Le Tigre blanc

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'achat d'un an d'abonnement, Funcom vous offre, entre autres, un tigre blanc réservé exclusivement aux joueurs ayant atteint le niveau maximum. Cette nouvelle monture est offerte à tous les personnages de votre compte et s'obtient en tapant /claim dans le jeu. Cette offre se terminera le 20 décembre prochain.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : AoC-abonnement-1-an-tigre-blanc.png
Taille : 500x459
Poids : 368,3 Ko
ID : 120549  
A noter que les caractéristiques du Tigre Blanc sont légèrement différentes de celui que l'on obtient en farmant ; mais ça reste une occasion à ne pas râter !
Citation :
Publié par Arkal
ils ne savent plus quoi faire pour attirer les clients
Ben à force de faire tout et n'importe quoi et de mettre un temps fou pour tout sortir (et quand ça sort ce n'est pas exempt de bug et cie...) faut bien qu'ils trouvent des moyens de garder le peu de clients qu'il reste.
Pour moi c'est tout vus, ils peuvent aller ce faire voir ! Funcom est synonyme de gros foutage de gueule ! Je pense avoir assé financé le devlopement de leurs trois prochains jeux et voir le resultat plus que mediocre d'AOC. Vivement le mois de janvier que mon abo s'arrête .


[Parki : Non ]
[Parki : Non ]

Quoique la somme est tout de même rondelette, 98 euros pour 13 mois (temps additionnel compris) ça donne du 8.20 par mois, c'est pas énorme en définitif...
Bah , j'ai été un mordu d'AOC, mais le Kitai ma déçut , je voyais pas Conan chez les asiatiques, et les "out off mémo-rie" a répétition, ma complètement fais renoncé au jeux,plu d'un ans après sa sorti toujours entrain de régler les bugs et plantage , je trouve que c'est de l'abus, c'est vraiment prendre les joueurs pour des "vaches a lait", j'attends de voir la prochaine mise a jour qui annonce un renouveau question système...
Ça m'intéresse pas mal mais lâcher 100€ juste avant les fêtes de noël c'est pas non plus prioritaire quoi.
Quelle est la différence par rapport au tigre obtenu chez les Tigres de Tamarin ?
Citation :
Publié par tetrafred
bizarre ça tombe pile poil avec le 13 ème mois et primes de fin d'années oO



Tant qu'il en reste, ils vont pomper un max, ils veulent pas passer au gratuit et sauver leur jeu, ils puisent à fond les clients le temps que les derniers se mettent aussi à se barrer ( ou à comprendre lol), ensuite il fermeront la boutique pour passer à autre chose tout simplement.
Citation :
Publié par Hrunh
Ça m'intéresse pas mal mais lâcher 100€ juste avant les fêtes de noël c'est pas non plus prioritaire quoi.
Quelle est la différence par rapport au tigre obtenu chez les Tigres de Tamarin ?
D'après un joueur :
Citation :
Old Tiger:
-10% sprint stamina drain
-30 staggering
-Can stealth

White Tiger (upgrade pack):
-9% sprint stamina drain
-30 staggering
+835 health (soldier, was a different amount on my rogue I think)
-Can use charge ability

The white tiger seems slower than the old tigers, dont know the speed difference thought.
D'après le community manager :
Citation :
Same speed as a swift horse
Requires eastern riding (which is included in this offer too as a /claim item)
9% Sprinting Stamina Drain
-30 Staggering Chance
Charge ability
+ health when mounted
(désolé, flemme de traduire )

Détails de la discussion, des pleurnichages etc, c'est ici : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=161567 une vingtaine de pages, en VO.
perso, je suis ravi !

- 8 €/mois
- un tigre que je ne pouvais pas avoir puisque j'ai monté la faction des érudits de Chen Ho.

et puis personne ne m'a forcé ! hein !
J'ai joué 7 mois à AOC depuis Rise of the godslayer et franchement se jeu a beaucoup de qualitées mais on se rend compte quand même que que les développeurs ne savent plus quoi faire pour garder du monde.

Y'a un mois on nous a pondu un event hallowen, à l'aide! Dans le genre feature pas intéressantes, trois quêtes assez pauvres et faire le tout nous prenais 3h heures max. Maintenant ils nous sortent un tigre.

Perso je passais de bon moment mais trop de défaut en rapport avec ses qualitées, je vais pas tout citer.

Je souhaite sincèrement beaucoup de plaisir à ceux qui joue mais ne vous voilé pas la face les développeurs se concentrent sur leur X autres MMO, donc profitez tant que vous pouvez avec des tigres ou event ponctuel mais ça va pas durer.

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Drakmer
Je souhaite sincèrement beaucoup de plaisir à ceux qui joue mais ne vous voilé pas la face les développeurs se concentrent sur leur X autres MMO, donc profitez tant que vous pouvez avec des tigres ou event ponctuel mais ça va pas durer.
.
Oue mais faut penser à ceux qui aiment le cochon, un bon cochon pet avec des pointes et une queue + 2d8 de contondant !
C'est bien ce qui manque à ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés