Campagne d'hiver de recrutement JOL-Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosBenji
je sais que tu en es capable Za'
Méé, y'a un copyright pour ce nom.

Toujours pas de PHP5 en vue de mon côté, et peut-être trop peu de temps à côté du reste.
Peut-on savoir les temps de disponibilités "moyens" pour les tagués JoL, par catégorie ?
Car je pense qu'un Illustrateur pourra se permettre des horaires largement plus aléatoires qu'un Développeur, et qu'un Correcteur a certainement des besoins plus spécifiques que le Rédacteur.

Résumé : Et toi, tagué "JoL", combien de temps consacres-tu à ton forum préféré en gros ? (Suivant l'unité de temps de ton choix, par exemple à la semaine si c'est régulier, et au mois si ça l'est moins ?)

Bonne soirée,
Za.
Je vais parler niveau modération, j'dois être à 17H par semaine en moyenne (±2.30H/jours). Même si ça tend plus vers 10-12H depuis quelques semaines par manque de temps
Enfin ce ne sont pas tant les sous forums qui bouffent le temps (20mn sur une journée), ce sont plus les forums à l'image du Village qui le monopolisent !
Comment se passe la "répartition des sujets" pour les rédacteurs ? C'est au premier qui crie "MOI MOI MOI" pour tel sujet qui se charge de la rédaction ou bien au premier qui poste son pavé ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Famille Za,
un Correcteur a certainement des besoins plus spécifiques que le Rédacteur.
En fait je dirais que dans l'absolu un correcteur bosse à peu près autant qu'un rédacteur. Par exemple ça lui prendra autant de temps de corriger un article qu'un rédacteur de le rédiger. Parfois plus, parfois moins (en fonction des compétences du rédacteur). Comme on est moins nombreux que les rédacteurs, en l'occurrence je dirais qu'un correcteur moyen passe plus de temps sur JoL qu'un rédacteur moyen, mais c'est très subjectif.
Après pour le rythme... c'est très variable mais ça se compte clairement en heures par semaine et en général par tranches de 1 à 3h (en fonction de la longueur de ce qu'il y a à corriger et une fois encore de l'état du machin).

@Soko :
Un peu des deux. Il y a des listes d'articles "à faire" qui peuvent être repris par des rédacteurs si les proprios sont partis ou ont laissé tomber. Mais en général les rédacteurs proposent les articles sur lesquels ils veulent écrire et il n'y a pas d'article orphelin "à vendre".
Citation :
Publié par TonyPimp
C'est quoi ce trip Nazi que tout le monde a depuis la sortie de Black Ops?
Un indice, le nazisme a commencé dans les années 30, et connaissant la nature humaine les blagues dessus ont du commencer dans les années 31.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Procédure :
Envoyez par le biais du formulaire :
- Une lettre de motivation (vos motivations pour nous rejoindre, ce qui fait que vous êtes mieux qu'un autre...).
Hum... une lettre de motivation, on l'envoie où/comment ? Il faut utiliser la petite case de 100 caractères présente sur le formulaire ?

Les bavards ne sont pas sortis de l'auberge ! A moins que j'ai mal lu... é_è
__________________
Amara (Osa), Nea (Eca), Lealia (Sram), Mayalis (Eni)
Maellia (Sacri), Veilleuse (Féca), Keolys (Panda)
Ysmael (Iop), Baelh (Crâ), Grognon (Enu), Saikoh (Xel)

lvl 160 à 200 - Membres de Tsaak Nekh et de la Principauté d'Ambre

Gardienne d'Anathem
Sur JIVA depuis Août 2004
Signature mise à jour le 05 février 2014
Citation :
Publié par Amara
Hum... une lettre de motivation, on l'envoie où/comment ? Il faut utiliser la petite case de 100 caractères présente sur le formulaire ?

Les bavards ne sont pas sortis de l'auberge ! A moins que j'ai mal lu... é_è
J'ai bien peur que oui

C'est 100 caractères minimum

EDIT : Zut Fernandine plus rapide =D
J'ai pu voir sur le site ceci :
Citation :
Développeur PHP ~ Le développeur PHP code les outils et sites de JeuxOnline. De plus, ils créent de nouvelles fonctionnalités et nouveaux modules pour le bénéfice de la communauté.
Intégrateur xHTML ~ L'intégrateur xHTML gère l'assemblage graphique du site. Il travaille sur le code CSS du site et transforme les oeuvres des graphistes en design pour le site.
Y a-t-il une réelle distinction entre les deux? Et donc est-il possible de postuler pour seulement un des deux postes?
Dommage que vous vous basiez avant tout sur le modoaide pour votre recrutement, j'en connais plusieurs qui sont assez déçus de pas pouvoir candidater à différents posts (dont moi). C'est cruel de se baser sur des messages qui sortis de leur contexte nous font passer pour de gros trolleurs. Après, je reste quand même sceptique vis-à-vis du mode de recrutement quand on voit certaines perles qu'on se tape actuellement, sans parler de ceux qui se sont retrouvés modérateurs sans en avoir les qualités (qui a parlé de piston ?).

Bref, bonne chance.


@Crevard : tu checkeras ta boite à MP à l'occasion, siouplé.
Citation :
Publié par Gnolove
Dommage que vous vous basiez avant tout sur le modoaide pour votre recrutement, j'en connais plusieurs qui sont assez déçus de pas pouvoir candidater à différents posts (dont moi). C'est cruel de se baser sur des messages qui sortis de leur contexte nous font passer pour de gros trolleurs. Après, je reste quand même sceptique vis-à-vis du mode de recrutement quand on voit certaines perles qu'on se tape actuellement, sans parler de ceux qui se sont retrouvés modérateurs sans en avoir les qualités (qui a parlé de piston ?).

Bref, bonne chance.


@Crevard : tu checkeras ta boite à MP à l'occasion, siouplé.
Légende urbaine que de croire que le recrutement se fait avant tout sur le modoaide.
Citation :
Publié par Gnolove
Dommage que vous vous basiez avant tout sur le modoaide pour votre recrutement, j'en connais plusieurs qui sont assez déçus de pas pouvoir candidater à différents posts (dont moi). C'est cruel de se baser sur des messages qui sortis de leur contexte nous font passer pour de gros trolleurs. Après, je reste quand même sceptique vis-à-vis du mode de recrutement quand on voit certaines perles qu'on se tape actuellement, sans parler de ceux qui se sont retrouvés modérateurs sans en avoir les qualités (qui a parlé de piston ?).

Bref, bonne chance.
Peux-tu citer quelques perles comme tu dis ? Pour moi ils ont tous largement leur place. Tous modèrent justement contrairement à ce que certains pensent (ouais, v'là les pré-jugés quand Dy s'est mit à modérer Jiva / SH ...).
Après, c'est contraire à ma politique (bisous mes modérateurs attirés) mais si le message (même sorti de son contexte) te fais passer pour un gros trolleur, il te suffisait de ne pas répondre. Si le mec t'insulte, tu report et tu lui répond pas en insultant une autre fois ...

Et je suis sûr que même avec un modoaide chargé (bon, pas avec le même que le mien non plus) on peut être attitré en tant que modérateur.

Seif' : le comportement sur les forums (et donc plus ou moins le modoaide) a quand même une grande importance, avouons-le.
Citation :
Publié par Seif'
Légende urbaine que de croire que le recrutement se fait avant tout sur le modoaide.
Ah, je viens de retrouver ça :

Citation :
Publié par Seif'
Alors pour les explications.

Ton comportement sur les forums, notamment celui de Jiva où j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques tensions entre ta guilde et d'autres membres. Tu es parfois trop agressif et ton modo aide est déjà chargé pour un compte jeune comme le tien. Voilà voilà.

Bonne soirée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés