[Actu] JOL Dofus V2.i

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beji / Mero

C'est moi qui est décidé de pas faire comme tout le monde. Mais pour la petite histoire, les heureux utilisateurs de Motorola RAZR V3 pourront comprendre la référence et du coup mon téléphone portable
le modelé i est simplement une version améliore sortie 1ans après avec un meilleur appareil photo et plus de mémoire interne ,

bon simplement pour faire sous entendre que le site jol était amélioré et peux être que ta la rage d'avoir le vieux modelé , m'enfin ce le cas pour les deux maintenant

Pour le thème peux être un enneigé pour noël
Citation :
Publié par Ookajiro
J'ai pensé la même chose.
Sinon ce vert-là est reposant, mais je le trouve assez fade, enfin ça doit être dur de faire quelque chose de reposant qui ne soit pas fade, bravo quand même
C'est exactement ça, ce vert est assez fade...certainement pour ce mettre dans le ton avec l'hiver et la neige qui gagnent du terrain...
Mais il est vrai que mettre une tonalité de vert moins pale pourrait s'avèrer agressif sur une page entière comme cela.
Citation :
Publié par Ogi-Izanagi
Mais il est vrai que mettre une tonalité de vert moins pale pourrait s'avèrer agressif sur une page entière comme cela.
J'ai essayé une multitude de vert, du vert amande, vert pistache, vert herbe, vert foncé, bref... le design n'a pas été pensé sans un tas d'essai au niveau couleur et ambiance. Le vert c'est pas une couleur simple à utiliser puisqu'elle n'est pas vraiment attirante à la base, encore plus quand il s'agit de mettre cette couleur sur une page entière. J'ai donc préféré jouer la carte de la sobriété en mettant un vert "fade" mais qui permet à l'utilisateur de rester sur le site pendant un bon moment sans avoir un mal de crâne ou sans être dégoûté par un vert criard.
Citation :
À votre avis, pourquoi avoir choisi un thème Amakna ?

Parce que plus tard nous aurons la chance de pouvoir également choisir un thème Bonta ou Brâkmar, à notre guise, comme cela se fait déjà sur certains autres sites JoL ?

Sinon, ce thème-ci est superbe ! C'est fort bien joué de votre part, les graphistes !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés