[Patch note] Version 1.0.0.106 ! Tadaaa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Bref, stop raconter de la me*de sérieux.
Venant de ta part ça me fait mal...Vraiment...

edit:Ah ca compte pas msieur je l'avais posté avant le carton jaune!
Petit condensé des messages collectors du forum offi. Je me suis fait insulté quand j'ai dit qu'ils disaient de la merde.

Citation :
Publié par Steev0
vous avez tout simplement tué le jeu, un argument ? ok un twitch VS 1 trinda le twitch peut l'éclater au début mais haha une rage et le mec peut mémé te finir sous tour au lvl 6 et il se heal juste après c'est magique !
Ca se passe de commentaire
Citation :
Publié par Spartux
Janna . Le nerf sur la bouboule j'men fous, 5 secondes ça suffit amplement, mais l'ulti quoi, le ralentissement va être inutile maintenant face aux gens portant des sandales de mercure.
Les mercury n'affectent pas plus l'ulti de janna, avec ou sans nerf
Citation :
Publié par yeeps
* Durée de Panique réduite de 7 à 6 secondes. Nous envisageons une modification plus radicale de cette compétence à l’avenir.

le plus radical après tous ces nerf et de le supprimer. déjà dur de jouer avec lui. alors j'imagine même pas aprés

sa va faire l'effet shaco et oui à force de tiré et de tiré à un moment sa casse...
Shaco est tellement broken...
Citation :
Publié par Eldi de Vanaheim
Ok soit, on nerf autant qu'on le veut Morgana, vous pouvez faire ce que vous voulez ça m'empêchera pas de la jouer, maintenant, je ne suis pas trop d'accord avec cette politique.. A moins qu'elle soit complète: OU EST LE NERF DU JUMP DE MAITRE YI? QUID DES RATIOS DE RYZE?

Avec un CD pareil sur l'ulti de Morgana, la diminution de sa bouboule, Yi aura le temps de nous tuer 40 fois en end game, et là il aura pas besoin de capacité ou de connaissance du jeu, juste à taper taper taper.

En un mot, votre mise à jour, avec une politique incomplète, elle est nulle. CD SURREALISTE!!! 2 MIN POUR UN ULTI QUAND RYZE A 45 SEC...

3 ème argument, comparé à d'autres casters qui ont des cages plus faciles: Veigar, Ryze, Snare de Lux... Celle de Morgana reste assez tendue! Où en prenez vous compte???

Si c'est équilibré, et bien je veux bien me faire curé!

Pas du genre à râler, mais après 2 Nerf successif je pensais que c'était suffisant mais là c'est n'importe quoi. No comment sur l'esprit de la MAJ, on rentre tout à fait dans l'optique du bourrinage à tout prix.

Eldi de Vanaheim (très très très en colère!)
Master yi et Ryze sont tellement op...


Que des trucs comme ca pendant 5 pages.
Citation :
Publié par Satsuki
Tu sais ce que c'est ton problème keyen ? quand ca dit pas de la merde sur jol, tu l'importes : on dirait que tu aimes ca
Ba, juste pour vous donner un apercu de ce contre quoi je lutte sur le forum offi. Moi, je suis sortie de la noob island, mais je suis tombé, et pour longtemps, dans la noob forum island. Et je risque de ne jamais en sortir.

Mais effectivement, c'est fun de taunt les mecs qui sortent des conneries de ce style la, ouais
Citation :
Publié par Random Lurker
lol t'es bien remonté en ce moment satsuki
Ouais mais ca reste bon enfant, je cherche pas spécialement l'embrouille.
Par contre toi tu pourrais reprendre ton pseudo de jeu et un avatar de Morgana ...
Citation :
Publié par Keyen
Ba, juste pour vous donner un apercu de ce contre quoi je lutte sur le forum offi. Moi, je suis sortie de la noob island, mais je suis tombé, et pour longtemps, dans la noob forum island. Et je risque de ne jamais en sortir.

Mais effectivement, c'est fun de taunt les mecs qui sortent des conneries de ce style la, ouais
Je comprend mieux pourquoi a peine 10% des joueurs atteignent 1400
Citation :
* certains soutiens protègent trop bien les puissants « carries » à distance, ce qui annule trop aisément la fragilité de ces derniers
o nous commençons avec un « nerf » de la durée de bouclier noir (morgana) et d’oeil du cyclone (janna) pour encourager une utilisation mieux minutée de ces sorts tout en augmentant légèrement l’adresse requise pour les utiliser. Si cela ne suffit pas, nous les « nerferons » davantage dans une prochaine mise à jour.

[...]

janna

* zéphyr continue de produire ses effets pour les alliés même après la mort de janna.
* la durée d’oeil du cyclone est réduite de 10 à 5 secondes.
* les soins par seconde de mousson sont réduits de 90/130/170 à 70/110/150.
* le ralentissement de mousson est réduit de 40 à 30%.

Mais non... le perso avec lequel j'ai le moins de misère... (mais je le jouerai quand même après !)
Hmm sceptique à la première lecture du patch, au final je trouve qu'il y a des nerfs intéressants. Bref, j'attends de voir pour juger ! (Mais c'est vrai que j'aimais bien la détection de fufu de corki )

Question : Qu'est ce que les "projections en l'air"/"effet en mouvement" que peuvent subir certains champions (akali, XZ..) pendant certains de leurs attaques ? (charge, etc.)
Citation :
Publié par Keyen
Master yi et Ryze sont tellement op...
'Faut lire entre les lignes et être compréhensif.
Leur version "bot" a traumatisé des générations de nouveaux joueurs. (Surtout BotRyze. Particulièrement terrifiant.)
Un nerf est plus que justifié.


(Btw , toujours aucune nouvelle du rework Eve/RiceCake. )



Edit :

Omg , surfer Singed.
Violent.

Udyr Primitif a l'air pas mal en son genre aussi.
C'est plutôt cool , Udyr avait vraiment besoin d'une nouvelle skin.
Je me suis acheté Kog'maw il y a 3 jours et depuis je rox sa moman avec. (OP slow !)
En lisant le début du descriptif et leurs objectifs je me suis dit : "et merde, nerf général des carry distance, 6300 IP dans le vent".

résultat : vitesse de déplacement qui passe de 310 à 305.
Ca va, je devrais pouvoir m'en sortir en faisant abstraction.
Autre info, les deux skins non dévoilés mais implantes sont...Surfer Singed, et SURTOUT, Primal Udyr, qui a sans doute un des artworks les plus roxxatifs de l'histoire de l'humanité. Rien que pour ce skin, je vais le rejouer.
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Autre info, les deux skins non dévoilés mais implantes sont...Surfer Singed, et SURTOUT, Primal Udyr, qui a sans doute un des artworks les plus roxxatifs de l'histoire de l'humanité. Rien que pour ce skin, je vais le rejouer.


Surfer Singed est excellent déjà, mais le Primal Udyr est Ca sent le skin légendaire à 1800 RP par contre :/
J'aime bien quand ils nerfent les héros que je joue pas et qu'ils uppent ceux que j'aime. Ils sont sur la bonne voie ca fait plaisir, surtout les modifs sur les ae c'est du bonheur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés