[Actu] Promotions sur Guild Wars 2, la Trilogie Guild Wars, Aion et City of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Yep merci pour l'info et le coupon. J'en ai profité, d'ailleurs j'étais pas encore inscrit sur DLGamer.

Niveau tarifs vous vous situez comment par rapport au site off / à Amazon / à Play.com ?
On se croirait dans une grande surface avec le gars au micro qui balance ces offres pour les ménagères de - 40 ans. C'est ridicule de communiquer comme ça, voyez les posts,les gars relancent oui ce site est bon, etc..venez chez nous....remplissez le bon...venez ...venez.... on est pas des portes monnaies mais des gens qui paieront si c'est bon, y a pas a aller chercher plus loin.
Citation :
Publié par plugger
la réduction s'applique peut etre aussi a la version collector ....
Oui mais digitale anyway. Et il y en a beaucoup qui achètent une version collector pour avoir le beau coffret avec bonus IRL avec ^^
c'est quand même étonnant qu'ils se mettent a proposer ceci, pour quelle raison, à part attirer de nouveau clients, je me demande vu que je regarde GW2, va t' il bientôt sortir, ça serait bien qu'ils donnent des infos la dessus !!
Dans la mesure où, concernant Guild Wars 2, la boîte collector m'apparaît complètement indispensable (et pourtant, d'ordinaire avec un coffret collector, c'est à peine si je touche à son contenu physique), je préfère passer mon chemin et renoncer à la petite ristourne : p
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Dans la mesure où, concernant Guild Wars 2, la boîte collector m'apparaît complètement indispensable (et pourtant, d'ordinaire avec un coffret collector, c'est à peine si je touche à son contenu physique), je préfère passer mon chemin et renoncer à la petite ristourne : p
Jeune dame, où vois tu que que la réduction ne s'appliquerait pas pour une version collector ?
Citation :
Publié par agecanonix01
Jeune dame, où vois tu que que la réduction ne s'appliquerait pas pour une version collector ?
Vénérable, où donc avez-vous lu que je parlais du collector en général ?
J'avais pourtant pensé ne faire référence qu'au seul coffret, dont je doute qu'il puisse, à l'échéance, m'être téléchargé avec tous ses goodies
Citation :
Publié par DLgamer_Staff
Difficile quand votre coupon est nominatif et lié à votre compte dlgamer
Bon alors je vends mon compte dlgamer...
Rofl si on ne peux même plus rigoler!
J'achèterai ma boîte en magasin, comme d'habitude. Je hais la dématérialisation : on ne sait jamais si on retrouvera tous ses chromosomes lors de la rematérialisation.
Citation :
Publié par Viandox
Tiens ces promos de fin d'année sonnent comme un éditeur qui a pas atteint ses objectifs financiers pour l'année.
Si la réduction sur tous les jeux NCsoft était lancée sur plusieurs sites j'aurais compris ces propos, mais là il s'agit d'un site revendeur parmi d'autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés