[News] La dofus collection vous offres une (plutot des) cartes de loterie !

Répondre
Partager Rechercher
J'avais eu le message d'erreur de booster déjà ouvert moi aussi. J'ai réessayé aujourd'hui et j'ai finalement eu le cadeau, si ça peut aider certains, ça vous débloquera peut-être aussi.
Pour ceux que ça intéresse :
J'avais fait le défi la nuit du 21 au 22 Décembre.
Mon abonnement s'est terminé le 22 Décembre après-midi.
Je ne me suis pas reconnectée au site depuis.
Je suis allée sur le site le 29 Décembre après-midi.
Et là, j'ai pu avoir la carte.

Donc :
Il faut être abonné au moment de faire le défi, pas de récupérer la carte.
On n'est pas obligé d'y aller le lendemain ^^
Citation :
Publié par Eilean
Donc :
Il faut être abonné au moment de faire le défi, pas de récupérer la carte.
On n'est pas obligé d'y aller le lendemain ^^
J'ai fais tous les défis sans jamais être abonné, j'ai pas eu de problème
Ok... C'était juste marqué dans les règles du défi sur le site que c'était pour les abonnés...
Mais bon, pas la peine de revenir le lendemain, ça se valide tout seul.
J me demandais comme certains avaient des problèmes quand le ladder marchait pas...
Citation :
Publié par Site off'
Un dernier booster virtuel et sa carte de loterie vous attendent dès maintenant pour fêter la sortie de la DOFUS Collection ! Pour les obtenir, il vous faudra accomplir le défi suivant :

Du 04/01/11 à minuit au 11/01/11 à 23h59, battez 1 monstre de l’île de Nowel dans DOFUS.

Obtenez le Familier Bilby, l’Epée qui Pète, ou encore des Shigekax avec la carte de loterie contenue dans le booster virtuel ! Les détails de votre mission vous attendent sur la page dédiée aux défis et toutes les informations clés pour la réussir sont disponibles sur le forum.

Vous ne parvenez pas à relever le défi ? Retrouvez les vrais boosters de la DOFUS Collection et leur carte de loterie chez votre marchand de journaux !

*Vous pouvez le battre seul ou en groupe. Le booster sera débloqué le jour suivant la réussite du défi à partir de midi. Réservé aux comptes abonnés(J'avoue que là je vais avoir du mal sans être abonné ) à raison de 1 booster par défi et par compte.
Et hop au boulot !

*croise les doigts pour avoir enfin l'épée qui pète*
que 4 défis? bon dommage, encore une idée à mettre avec les autres dans la corbeille (j'espère qu'il la vide de temps en temps, ça doit occuper de la place au bout d'un moment)

c'est con que le site bug sinon, ça empêche certains de participer/recevoir leur récompense
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Et hop au boulot !

*croise les doigts pour avoir enfin l'épée qui pète*
C'est un lot plus rare que les panos bzz et compagnie ?
J'ai bien aimé le passage
Citation :
Vous ne parvenez pas à relever le défi ? Retrouvez les vrais boosters de la DOFUS Collection et leur carte de loterie chez votre marchand de journaux !
Bonne chance à ceux qui y arriveront!
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
c'était une épée d'un des premiers jetons donc oui (on pouvait l'obtenir lors d'une convention il me semble)

les jetons Bzz on pouvait les obtenir via les points cadeau il y a encore quelques semaines/mois
Oui je sais, j'ai mal formulé je demandais si le % de chance de l'avoir sur les défis est plus important que celui des panos
Citation :
Publié par Dina
C'est un lot plus rare que les panos bzz et compagnie ?
Ouais, c'est obligé que le taux soit bien plus faible.
Ça doit être un des items les plus rares du jeu (pas loin du Dofus Vulbis et des trucs AV comme la Ceinture Fulgurante)

Par contre sur ma screen prise à l'instant, les épées gagnés grâce au jeton Balo ne sont visiblement pas comptabilisées parce que certains se vantent d'en avoir eu sur le forum off'.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : épéequipète.png
Taille : 691x452
Poids : 107,5 Ko
ID : 123318  
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
je n'irais pas jusqu'à les comparer avec la fulgu qui ne peut se trouver que sur Jiva ...
Bah, la fulgu n'a été donné qu'aux joueurs de l'époque qui ont participé à l'event, je ne sais pas combien ils étaient, je ne jouais pas à ce moment là.
Si jamais ils y a 100 joueurs qui ont reçu la ceinture, alors l'épée est plus rare vu qu'il y en a 65 + celles des défis, mais on sait pas combien y'en a (ouais bon ok la fulgu c'est peut être exagéré... mais à moins que les ventes de booster Wakfu fassent un carton demeurée, je suis pas prêt de l'avoir mon épée qui a la méga-classe).

EDIT : bah le compteur ne compte que les épées obtenues avec le jeton goultard, donc ceux qui étés dans le manga de l'époque + ceux qui ont étés donnés pour l'event "course au donjon" (d'ailleurs j'ai eu une bourse de 5 000 kamas ), et comme le jeton balo n'est pas représenté sur la page loterie, on peut savoir combien d'épées sont tombées avec les défis.
J'pense pas que l'épée soit si rare que ça (d'ailleurs les compteurs d'Ankama doivent chier quelque part), depuis les défis, on est déjà 2 de ma guilde (dont je suis au courant) à avoir eu l'épée, donc bon :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés