre, moi j'avais pas ce message, même quand le challenge était en cours, ils me disaient d'aller tuer les monstres.
As-tu réussi à ouvrir le booster avec un compte ? (au cas où la même IP cause problème).
Etais-tu abonné ?
Etais-tu inscrits depuis avant le mois dernier ?
Citation :
Publié par Eilean
Bizarre, moi j'avais pas ce message, même quand le challenge était en cours, ils me disaient d'aller tuer les monstres.
As-tu réussi à ouvrir le booster avec un compte ? (au cas où la même IP cause problème).
Etais-tu abonné ?
Etais-tu inscrits depuis avant le mois dernier ?
C'était le même message je suppose Eilean. Je l'ai simplement résumé : ils avaient pensé que de petits malins tenteraient d'avoir leur booster sans faire les défis et que je ferais mieux d'aller tuer les 20 monstres, que je recevrais mon dû le lendemain à partir de midi.
Aucun de mes trois comptes n'a reçu son lot. J'étais et suis toujours abonnée depuis plus de trois ans. J'ai recompté mes monstres, pas de problème à ce niveau là. Enfin tant pis, j'espère juste que pour ce défi, ça marchera.
Je ne sais pas.
Le message était sobre, comme celui que l'on a actuellement pour les 3 boss, ça devait être un truc comme ça, quand on clique sur défis en cours :

"Pour pouvoir ouvrir ce booster et obtenir votre carte de loterie, il faut que vous ayez battu 20 monstres différents en une journée dans DOFUS avec le même compte Ankama. Vous recevrez votre booster virtuel le lendemain (à partir de midi) du jour où vous aurez accompli le défi."

Le message assez ironique, pour les petits malins étaient une fois le booster ouvert, le clic sur ouvrir la carte de loterie alors que déjà fait, était :
"Vous avez déjà obtenu cette carte de loterie ! Genre on avait pas prévu le deuxième clic sur ce bouton ! "

C'est juste que la façon dont tu le dis me fais plutôt penser au deuxième message.

Et je me demandais si c'était pas un message spécial pour les comptes ne pouvant pas participer au défi.
Ce qui agace un peu ce sont les bugs du ladder, perso j'ai fait le défi le 12 dans la journée et le ladder déconnait le lendemain, résultat des courses je n'ai pas eu mon défi de validé.

Ca arrive assez souvent en fait, je le vois avec les bandits, il est assez fréquent que je n'obtienne pas mes bonbon car le ladder déconne, bref, ça agace un peu mais comme d'hab on s'en remettra
Citation :
Publié par keulement
Trop facile ! Comme le 1.
Dommage que la capture multi ne compte pas pour 5 boss
Trop facile, oui et non... Ces défis sont limités dans le temps.
Mais ça reste accessible à tous, ce qui est bien

Normalement oui pour le donjon des champs


PS : Pour ce qui est des défis pas réussis, le ladder c'est en 24h et là en journée. Quand la journée se met à jour ? Minuit ? Si c'est le cas, faut avoir tué avant minuit, ce qui est pas évident selon ses heures de connexion.
Bah, c'est pas extraordinaire mais c'est sympa. J'ai rien eu de transcendant mais ça fait toujours plaisir, surtout si on pense que c'est gratuit et que ça demande pas énormément d'effort de débloquer les cadeaux.

Et puis ça dépend aussi de la chance. Certains ont eu un Shigekax Melon je crois, par exemple.
Il me semble que non.

Pour les shigelax, j'en ai eu un aussi pour les 20 monstres, le truc qui sert trop à rien, au moins la première fois j'ai eu des oreilles d chocobits, pas que j'en ai besoin, mais mieux que des bonbons aux bonus nuls.
Voilà, trois boss battus, tout ça pour un misérable shigelax caramel

PS : Pour ceux qui auraient des doutes, c'est l'heure à laquelle le boss est tué qui compte, pas du début du combat

Citation :
16 Décembre 2010 à 16:03:33, Ermengarde vient de tuer le Tournesol Affamé.
16 Décembre 2010 à 01:09:50, Ermengarde vient de tuer le Tournesol Affamé.
16 Décembre 2010 à 00:18:47, Ermengarde vient de tuer le Papa Nowel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés