[Patch note] Version 1.0.0.106 ! Tadaaa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharnt
Morgana se prend un nerf a chaque patch note ces derniers temps, et Ashe le metagame la rend beaucoup moins intéressante ces derniers temps.
Tu parles de nerfs On ne les sens même pas. C'est d'un coup de hache qu'elle aurait besoin oui.

Pour Tom, ce que j'vois moi : c'est plus de diversité. Apres avoir regardé pas mal de streams, c'etait plus que blasant de systématiquement voir une Ashe au mid ou une MF si Ashe ban.

En gros, un team avant c'était Amumu/Galio - MF / Ashe - Morgana - Sona - Akali / Kassadin ?

Sur combien 60 persos ? Autant que ca tourne. Si Malphite Kennen et Panth comme tu dis son nerfs au point de laisser Ashe faire son come back, on va être reparti pour 10 ans de Ashe.

Edit : Bon, pour le hotfix ca me semble pas non plus abusé, a tester. Par contre la petite note sur l'équilibrage au prochain patch je la sens très mal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NkKristy
Tu parles de nerfs On ne les sens même pas. C'est d'un coup de hache qu'elle aurait besoin oui.
Là pour le coup je préfère qu'il y aillent petit à petit plutôt que brutalement @trynda, @tf. Quand on voit ce qu'ont été ces persos et ce qu'ils sont maintenant ou pendant l'intervalle honnêtement je ne souhaite ça a aucun fan du perso.
Citation :
Publié par NkKristy
Pour Tom, ce que j'vois moi : c'est plus de diversité. Apres avoir regardé pas mal de streams, c'etait plus que blasant de systématiquement voir une Ashe au mid ou une MF si Ashe ban.
Ouais, enfin, sur les XXXX games streamé que j'ai vu, j'ai vu une seul fois ashe ban. Alors, j'ai sans doute pas été la au bon moment, toussa, mais je suis très loin de penser qu'elle fut un jour top 5 des bans. MF oui, mais c'est parce qu'elle, elle domine reellement le mid, et a un reel potentiel de carry.

Et les ashe qui sortent "i go mid" en debut de partie, j'en rigole plus qu'autre chose

Edit pour au dessus: Sachant que master yi a pris le plus gros nerf du jeu au niveau du dps avec un changement monoligne, et que trynda, pendant le nerf que tu cite, a subit un enorme up, j'ai quand meme des doutes sur le fait que ca ait changé enormement de chose pour lui. Je pense surtout que les gens ont bien appris a joué contre, aussi. Parce que la soif qui proc uniquement sur kill, et qui monte 1 par 1 a chaque kill que tu fait, autant dire que tu rigole pour lane ou pour faire des trucs comme lizard, dragon, nashor.
@Keyen au sujet de trynd:
Concernant le nerf de cleanse, tu pencherai plutot que ca lui a fait l'effet d'un supo avec de la vaseline delicatement introduit par une jolie infirmiere.
Alors que pour ma part, ct plutot un gros coup de gourdin a sec 'in da ass' sous crise aigue d'hémoroide par un sosie d'olaff...
Ashe middle c'est une perte quand en lane avec un support adéquat (taric, janna, sona(?)) elle est très efficace (comme tous les range physiques en fait). Et de toute façon face à une team coordonnée en vocal elle touchera jamais personne avec sa flèche depuis le mid.

Au sujet de Panthéon, pitié, nerfez-le. Il est surjoué pour le moment et systématiquement mal :/. Je ne compte plus les feeds affreux en early du bobby qui se croit invincible avec son HSS et qui se fait contourner comme un bon gros boulet ou contrôler.

Quand on a un aoe cône, faut encore savoir le placer ...
Citation :
Publié par Alarios
Et de toute façon face à une team coordonnée en vocal elle touchera jamais personne avec sa flèche depuis le mid.
.
C'est dans ta tête ça ! En réalité si
Citation :
Publié par Alarios
Et de toute façon face à une team coordonnée en vocal elle touchera jamais personne avec sa flèche depuis le mid.
Comme dis taf² si ca le fait, même contre une team en vocal.
Citation :
Publié par Guinsoo
We just pushed a change to live where Heartseeker Strike's scaling damage was changed to 24/28/32/36/40%.

This will not show up in the tooltip until next patch.

We are going to re-evaluate Pantheon's balance for next patch, also.


EDIT: It looks like I was mistaken - the hotfix has not gone out yet, but will be going out soon.
http://www.leagueoflegends.com/board...69#post4486769

Voila quelque chose d'intéressant à moudre
Citation :
Publié par Alarios
Ashe middle c'est une perte quand en lane avec un support adéquat (taric, janna, sona(?)) elle est très efficace (comme tous les range physiques en fait). Et de toute façon face à une team coordonnée en vocal elle touchera jamais personne avec sa flèche depuis le mid.

Au sujet de Panthéon, pitié, nerfez-le. Il est surjoué pour le moment et systématiquement mal :/. Je ne compte plus les feeds affreux en early du bobby qui se croit invincible avec son HSS et qui se fait contourner comme un bon gros boulet ou contrôler.

Quand on a un aoe cône, faut encore savoir le placer ...
Je ne peux que plussoyer après avoir vu Anoxer fail lamentablement avec ce perso.
Citation :
Publié par Niallad
Je ne peux que plussoyer après avoir vu Anoxer fail lamentablement avec ce perso.
Humpf, facile de retenir la partie à 9/9 quand j'en ai carry 4 avant à base de 17/3-4/x
Citation :
Publié par Niallad
Je ne peux que plussoyer après avoir vu Anoxer fail lamentablement avec ce perso.
C'est facile de critiquer quand on fail lamentablement avec n'importe quel perso hormis Zilean.
Citation :
Publié par Revenga
C'est facile de critiquer quand on fail lamentablement avec n'importe quel perso hormis Zilean.
J'fail pas avec kass, et gragas, et mf.

Bref, recentrons le sujet : ouin² go nerf/go up.
Citation :
Publié par Snooker
Si on parles bien de la même soif, elle monte sur critique aussi
Je parle pré nerf. Celui dont parle Sharnt

Citation :
Publié par Comalies
@Keyen au sujet de trynd:
Concernant le nerf de cleanse, tu pencherai plutot que ca lui a fait l'effet d'un supo avec de la vaseline delicatement introduit par une jolie infirmiere.
Alors que pour ma part, ct plutot un gros coup de gourdin a sec 'in da ass' sous crise aigue d'hémoroide par un sosie d'olaff...
C'est pas de ca dont on parle, np.
En tout cas GG RIOT pour Panth: d'abord on le up, ensuite on annonce une promo 50% sur ses skins, et là paf on oublie de changer le prix dans la boutique avant de partir en week end et on raffle la mise
Citation :
Publié par Keyen
C'est pas de ca dont on parle, np.
Donc tu m'éclaireras sans doute sur la question,
quel a été le gros nerf "Brutal" ( Ref Sharnt), qu'a subit Trynda qui la réduit au placard....
Citation :
Publié par Comalies
Donc tu m'éclaireras sans doute sur la question,
quel a été le gros nerf "Brutal" ( Ref Sharnt), qu'a subit Trynda qui la réduit au placard....
Reduction de la range de la balafre de moitié (Et reduction de ses dégats), passage de la soif a ce qu'elle est actuellement (avant, c'etait 80% as + 40% chance de crit a 8 stack), reduction de 20% du temps de snare, reduction d'une seconde de l'ulti et augmentation de son CD (Qui etait a 60 sec lvl 3 et qui est passé a 110 ou 120, ma memoire me fait defaut sur ce point la). Et bien sur, a l'epoque, pas d'ulti sous stun/silence.

Le nerf de purge, c'est vraiment un nerf qui a touché tout le monde, pas seulement trynda -_- Mais ca n'a jamais tué de perso (vu qu'avant, purge se jouait une fois par an)
Ouais je sens bien le :

" Bon les gars, ma Smart fait pitié me faut une Mini toute option .. des idées ? "

- " Bahh .. Le panthéon là, avec notre joli UP, il fait du PUBStomp non ? Tout le monde ouin² non ? Bon .. On n'a qu'a annoncer non pas un nerf, mais un équilibrage pour contenter un peu les ptios, et on balance un promo pour le vendre avant de le nerf à mort ? Comme ca, on obtient un répis sur les forums, on profite de tout ceux qui connaissent queud' au jeu et qui pensent encore que Veigar et eve sont top tier qui vont rusher le pack en se disant " OMG IL ROSK", et ensuite , quand t'as ta Mini, on le nerf. "

- " Pas con .. "

Citation :
Publié par NkKristy
Ouais je sens bien le :

" Bon les gars, ma Smart fait pitié me faut une Mini toute option .. des idées ? "

- " Bahh .. Le panthéon là, avec notre joli UP, il fait du PUBStomp non ? Tout le monde ouin² non ? Bon .. On n'a qu'a annoncer non pas un nerf, mais un équilibrage pour contenter un peu les ptios, et on balance un promo pour le vendre avant de le nerf à mort ? Comme ca, on obtient un répis sur les forums, on profite de tout ceux qui connaissent queud' au jeu et qui pensent encore que Veigar et eve sont top tier qui vont rusher le pack en se disant " OMG IL ROSK", et ensuite , quand t'as ta Mini, on le nerf. "

- " Pas con .. "


[Modéré par Siilk! : Non.]


Que je sache, lorsqu'ils ont fait la promotion de master yi, ils ont pas foutu "par erreur" Highlander en multiplicatif pour l'hotfix après la promotion. Ils avaient meme pas prevenu qu'ils allaient tenter de reduire drastiquement l'ecart entre range et cac (dont master yi est l'un de ceux qui en souffrent le plus avec jax) quand ils ont fait cette promotion.

[Modéré par Siilk! : DSO.]
Citation :
Publié par Keyen
Reduction de la range de la balafre de moitié (Et reduction de ses dégats), passage de la soif a ce qu'elle est actuellement (avant, c'etait 80% as + 40% chance de crit a 8 stack), reduction de 20% du temps de snare, reduction d'une seconde de l'ulti et augmentation de son CD (Qui etait a 60 sec lvl 3 et qui est passé a 110 ou 120, ma memoire me fait defaut sur ce point la). Et bien sur, a l'epoque, pas d'ulti sous stun/silence.

Le nerf de purge, c'est vraiment un nerf qui a touché tout le monde, pas seulement trynda -_- Mais ca n'a jamais tué de perso (vu qu'avant, purge se jouait une fois par an)
Mauvaise foi oblige, c'est pas l'ajustement de cleanse qui se scalait sur ton ulti pour le rendre totalement invincible et immune CC mais le nerf d'une seconde de snare, le cap critik et le changement de ses Cd qui l'ont tué ...

Avant le tryn ca foncait dans la melée ca se faisait chain CC, ca pouvait parfois tuer qlq un avant d'activer purge après quoi ct god mode 6s.
En gros ta bouffer tous les CC de l'équipe adverse que ta pas sortie le grand jeu (ces mêmes réajustement avec l'ancien cleanse le placerait aujourd'hui en T1 voir T2).

Tryn est le stéréotype même de tous les carry cac sur Lol, des persos que l'ont peu trop facilement mettre hors jeux avec des phases de jeu très difficile ...
Surtout que je te rappel que les parties se déroulaient très rapidement a l'époque 20 min de moyenne, la plupart des ajustements le nerfait sur son endgame.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés