[Actu] Un site officiel européen pour Argo Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/12/2010 à 10:16 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
D'ici quelques mois, le MMO steampunk Argo Online sera disponible en Occident. D'ici là, Alaplaya lance le site officiel européen du jeu et dévoile l'une des factions du jeu : les Noblians.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Louvenuit
Preum's !

Personnellement, sa ma l'air parfait comme jeu, pour une fois que Alaplaya va ce chargé d'un jeu qui a beaucoup de qualité !
Florensia est un excellent MMO trop méconnu hélas.
Haha Alaplaya...

Que dire à part que le jeu est condamné avec un portail aussi merdique ? Tous leurs jeux sombrent en ce moment à cause d'un nombre de hackers et de kévins fort important, j'ai rarement vu une communautée aussi horrible.
Excuser moi mais Alaplaya (support de Free,cash shop trop avantageux,kikoo,troll,aucune MaJ possitive pour ceux qui payent pas) n'est pas LE pire portail hein.... c'est seulement le deuxième pire portail européen juste après Gpotatoe (kikoo,troll,hacker,cash shop indispensable,jeux laid,mise a jour foireuse,support immonde,aimabilité 0,deux différent Gpotatoe la EU et le US qui ne propose même pas les même jeux) mais bon déja encore un vieux jeux click & wait j'en est marre des jeux pourrit et lents y'en a un peut trop a mon gout :/

Après y'en a qui aime toujours faire la même chose sans avoir le controle de sont perso...je critique pas,c'est humain. Mais le jeux a quand même l'air assez beau c'est juste bêtes qu'il soit nul de par sont style de jeux :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés