@Highus : t'as pas du jouer assez longtemps à daoc alors, parce ce que tu dis n'a aucun sens... Les ranged aussi doivent avoir leur cible en vue et les combattants au cac ont des backup, qui leur permettent de faire un autre style de frappe si le premier devrait échouer (genre si tu prépares un coup dans le dos et que le mec se retourne). En plus un ranged ne doit pas bouger sinon il cast rien ! donc s'il te tourne autour, il fait rien !
De plus le système des styles de daoc a été refondu (en 1.91 si ma mémoire est bonne) et ils ont réduit les enchainements pour qu'il y en ait plus que 2 ou 3 max. Mon faucheur était un de mes mains, une des classes qui avait les plus longs combos avant la refonte, ça ne m'avait jamais trop dérangé.
Le seul truc qu'ils auraient du régler sur daoc c'est d'augmenter légèrement la portée d'attaque des coups au cac, car ça pouvait être galère avec les décalages du ping, mais c'était dû uniquement au netcode pourri du jeu, trop vieux pour être revu.
Le gameplay de wow il est pas classique, il est beaucoup trop user friendly tout en permettant des abus. Le CD universel de 1.5 secondes déjà est débile, en plus le jeu est bourré d'instants... Les sauts permettent divers exploits bugs...
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