[Actu] ArcheAge, le sentiment de joueurs coréens au G-Star 2010

Répondre
Partager Rechercher
le point clic est un style certes mais qui est du a des problème technique. dans jeu de role Solo il est en train disparaître; il y en a de moins en moins même si on petit retour en se moment.. Cela dit c'est un style qui se meures du faible liberté qui le donne. Dans le MMO il domine uniquement par problème technique On est juste début du changement dans quelque année sa n'existera plus et y aura personne pour Nous en vanté les mérites. C'est comme cela l'évolution des jeux vidéo. On disait pareil Des jeux 3D au début que c'étais brouillon comparé au jeux 2D et au final les jeux 2D on en voix quasiment plus.


l'égalité des stuff je voix pas trop en quoi c'est un concepts intéressant dans un dit MMO certes, mais RPG, donc l'évolution sa rime aussi sur les states comme sur l'équipement.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est quoi combat ennuyeux aussi ? parce que si c'est pour pondre un gameplay dynamique à la Wow de lapins sauteurs spameurs d'instant, bof quoi. Un mmorpg n'est pas normalement super dynamique sur les combats, c'est même normal.
+1 !

Je joue pas à un MMO pour me retrouver dans un Marvel Vs Capcom !!! C'est bien pour ça que j'ai jamais accroché à AoC et que Tera me tente moyen.
C'est vrai qu'il manque un truc dans les combats, et c'est clairement de la fluidité.
En mettant des animations d'attaque plus en rapport avec la vitesse des armes ça devrai rendre beaucoup mieux.
Voir même, soyons fous, calquer la vitesse d'attaque sur la vitesse de maniement de l'arme

Dans tous les cas c'est quelque chose d'assez secondaire car ce n'est pas le combat en lui même qui est lent mais bien les animations qui merdent et ça se voit au premier coup d'œil.

Par contre désolé pour Perforine, pour l'instant rien ne dit qu'on aura pas le droit aux kangourous et se déplacent façon crabe dans les combats.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Par contre désolé pour Perforine, pour l'instant rien ne dit qu'on aura pas le droit aux kangourous et se déplacent façon crabe dans les combats.
Mais ca perso je m'en fou. Ce qui me soule c'est les MMOs @Combot like et à animation de 4 sec pour chaque coup.

Je préfère un système simple comme sur EQ, DaoC ou L2.
C'est clair que DAoC a de loin le meilleur système de combats CàC que je connaisse.
C'est d'ailleurs souvent frustrant de voir que beaucoup d'équipes de développement ne s'inspirent pas de ce qui a été fait et maîtrisé dans le passé.
Mais bon je préfère pas entrer dans ces débats sinon demains on y sera encore
Citation :
Publié par Emiletapedur
... Il y a AoC avec son approche très novatrice du combat (seul chose intéressante dans ce jeu ).
...
Ayant jouer a AOC pendant près de deux ans, je peut te dire que le système de combo était une bonne chose sur le papier, mais dans la réalité ça a compliqué énormément les chose pour les cacs...
les ranged qui en plus n'avaient pas de combos a faire, te tourné autour ce qui rendait la tache ardu pour les cacs qui devaient être en fasse de leurs cible pour faire des dégats.
Imo je préfère un gameplay classique a la wow bien rodé, plutôt qu'un gameplay innovateur mais mal pensé.
@Highus : t'as pas du jouer assez longtemps à daoc alors, parce ce que tu dis n'a aucun sens... Les ranged aussi doivent avoir leur cible en vue et les combattants au cac ont des backup, qui leur permettent de faire un autre style de frappe si le premier devrait échouer (genre si tu prépares un coup dans le dos et que le mec se retourne). En plus un ranged ne doit pas bouger sinon il cast rien ! donc s'il te tourne autour, il fait rien !

De plus le système des styles de daoc a été refondu (en 1.91 si ma mémoire est bonne) et ils ont réduit les enchainements pour qu'il y en ait plus que 2 ou 3 max. Mon faucheur était un de mes mains, une des classes qui avait les plus longs combos avant la refonte, ça ne m'avait jamais trop dérangé.

Le seul truc qu'ils auraient du régler sur daoc c'est d'augmenter légèrement la portée d'attaque des coups au cac, car ça pouvait être galère avec les décalages du ping, mais c'était dû uniquement au netcode pourri du jeu, trop vieux pour être revu.

Le gameplay de wow il est pas classique, il est beaucoup trop user friendly tout en permettant des abus. Le CD universel de 1.5 secondes déjà est débile, en plus le jeu est bourré d'instants... Les sauts permettent divers exploits bugs...
Citation :
Publié par trukmuch
Le gameplay de wow il est pas classique, il est beaucoup trop user friendly tout en permettant des abus. Le CD universel de 1.5 secondes déjà est débile, en plus le jeu est bourré d'instants... Les sauts permettent divers exploits bugs...
J'ai toujours trouvé le gameplay wow particulièrement fluide. Bien que ceux d'aoc, war et, surtout, aion. Que le gameplay d'AA s'inspire de celui de wow (il me semble avoir lu ca...) est plutot une bonne chose, á mon sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés