[Patch note] Version 1.0.0.106 ! Tadaaa

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seyroth
C'est normal ça, si on excepte le fait qu'on a l'impression qu'ils se basent sur les champions les plus joués/moins joués pour leurs rééquilibrages sans jamais chercher par eux-mêmes. Mais soit.
Bah les meilleurs feedback pour équilibrer les jeux multi c'est pas en interne, c'est les retours des top-players et ça l'a toujours été.
Généralement les devs n'ont ni le recul ni le niveau de jeu necessaire (oui oui, sur leur propre jeu) pour arriver à balance leur prog. D'ou le fait que certaines boites engagent des top-players pour équilibrer les jeux etc...

De toute façon, grosse merdo, tu regardes la tier list d'elementz et tu sais ce qui va etre nerf. Perso je comprend pas l'acharnement sur Galio qui commence a vraiment devenir bof ...
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Bah les meilleurs feedback pour équilibrer les jeux multi c'est pas en interne, c'est les retours des top-players et ça l'a toujours été.
Généralement les devs n'ont ni le recul ni le niveau de jeu necessaire (oui oui, sur leur propre jeu) pour arriver à balance leur prog. D'ou le fait que certaines boites engagent des top-players pour équilibrer les jeux etc...
En meme temps, c'est pas parce que t'a codé le jeu que tu doit parfaitement savoir y jouer, hein
Beuh, je joue pas Corki, mais c'est quand même bien couillon qu'il détecte plus les fufu avec sa bombe. Je veux dire, s'il était vraiment OP, c'était pas à cause de ça hein

Niveau ranged, Sivir s'est pas fait réduire sa vitesse
Citation :
Publié par Naglareffe
mais c'est quand même bien couillon qu'il détecte plus les fufu avec sa bombe. Je veux dire, s'il était vraiment OP, c'était pas à cause de ça hein
Il est toujours OP alors, personne va être dég
Citation :
Publié par Lylli
Dans l'absolu cette maj est vraiment bien je trouve.

Par contre ils parlent de nerf les AoE, mais Kennen a été oublié non ? Du moins, j'le trouve vraiment très très très fort en TF ...
Est ce vraiment une aoe Kennen?

Pas sur, ca tape au hasard les cibles. MAis pas pas dégats instant pour tout le monde.
Et bien quel patch

Je suis assez déçu de la modif de la bombe à phosphore. Ca donnait une utilité vraiment sympa à ce sort qui reste manavore. Bref quitte à le nerfer j'aurais pas jouer sur cet apect de son skill.

Pour la vitesse des ranged, ca va faire un choc pour tous ceux qui n'ont pas vraiment d'escape. A voir si ca change tant que ca la donne.

J'ai aperçu un commentaire sur Malphite disant que son early était déjà abusé avant et qu'on s'en est aperçu que depuis son up sur l'ulti.
La je suis pas du tout d'accord. Son A a été modifié notament au niveau du coup en mana. Avant on ne pouvait clairement pas le spam aussi facilement que maintenant et son early était vraiment bof. Donc pour l'avoir rejouer apres toutes ses modifs, j'ai bien vu la différence (le jour et la nuit) sur l'early.

J'ai pas trop compris le nerf de Janna qui est franchement déjà énormément concurrencée par Sona et bien plus difficile à "bien" jouer.

Quand à Morgana, j'ai l'impression qu'ils y vont mollo de peur de la pourrire. Mais globalement elle reste pour moi op aux vues de la maj.
Citation :
Publié par Keyen
En meme temps, c'est pas parce que t'a codé le jeu que tu doit parfaitement savoir y jouer, hein
Bah c'est ce que je dis en fait. Ce n'est pas un reproche ou quoi. Moi ça me parait évident après pour plein de joueurs ça l'est pas, d'où ma remarque.
Citation :
Publié par Naglareffe
Beuh, je joue pas Corki, mais c'est quand même bien couillon qu'il détecte plus les fufu avec sa bombe. Je veux dire, s'il était vraiment OP, c'était pas à cause de ça hein
Ouais enfin en plus de faire des dmg de tarés avec une bonne mobilité, il pouvait deward peinard toute la map, c'est quand même un truc bien OP :>
Citation :
Publié par Nergal
J'ai pas trop compris le nerf de Janna qui est franchement déjà énormément concurrencée par Sona et bien plus difficile à "bien" jouer.
Je la joue pas mais hier sur un PU, on a rétamé une équipe plutôt bien équilibré, tank carry, caster, range.. alors que de notre côté on avait pas de tank. Elle avait un contrôle trop important pendant la partie et il suffisait qu'on focus une perso pour le faire tomber. Je serais plus dire de qui était composé la team, mais il devait y avoir Ryze, Xz, Janna, moi en shaco et peut être teemo. Ca parait léger mais il ont pris cher et elle a finit avec presque autant de kill que moi (j'en avais un 21 et elle devait en avoir 13 ou 14...)
Citation :
Publié par Korhussein
Est ce vraiment une aoe Kennen?

Pas sur, ca tape au hasard les cibles. MAis pas pas dégats instant pour tout le monde.
Me l'ulti de kennen est multi cible, 3 dans l'aoe, les 3 seront frappés, et puis avec son E le stun est en aoe très rapidement.
Pas cool d'encore nerf la mf imo sa suffisait déjà pour elle, si c'est pour se retrouver avec toujours les même range ad c'est pas la peine...

Sinon morgana y passe aussi normale, je trouve just qu'ils ont un peu trop nerf le cd de lulti même si c'est vrai qu'il était relativement court.

Et pas de nerf du gragas !!
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Garen n'est PAS un carry.
Garen c'est un offtank ... qui peut très bien carry malheureusement , mais ce nest pas un carry.
Marrant à sa "sortie" j'étais quasiment sûr qu'il était définit comme un carry AD et non comme un offtank@sunfire.

Les joueurs se rendent vite compte qu'un pseudo carry qui a un scale sur l'HP de malade fait rapidement un "pseudo tank".
Même délire pour kaiser.

En l'état ya deux "tanks" dans le jeu, Shen et Galio. Ca reste vraiment les seuls tanks dans le sens tanker>forcer les dégâts sur eux via le taunt. Le reste c'est uniquement des persos qui scalent HP facilement.
Citation :
Publié par Revenga
Si pour être considéré comme un tank faut pouvoir taunt...

Ah et t'as oublié Rammus.
Sans forcément taunt, il faut que l'ennemi ne puisse pas ravager tes potes en t'ignorant gentiment. Donc il faut pouvoir forcer l'ennemi à s'occuper de toi, ou pouvoir protéger efficacement tes potes autrement qu'avec un sort monocible de 2 secondes sur un cooldown supérieur au temps d'un team fight.

D'où le statut d'initiateur de pas mal de "tanks", plutôt qu'un vrai rôle de tank.
C'est cawl de reprendre les cours de Moba via le forum, parce qu'en jeu ça se résume à no "feed"... En plus je suis bien placé pour parler feed, en tant que shacotteur =)
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
En l'état ya deux "tanks" dans le jeu, Shen et Galio. Ca reste vraiment les seuls tanks dans le sens tanker>forcer les dégâts sur eux via le taunt. Le reste c'est uniquement des persos qui scalent HP facilement.
Ou pas
T'as pas besoin de taunter pour forcer les dégats sur toi
J'ai même pas besoin de donner des exemples, je pense que la majorité des joueurs ici ont assez d'experience de jeu pour savoir jouer un tank sans taunt.
Des gens ont des bugs depuis la màj? Plus moyen de play là pour moi, à chaque lancement de partie ça bug, ça me fait leave et pas moyen de re dans la partie :< Y a un moyen de réinstaller seulement un patch ou faut tout re dl?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés