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04/12/2010, 19h44 |
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Nouvelle Vidéo
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le jeu ne tourne pas a fond, ça se voit de suite, il n'y'a même pas les ombres sous les personnages.
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04/12/2010, 22h22 |
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anachron skytalker |
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Jack Beauregard |
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Un des principes intéressant d'un forum c'est justement d'avoir des joutes verbale argumentaire..
A propos de Firefall, c'est un jeu qui utilise une technologie particulière, le cel-shading; ce qui est beaucoup plus simple à mettre en place que des graphiques classique basé sur un moteur comme celui d'UT3. C'est quand même très particulier et certains personne on du mal à apprécier se type de design, comme moi qui préfère avoir un jeu à la morrowind plutôt qu'a la borderland. Pour revenir sur la video, il faut avouer que les montages entre les scènes sont mal faite... Je suis sure que j'aurais fait mieux avec WLMM (Windos Live Movie Maker) et contrairement à toi je suis sur que c'est de l'amateurisme. Il faut quand même être légèrement ignorant des techniques marketing pour nous montré un duel entre deux personnes ayant un écart de 70 en BR (Battle Ranking). Quand à la qualité du montage entre le moment ou l'on aperçois la carte pour respawm, celui ou l'on se trouve dans les limbes à shooter du NPC et celui de l'explosion du gros mob. Pour continuer regardé la vidéo à 1.13 et vous verrez un jolie lag, ce qui prouve clairement qu'il n'ont pas fait faire le montage par des professionnels. Sincèrement pour ceux qui ont déjà fait du pvp dans un mmo shooter vous restiez debout devant votre ennemi sans bouger ? Bien entendu que non... vous fessiez des cercles et tournais autour de lui pendant que lui exécutai la même danse, et si un mêlée vous fonçais dessus vous tentiez tout pour le garder à distance.. jamais de la vie vous ne seriez rester là à l'attendre gentiment pour qu'il vous poutre, ou alors vous étiez mauvais et considéré comme une proie par tous... Je suis sure que parmis les dev il y en a peut qui doivent être adepte de pvp, et si il y en a on ne les a pas vue dans la vidéo, ils devaient être en RTT ^^. "viens on se tire dessus sans bougé en restant face à face à 3m de range et on vois celui qui à le meilleur stuff" usless et dramatique, mettez moi au commande et vous l'aurez votre dynamisme dans la vidéo. Merci bien je n'avais même pas remarquer ce détail important, espérons qu'ils aient enlever l'affichage des scrub pour la séquence vidéo
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"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie." (Michel Bakounine) |
05/12/2010, 13h01 |
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Fallen Earth ....
il combine système de skill et viseur et tu bouges dans tout les sens, peut être pas à la vitesse d'un UT3 certes mais tu bouges. J'utilisai 5*12 slot de raccourci dont 1,5 me servais pour les buff longue durée le reste c'étais debuff, short buff, et de coup spéciaux qui affecte ton prochain tir. voici une vidéo pour que tu te rendes compte du bordel. http://www.youtube.com/watch?v=aHyCOJdD43o http://www.youtube.com/watch?v=4NczVuag2Mk
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"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie." (Michel Bakounine) |
12/12/2010, 22h08 |
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Citation :
eve online? |
12/12/2010, 23h14 |
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13/12/2010, 15h18 |
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14/12/2010, 00h14 |
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