Patch Notes for Incursion 1.0.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cycahus Nex
Petite question, les comptes dormants vont ils recevoir egalement les sp des learnings?
Il semblerait logique de penser que la modification ne concerne que les comptes actifs.
De fait, pour voir si ça fonctionne sur les comptes dormants, il faudra bien les réactiver par un PLEX ou par un virement
Ce que je capte pas, c'est pourquoi vouloir un remboursement ?

La skill à certes disparu mais on va quand même tous bénéficier d'un bonus équivalent à un apprentissage au lvl 5 de cette skill.
Les gens devraient être content au lieu de râler.

Perso, je préfère positiver en remerciant CCP pour le beau cadeau qu'il fait à tous ceux qui n'avaient pas les moyens/envie d'acheter les advanced que de négativer en me lamentant sur les quelques millions d'isk que j'ai volontairement dépensé et sans prendre en compte le fait que CCP me fait à moi aussi un beau cadeau en m'épargnant de les apprendre au lvl 5 et/ou m'offre des SP à re-répartir dans d'autre skills.

Franchement, j'ai du mal à comprendre le négativisme et la jalousie de ces gens.
Citation :
Publié par Tessen
Franchement, j'ai du mal à comprendre le négativisme et la jalousie de ces gens.
Négativisme et jalousie : deux sentiments incompréhensibles à toute personne intelligente.
Citation :
Publié par Tessen
(…)
Franchement, j'ai du mal à comprendre le négativisme et la jalousie de ces gens.
Bienvenue dans le monde actuel: je suis une victime donc j'existe !
Citation :
Publié par Pifometre
Bienvenue dans le monde actuel: je suis une victime donc j'existe !
Les pauvres ! Ils n'arriveront pas à grand-chose dans la vie.
Je regrette quand même qu'il n'y ait plus vraiment d'efforts fait sur la création de nouveaux vaisseaux. Où sont passées les extensions qui arrivaient avec 8 nouveaux ships?

Quand on a quelques années de SP derrière soi, il n'est plus vraiment possible de continuer à approfondir le type de vaisseau qu'on veut piloter. Je crois qu'il est grand temps de sortir de nouvelles skills dans chaque catégorie, même si leur gain est minime, et de nouveaux vaisseaux utiles en combat, comme par exemple des bs tier 4, des destroyers T2 orientés combat et non tackling, ou encore des mini-carriers.
Le soucis c'est des vaisseaux pour faire quoi et à équilibrer pour leur fonctions entre eux et avec les autres.

Je ne pense pas qu'on reverra un jour une extension avec 8 vaisseaux nouveaux.
Citation :
Publié par Kuldar
Le soucis c'est des vaisseaux pour faire quoi et à équilibrer pour leur fonctions entre eux et avec les autres.

Je ne pense pas qu'on reverra un jour une extension avec 8 vaisseaux nouveaux.
Assez d'accord.
Par contre on nous avait promis moult sub pour les T3
Citation :
Publié par Alvin Exe
Assez d'accord.
Par contre on nous avait promis moult sub pour les T3
Ah ben ça, la cinquième version des sub on attend encore.
Citation :
Publié par Kuldar
Le soucis c'est des vaisseaux pour faire quoi et à équilibrer pour leur fonctions entre eux et avec les autres.

Je ne pense pas qu'on reverra un jour une extension avec 8 vaisseaux nouveaux.
En même temps ils auraient pu rajouter des vaisseaux non combattant sans profondément perturber le gameplay ( pour avoir sorti un Noctis plutôt que 4 salvaship différents par exemple)

Et si ils arrivent à ajouter un rôle, alors ajouter un vaisseau devrait être faisable. (voir un par race)

Mais bon j'ai déjà beaucoup a faire avec tous les vaisseau que je ne peux pas piloter ^^ alors qu'on ne me rajoute pas de choix ça me va
Citation :
Publié par Kuldar
Le soucis c'est des vaisseaux pour faire quoi et à équilibrer pour leur fonctions entre eux et avec les autres.

Je ne pense pas qu'on reverra un jour une extension avec 8 vaisseaux nouveaux.
Des fonctions à remplir, tu peux en trouver assez facilement. Un exemple, une plate-forme capable d'accompagner une force conventionnelle (bougeant via les jumpgates et non via des cynos, donc) pour donner un support en fighters/bombers. Ou un ship réduisant les dégâts pris par ceux autour de lui. Ou des vaisseaux dotés d'armes surdimensionnées pour davantage de dps contre les grosses cibles, mais totalement inutiles face à des cibles de même taille ou inférieure. Par exemple, un croiseur avec 4 guns L (en gros, la philosophie inverse de celle utilisée pour les BC qui leur donnait à peine plus de dps que les croiseurs, mais trois fois plus de résistance. Problèmes de tracking en prime pour équilibrer). Des vaisseaux capables de tirer des defenders sur les missiles ciblant les alliés. Les possibilités restent très nombreuses...

Mêmme sans explorer de nouveaux horizons, maintenant que l'assurance T1 a été fixée, qu'est-ce qui empêche de faire des itérations plus puissantes de vaisseaux existants, mais beaucoup plus coûteux? C'est ce que les Command Ships ont été aux BC, ça n'a pas entraîné la disparition des BC pour autant.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Ou des vaisseaux dotés d'armes surdimensionnées pour davantage de dps contre les grosses cibles, mais totalement inutiles face à des cibles de même taille ou inférieure.
Ça existe, ça s'appelle un stealth bomber.
Citation :
Graphics

* The EVE client is now resizable in Windowed mode, allowing the players to stretch their client over several monitors. Now EVE Online is much more beautiful in ultra-widescreen resolutions.


* There is a new version of Windowed Mode called Fixed Window. It is similar to the regular Windowed Mode but lacks any title bars, frames or borders.

* A new option, “Horizontal offset” has been added to the settings menu. It allows the player to have all menus on one monitor and focus on his ship in another monitor.
Oui c'est ce qui est dans le gras.
Citation :
Publié par NuitBlanche
J'ai pas trop compris à quoi servait l'option fixed windows ? On peut dual screen plus efficacement avec ce patch ??
Fixed windows te permet de jouer en mode fenetré mais sans les bords ce qui donne un affichage full screen mais avec l avantage du fenetré (tu peux afficher ta barre windows et d autres programme tout en continuant à voir la fenetre d eve en fond) alors qu en full screen un alt tab reduit la fenetre d eve dans la barre des taches.
Citation :
Publié par Tessen
Ce que je capte pas, c'est pourquoi vouloir un remboursement ?

La skill à certes disparu mais on va quand même tous bénéficier d'un bonus équivalent à un apprentissage au lvl 5 de cette skill.
Les gens devraient être content au lieu de râler.

Perso, je préfère positiver en remerciant CCP pour le beau cadeau qu'il fait à tous ceux qui n'avaient pas les moyens/envie d'acheter les advanced que de négativer en me lamentant sur les quelques millions d'isk que j'ai volontairement dépensé et sans prendre en compte le fait que CCP me fait à moi aussi un beau cadeau en m'épargnant de les apprendre au lvl 5 et/ou m'offre des SP à re-répartir dans d'autre skills.

Franchement, j'ai du mal à comprendre le négativisme et la jalousie de ces gens.
Tout le whine sur les learnings c'est à base de "j'en profite pas autant que le voisin"

Parce que même ceux qui ont injecté quelques skillbooks la veille de l'annonce ils vont quand même :
- Etre les derniers à profiter du bonus x2 jusqu'a 1.6m SP (qui est plus avantageux en vitesse de training que celle post-patch)
- Avoir l'équivalent des learning a 5/5 bien plus tôt qu'ils n'auraient pu l'avoir avec le système actuel
- Ne pas avoir a passer par la case "Learning pendant 1-2 mois" pour optimiser le perso
Et comme tout le monde ils auront profité des learnings pour train un peu plus vite pendant une période de temps
Citation :
Publié par The Londonian
- Etre les derniers à profiter du bonus x2 jusqu'a 1.6m SP (qui est plus avantageux en vitesse de training que celle post-patch)
Bonus de 2.5 post patch avec les attributs augmentés.
Citation :
Publié par LPA
Bonus de 2.5 post patch avec les attributs augmentés.
Pas vraiment.

Après le patch t'auras 20 de base dans les attributs (osef du charisme).

La, en étant totalement a poil, t'as 16 d'attributs effectifs. Mais une fois que tu rajoute les learning de base au niveau 2 (je suis sympa, je prends des skills qu'on peut train le temps de finir de lire les tutos) ça fait déjà 20.8

Y'a que ceux qui commencent apres le 14 decembre qui vont y "perdre" (enfin pas vraiment, train moins vite pendant 2-3 semaines en échange de train beaucoup plus vite par la suite et ne pas avoir a s'embeter avec les learnings, c'est un deal excellent même).
Le truc vraiment rentable ,c'est ceux qui ont commencé ou fais un alt comme moi vers début/mi Novembre, tu profite des sp x2 , et en plus , t'arrive sur la fin des 1,6M sp ,tu récup l'xp des learning et t'a tout les learning a 5 ... tout benef
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés