[Actu] JOL Dofus V2.i

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/11/2010 à 00:29 par Beji / Mero sur notre site Dofus :

Citation :
À l'aube de Descendre, JOL DOFUS prépare le mois de festivités à venir avec une toute nouvelle version de son site. Élaborée par Beji / Mero et Gawel, la version 2.i "Amakna" est arrivée ! Au revoir l'avalanche de bleu ornée d'une image du trailer DOFUS 2.0, c'est désormais Amakna qui accueille (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hahah ! C'est donc ça que cachait ce "Le site JOL-Dofus est en maintenance".

Awai ! Ca envoie du lourd, très joli. Franchement j'adore, c'est tout vert <3


Citation :
À votre avis, pourquoi avoir choisi un thème Amakna ?
On aura le même mais en blanc ?

Edit : Chez JoL-Dofus, ils sont déjà au taquet le lundi à 00h30 O_O
Désolé pour le bug, alors que tout marchait tout à l'heure, le module Twitter s'est mis à ne plus vouloir fonctionner.

Je l'ai retiré temporairement le temps de trouver d'où ça peut venir et de corriger ça.
Citation :
Publié par Kril
Edit : Chez JoL-Dofus, ils sont déjà au taquet le lundi à 00h30 O_O
C'est plus facile pour nous de faire une intégration la nuit, ça évite d'avoir une éventuelle pluie de refresh de la part des utilisateurs. Je suis désolé pour le bug du module Twitter, on pense savoir d'où ça provient reste à savoir comment régler le souci.
Je n'accroche vraiment pas, je préfère de loin l'autre thème. Le vert me pique les yeux
Citation :
Publié par Darkchaozu
On aura une modification aussi pour le forum? (Marre du sablé/bordeaux/bleu)
Pour les thèmes du forum, le Tout Puissant est seul à pouvoir les modifier ou en ajouter. L'équipe JOL-Dofus n'a pas de contrôle là-dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés