[Actu] Blade and Soul, le sentiment des joueurs coréens au G-Star 2010

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/11/2010 à 19:20 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Interrogés sur les forces et faiblesses de Blade and Soul lors du G-Star, les joueurs coréens saluent les graphismes et le dynamisme des combats mais regrettent le manque de contenu du MMO d'action.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
j'ai constaté que les femmes avaient beaucoup de mal avec la gestion de la caméra, quand on voit la vitesse des combats de B&S, elle doit beaucoup bouger, ste camera...
La camera bouge, mais en plus le ciblage est automatique. Donc lorsque tu as plusieurs ennemis , tu risques de passer à une autre cible en laissant le précédent avec 10% d'HP et qui te tape toujours
C'est cool ce genre de retour pour une démo , le contenu ils ont tout le temps d'en rajouter (et les filles ont tout le temps de se préparer pour la prise en main )

Avec leur système de ciblage sa serra peut être le seul rpg ou il serra plus difficile d'être un mage/combattant a distance qu'un combattant au corps a corps .

"Degommer le mage !"

"Je sais pas il est derrière le destro "
Citation :
Publié par Blastm
si c'est un coréen qui vous dit que le gameplay est trop complexe, ca doit être une bonne chose;
[...]

je vois pas le rapport direct entre gameplay (qui a mon sens est la prise en main des actions, des mouvement, des pouvoirs et autres) et le thème/leveling ...
Citation :
Publié par Ur Shulgi
En gros à flop à millions de joueurs quoi xD.
bha pour un mmorpg 1M cest que dalle.

En plus 1M ca veux rien dire, la population se renouvelle tous les 3 mois, ya très peu de fidéle.
Citation :
bha pour un mmorpg 1M cest que dalle.
Pour info ton "que dalle", il n'y a que 5 mmorpg P2P qui dépassent le million dans le monde, dont 3 de NCsoft, et Aion est classé 2e après WoW ^^

Et les mmorpg en dessous de ton "que dalle" ce sont des jeux comme WAR, AoC, EvE, DAOC, EQ, Dofus, Lotro, UO... etc

Donc un million d'abonnés c'est tout sauf "que dalle" c'est synonyme d'une grosse réussite, et perso je suis persuadé que B&S va les franchir tellement il a l'air attendu.
Citation :
Publié par Mygo
Pour info ton "que dalle", il n'y a que 5 mmorpg P2P qui dépassent le million dans le monde, dont 3 de NCsoft, et Aion est classé 2e après WoW ^^

Et les mmorpg en dessous de ton "que dalle" ce sont des jeux comme WAR, AoC, EvE, DAOC, EQ, Dofus, Lotro, UO... etc

Donc un million d'abonnés c'est tout sauf "que dalle" c'est synonyme d'une grosse réussite, et perso je suis persuadé que B&S va les franchir tellement il a l'air attendu.

Quand on cite quelques chose, on vérifie que cela soit vrai, Dofus compte quasiment autant de joueur que WoW a l'heure actuel, google est ton ami
Je m'étais basé sur mmodata qui en compte 520k mi-2010. Mais tu as tord aussi, 10 millions c'est le nombre de joueurs, pas d'abonnés.

Sur google je trouve plein de chiffres différents, mais celui qui a l'air le plus complet c'est... 30 millions d'inscrits, 10 millions de joueurs, 3.5 millions de personnes payant un abo de 4-5€. Sur plusieurs fofo ils sont perdus dans les comptes parce que tantôt les mecs comptent les perso, les joueurs, les abo en cours, les je-sais-pas- quoi, et en plus selon la source du calcule ils n'ont pas les mêmes résultats xD

Pour mmodata je vois pas comment ils s'y sont pris pour trouver à peine plus d'un demi-million... le fais que l'abonnement soit 2.5x moins cher que celui des autres mmorpg P2P n'expliquerait même pas cet écart (surtout que ça n'a même pas à rentrer en compte dans le calcule).

Ah ouais on a basculé du coté obscure du hors sujet alors je m'arrête là ^^
Blade and Soul est un MMORPG d'art martiaux avec beaucoup de style de combat différent.
Vaut mieux avoir un GamePlay plus difficile a maitriser pour avoir un bon système de combat pour faire du PVP.
Donc je fais confiance aux développeur.
Pour le contenue c'est normal.. sa reste un MMO Coréen.


mmmh je ne vois pas un pvp de masse a la Aion dans B&S , heureusement dans un sens , vu le monstre de pc qu'il faut deja sur aion pour pas jouer contre des noms .

Et puis avec des initiales pareils il serra facile de le renommé si il tient pas sa promesse ce jeu (en anglais je vous laisse deviner) *Joke*
Hmmm pvp de masse, c'est à voir, dans la mesure ou le monde est persistant, le pvp le sera également donc forcément ca peut donner du combat de masse, et les attaques de zones pourront servir au pvp.
__________________
http://img195.imageshack.us/img195/967/kungfumastertangun.png
Si tu regardais les vidéos tu verrais que le contenue en PVE est pas mal ... Et que le Background général c'est un long combat contre les Dieux.
__________________
http://img195.imageshack.us/img195/967/kungfumastertangun.png
Citation :
Publié par Ovan
Si tu regardais les vidéos tu verrais que le contenue en PVE est pas mal ... Et que le Background général c'est un long combat contre les Dieux.

J'ai vue toutes les vidéos, on y voit enormement d'infos sur le pvp mais aucunement sur le pve, hormit le BG(encore heureux) et les débuts des premiers donjon(encore heureux bis).

Maintenant t'aime prendre de haut, je vais faire de même donc, si tu savais lire, t'aurais vue le (end game).
C'est tout con, suffit de reprendre le background de base du jeu, qui parle de fight contre les Dieu, alors que celui de Aion par exemple parle de fight forto. Donc forcément, faut s'attendre à un bon contenue PVE. Faut pas être fufute pour deviner celà, de plus t'attends pas à avoir du PVE à la WOW, donc va plutot voir du coté de Cataclown. Au lieu de venir trollé et critiquer sans cesse Blade and Soul à chacun de t'es post et à poser et reposer la même question, si le jeu ne te plait pas, ne viens pas sur cette section du forum ...

A bon entendeur Sam511
__________________
http://img195.imageshack.us/img195/967/kungfumastertangun.png
Citation :
Publié par Ovan
C'est tout con, suffit de reprendre le background de base du jeu, qui parle de fight contre les Dieu, alors que celui de Aion par exemple parle de fight forto. Donc forcément, faut s'attendre à un bon contenue PVE. Faut pas être fufute pour deviner celà, de plus t'attends pas à avoir du PVE à la WOW, donc va plutot voir du coté de Cataclown. Au lieu de venir trollé et critiquer sans cesse Blade and Soul à chacun de t'es post et à poser et reposer la même question, si le jeu ne te plait pas, ne viens pas sur cette section du forum ...

A bon entendeur Sam511

Le seul qui troll actuellement c'est toi.

Je pose une question, et toi tu monte sur ton grand cheval blanc genre le zorro de b&s tsais.

Ensuite ma question est légitime, car justement le pve dans Aion est simplement a chier, on est rester un ans avec un seul vrai raid pve, donc y'a de quoi se poser des question sachant que BS c'est aussi ncsoft.Ha et oui aussi, t'es devin apparement, tu sais dèja que cata sera un flop?(un flop a probablement 12M de joueurs mais bon).. alors que tous les sites donne un glorieux avenir à cette addon

Bref je te retourne le compliment, stop ton troll.


Merci aux gens qui m'ont MP au passage, j'y vois plus clair dèja.

édit: 4 post plus haut une personne pose la même question, docn si on parle de pve, on troll? Haha.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés