[News] La dofus collection vous offres une (plutot des) cartes de loterie !

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve également que c'est une très bonne idée cette série de défis avec de petits cadeaux à la clé
Avec un laps de temps pour les réaliser assez conséquent, ça permet de toucher pas mal de monde du coup, j'approuve!
Citation :
Publié par Globuss
Pensez à cliquer une deuxième fois sur la carte cadeau, juste pour le message affiché
Excellent!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Vous avez déjà obtenu cette carte de loterie ! Genre on avait pas prévu le deuxième clic sur ce bouton !
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
Citation :
Du 07/12/10 à minuit au 12/12/10 à 23h59
http://www.dofus.com/fr/defis

On doit battre 20 familles différentes (nuits, champs...) ou 20 mobs différents (tofu, tofukaz,...) ?

Edit : J'apporte des informations :

Citation :
- Ne seront comptabilisés que les monstres battus par vos personnages de niveau supérieur à 20. (C'est-à-dire que vous pouvez battre 3 monstres différents avec votre personnage de niveau 27, 17 autres monstres différents avec votre personnage de niveau 48 et que cela fera un total de 20. Par contre, votre personnage de niveau 5 ne pourra pas participer.)
- Vous pouvez battre les 20 monstres différents, seul ou en groupe.
- Une journée de défi est comprise entre minuit et 23h59. Si à 23h59 vous n’avez battu que 18 monstres différents, le compteur revient à zéro à minuit.
- Une fois que vous aurez accompli le défi, le booster virtuel et sa carte de loterie seront débloqués le jour suivant la réussite du défi, à partir de midi.
- Vous ne pouvez gagner qu’un booster virtuel par compte et par défi.
http://forum.dofus.com/fr/news-f1081/[news]-le-defi-no1-de-la-dofus-collection-a-commence--t408221.html

edit² :
Citation :
Il s'agit bien de 20 Monstres différents; et non de 20 Races différentes.
Ainsi, un Bouftou est considéré comme différent d'un Boufton Blanc ou d'un Boufton Noir.
C'est le premier défi (la première carte étant offerte)

Et dans la mesure ou c'est pas encore les vacances, que c'est un évènement sur une période courte, et que ça vise un maximum de joueur, je pense, ils ont du vouloir faire un truc sympa et accessible, et qui pousse les joueurs occasionnels à s'abonner par exemple.

Je trouve ça plutôt sympa, pour ma part. Une sorte d'échauffement en attendant la suite
Une version de Wakfu TCG online est dans les idées depuis pas mal de temps, il y a, d'ailleurs, un thread unique dédié à ce projet sur le forum officiel. Néanmoins, on peut occulter cette hypothèse, ces petits defis sont juste un moyen de faire un event autour de "Dofus Collector" afin de promouvoir cette extension spécial réédition des cartes WTCG en lien avec l'univers DOFUS tout en amusant la communauté avec des defis.
Vous avez eu un message de confirmation ou quelque chose dans le genre ?
Moi j'ai dézingué au moins 20 monstres ( différents s'entend ) mais j'attends de voir demain s'il va se passer un truc.
Je l'ai fait hier soir et j'ai eu mes cartes ce matin, c'est 20 monstres dans le sens boutfou, boufton blanc/noir = 3

Ps : Sinon j'ai pas eu de message particulier pour me dire réussi
Je tiens a préciser que sur le booster il n'y a rien qui confirme que l'on a réussi, il faut se connecter cliquer sur le booster, puis sur la carte de loterie pour savoir si il est réussi
__________________
Iop 199: Mouledusud-ouest
Eniripsa 199: Poneydusud-ouest
Vener lire nos aventures à cette adresse:
Etant non-abonné pour le moment, la liste des monstres à battre pourrait paraître écourtée, or je me suis débrouillé -façon de parler- et je vous propose un liste non exhaustive de monstres que vous pouvez combattre à Astrub dans le but de réaliser le défi:

piou
arakne malade
larve orange
moskito
pissenlit diabolique
rose démoniaque
boufton noir
boufton blanc
bouftou
arakne
prespic
champchamp
sanglier
l'Homme ours
milimulou
chafer (ou tournesol sauvage)
chafer invisible (ou tofu malade)
chafer archer (ou craqueboule)
chafer lancier (ou rat dégoutant)
bandit manchot

On peut ajouter tofu, souris grise, tournesol affamé, larve bleue et larve verte au cas où, les monstres entre parenthèses peuvent remplacer les chafers au cas où vous ne pourriez les vaincre.

C'est ainsi que j'ai fait le défi hier pour aujourd'hui recevoir un jambaneau et un shiqekax melon: http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/08/mini_101208030856165581.png
__________________
Eskilaax, Sang-blague et Slowduck, Devil's Guilde ; Maimane

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés