[Actu] Le end-game de Tera vu par Bluehole

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

Je souhaite clarifier un point particulier concernant le PvP. Comme l'a dit Hyun-Kyu Park :

Citation :
Pour l’instant, nous envisageons de commencer par des 5 vs 5, puis 10 vs 10 et 15 vs 15. Si nous trouvons que ces tailles de groupes fonctionnent bien et que les élargir serait préférable, nous établirons progressivement des batailles pour un plus grand nombre de joueurs.
Le mot clé est en gras : progressivement

Rien ne sert de lancer un jeu proposant des batailles de masse si c'est pour au final se rendre compte que cela n'est pas viable et quasiment injouable pour des raisons techniques (moteur graphique mal optimisé, capacité de gestion des données du serveur...) ou pour des raisons de "game design". Pour cette raison, il est plus sûr de proposer tout d'abord du PvP en petit comité, puis l'élargir en fonction des retours des différentes communautés.

Il est très clair qu'il est impossible de plaire à tout le monde. Certains s'amuseront uniquement en combattant des monstres en raid et éviteront les combats contre d'autres joueurs à tout prix, d'autres voudront arriver au niveau maximum le plus vite possible pour aller faire du PvP sauvage, etc. La volonté ici est de ne pas voir trop grand dès le début.

Aucun test n'a encore été effectué à très grande échelle, raison pour laquelle le test de capacité des serveurs a lieu en ce moment même en Corée. Quand le studio Bluehole aura obtenu assez d'informations et de retours, ils adapteront le jeu en conséquence

Dans tout les cas, je vous remercie pour vos commentaires (positifs ou négatifs !), c'est très bien de voir que la communauté française est impliquée

Cordialement,
Anna
Ouais bon ça sent la belle blague quand même
Comme les intervenants qui parlent de RvR, ou ceux qui dénigrent le PvP en
tant que end-game. Très drôle.

Sinon en effet c'est vraiment dommage que le jeu tel qu'il est ne permette pas techniquement le PvP de masse..

D'ailleurs Anna pourrais tu éclairer ma lanterne, ces histoires de 5v5.. 15v15.. wh progressivement 30v30 peu importe.. vous parlez de combats instanciés visiblement, pas d'affrontements outdoor?


[ Modéré par Saavik : Devenu sans objet ]
personnellement je lis qu'ils visent le jcj à petite échelle 5/10/20, du au capacité/ips plaisir de jeu etc..


A partir de là ..le pvp sauvage etant impossible a limité en nombre..on peut s'inquiéter à juste titre qu'il soit absent ou tres limité , ce qui va dans le sens de cette news.

Il m'est difficile de lire officiellement que le jcj sera de petit comité pour une fluidité nécessaire, et lire dans le post qui suit que ça n'enlève en rien la possibilité de faire du 40vs 40 avec world boss etc et qu'on est de petit trolls....

Apres pourquoi pas, je ne sais pas, comme personne ici au final.

Je ne m'attend pas a avoir du pvp de masse, mais j'espere un minimum de sauvage, d'ou certaine craintes, et je vois pas ou est le problème d'en parler sans être un troll.

Citation :
Il est très clair qu'il est impossible de plaire à tout le monde. Certains s'amuseront uniquement en combattant des monstres en raid et éviteront les combats contre d'autres joueurs à tout prix, d'autres voudront arriver au niveau maximum le plus vite possible pour aller faire du PvP sauvage, etc. La volonté ici est de ne pas voir trop grand dès le début
si on peut avoir plus d'info sur ce "pvp sauvage" ce serait super
Réponse simple Daynos, quand on voit que des gens défende TERA d'un point de vue PvP alors que ce n'est clairement pas le but du jeu et que son PvP risque d'être Useless, et voir qu'une news confirme ce que l'on dit depuis des lustres, ça fait du bien d'intervenir sur la dites news tu crois pas ?


[ Modéré par Saavik : pas utile cette partie ]


PS 02 : Le PvP semble impossible à grande échelle selon la news à cause d'eux et non a cause de nous, leur moteur est mal optimisé pour plus de 40 joueurs au même endroit en gros si on lit bien la news et le serveur aurait également du mal à tenir (le message d'Anna vient confirmer encore plus tout ça). Ils jouent la carte des zoli graphisme, bah ils assument et au lieu de vouloir grappiller des parts de marché sur toute la clientèle possible il devrait dire clairement que le jeu sera PvE au lieu de parsemer ce PvE de PvP, mais non ils presistent. Et puis le pvp sauvage à 5vs5 ça a jamais été mon truc ... m'enfin bon chacun ses goûts ...
Citation :
Publié par Hax
C'est pas de sa faute si certains jeux font croire des choses qu'ils abandonnent en cours de route.
Quand tu prévois aller voir un film au ciné mais qu'on te dit que la bobine a cramé et que le film ne passe plus ailleurs, tu te pointes quand même au ciné et demande une place pour ton film au guichet, espérant que rien que pour toi, un miracle va se produire et qu'ils le passeront quand même ? J'en doute fortement.

Eh bien ici c'est la même chose. Tera est en développement, ils avaient prévu des choses, mais en cours de route, ils ont appris des mauvaises nouvelles ou constaté des problèmes qu'ils n'avaient pas pu anticiper et qui les ont amené à revoir leur premières idées. Était-il vraiment intéressant pour le jeu qu'ils s'entêtent dans une direction qui ne leur semblait plus en adéquation avec leurs capacités (technique ? financière ? humaine?) à mener ce projet à bien. Quand une voie est bouchée, ne vaut-il pas mieux envisager une autre direction, un autre chemin ?

Ceci dit, je reste un adepte du PvP de Lineage II. Seulement ça fait longtemps que j'ai accepté l'idée que Tera ne sera pas un Lineage III, et je préfère attendre Tera pour ce qu'il sera, et non pour ce qu'il aurait pu être si plein plein de trucs avaient été pas pareil ou bien différent...
Si Daynos t'inquiète pas on a quasiment tous pris un autre chemin mais tu vois on vient prendre des nouvelles de cette voie bouchée, histoire de voir si celle-ci se débouche ou se bouche encore plus ... Là, la réponse est toute trouvée mais bon ^^.

Et puis moi c'est pu trop pour le fait qu'il devait être PvP qui me chagrine ca je m'en fiche maintenant il devient ce qu'il veut, mais c'est le fait de voir des gens dire que TERA est PvP, bah tu vois c'est la que ca bloque, comment dire que TERA est un jeu PvP alors que le jeu est clairement axé PvE autant sur ca comm', que sur ses features.
Un mmo ca change regarder simplement WoW, a ca sortis pas de bg ni d'arene juste du pvp sauvage, Tera peut etre pareil, dans quelque mois si les dev' voient que les joueurs n'ont pas de probleme alors ils ragouterons du contenu.

D'ailleur parmis les gens qui post combien ont un ordi de gamer donc un ordi extrement pousser? et que les jeux nex-gen marche nikel sans un pet de freez? perso c'est pas mon cas comme beaucoup.

Ils veullent avoir tout simplement un jeu fluide et que les joueurs s'amusent.

Si ils mettent du PvP Masse et que ca freez, vous serais pas contend et bla bla bla

ils pensent aux joueurs, en commencent par du petit pvp après ils vont up.

Moi je garde espoire meme si je suis pas un joueur PvP, un mmo est toujours en amélioration.

[QUOTE]
Je conduis une Ferrari et tu conduit une clio c dommage pour toi et bien pour moi stou !!!!!!!!!!!!
[/QUOTE]

Attention une clio peut cacher un bon moteur sous le capot
Citation :
Publié par kazenchi
Un mmo ca change regarder simplement WoW, a ca sortis pas de bg ni d'arene juste du pvp sauvage, Tera peut etre pareil, dans quelque mois si les dev' voient que les joueurs n'ont pas de probleme alors ils ragouterons du contenu.

D'ailleur parmis les gens qui post combien ont un ordi de gamer donc un ordi extrement pousser? et que les jeux nex-gen marche nikel sans un pet de freez? perso c'est pas mon cas comme beaucoup.

Ils veullent avoir tout simplement un jeu fluide et que les joueurs s'amusent.

Si ils mettent du PvP Masse et que ca freez, vous serais pas contend et bla bla bla

ils pensent aux joueurs, en commencent par du petit pvp après ils vont up.

Moi je garde espoire meme si je suis pas un joueur PvP, un mmo est toujours en amélioration.
Je conduis une Ferrari et tu conduit une clio c dommage pour toi et bien pour moi stou !!!!!!!!!!!!
__________________

Ma Chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/Ireezful
http://img6.imageshack.us/my.php?image=ireeasianbabescopie1200.jpghttp://img6.imageshack.us/my.php?image=ireeasianbabescopie1200.jpghttp://img6.imageshack.us/my.php?image=ireeasianbabescopie1200.jpg
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Quand tu prévois aller voir un film au ciné mais qu'on te dit que la bobine a cramé et que le film ne passe plus ailleurs, tu te pointes quand même au ciné et demande une place pour ton film au guichet, espérant que rien que pour toi, un miracle va se produire et qu'ils le passeront quand même ? J'en doute fortement.

Eh bien ici c'est la même chose. Tera est en développement, ils avaient prévu des choses, mais en cours de route, ils ont appris des mauvaises nouvelles ou constaté des problèmes qu'ils n'avaient pas pu anticiper et qui les ont amené à revoir leur premières idées. Était-il vraiment intéressant pour le jeu qu'ils s'entêtent dans une direction qui ne leur semblait plus en adéquation avec leurs capacités (technique ? financière ? humaine?) à mener ce projet à bien. Quand une voie est bouchée, ne vaut-il pas mieux envisager une autre direction, un autre chemin ?

Ceci dit, je reste un adepte du PvP de Lineage II. Seulement ça fait longtemps que j'ai accepté l'idée que Tera ne sera pas un Lineage III, et je préfère attendre Tera pour ce qu'il sera, et non pour ce qu'il aurait pu être si plein plein de trucs avaient été pas pareil ou bien différent...
Nan mais moi aussi hein, je pense qu'on l'a tous plus ou moins accepté, mais les mécontents ont le droit de s'exprimer.
Que certains ragent, émettent leurs opinions de façons provocantes, tant pi.

Aussi pourrais-je te dire que nous sommes sur cette section, et que nous l'alimentons depuis environ un an maintenant, alors ce genre de petites réactions infantiles pourront difficilement être évitées.

Citation :
Publié par kazenchi
Un mmo ca change regarder simplement WoW, a ca sortis pas de bg ni d'arene juste du pvp sauvage, Tera peut etre pareil, dans quelque mois si les dev' voient que les joueurs n'ont pas de probleme alors ils ragouterons du contenu.

D'ailleur parmis les gens qui post combien ont un ordi de gamer donc un ordi extrement pousser? et que les jeux nex-gen marche nikel sans un pet de freez? perso c'est pas mon cas comme beaucoup.

Ils veullent avoir tout simplement un jeu fluide et que les joueurs s'amusent.

Si ils mettent du PvP Masse et que ca freez, vous serais pas contend et bla bla bla

ils pensent aux joueurs, en commencent par du petit pvp après ils vont up.

Moi je garde espoire meme si je suis pas un joueur PvP, un mmo est toujours en amélioration.
Nan mais c'est pas ce qu'on déplore majoritairement ici.. Et franchement toi je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas quelques chose contre tes interventions.
Parce qu'honnêtement t'es le stéréotype même du type qui va foutre les nerfs aux anciens de la section en risquant de déclencher un gros règlement de compte, comme j'ai envie de le faire là.
Citation :
Publié par Anna

Le mot clé est en gras : progressivement

Rien ne sert de lancer un jeu proposant des batailles de masse si c'est pour au final se rendre compte que cela n'est pas viable et quasiment injouable pour des raisons techniques (moteur graphique mal optimisé, capacité de gestion des données du serveur...) ou pour des raisons de "game design". Pour cette raison, il est plus sûr de proposer tout d'abord du PvP en petit comité, puis l'élargir en fonction des retours des différentes communautés.
Ah bin dit comme ça j'aime bien, Merci Anna /kiss

@ Hax:"C'est pas de sa faute si certains jeux font croire des choses qu'ils abandonnent en cours de route. "
Bah absolument tous les mmorpg en développement font pareil, y a toujours des trucs qui sont lachés en route ou reporté à un add on ultérieur... j'arrête pas de le dire :/

Je comprend pas pourquoi certains pleurent sur un jeu en développement en disant; ouai mais on m'avait dit que c'était le jeu que je voulais de comme exactement qu'il soit "
C'est du merchandising, on aguiche, c'est le principe, mais rien ne sert de se faire un avis ou de s'emballer avant d'avoir vu le produit final. Rassurez moi vous avez plus de 16 ans quand même, vous tombez plus dans le panneau ?? si ?

Par contre je comprend pas trop ce qui prônent le pvp de masse, désolé mais perso depuis DAOC, WoW, Age of Conan, j'ai jamais trouvé ou étais le fun dans un bus contre bus à part le fait que si t'es nul tu peux quand même te croire fort car ton groupe a gagné (la masse compensant ta faiblesse...).
Après j'imagine qu'il y a pas mal de fan du PK façon fufu agro quand le mec est à mi vie avec un mob elite sur la couenne ^^ (omg comme je roxe, 2 shot le mec il a rien pu faire ).
Mais le meilleur PVP pour moi justement reste l'escarmouche à 1 ou 2 groupe contre autant, de manière sauvage, ou la tu vois quand y a des nuls en face tu leur roule dessus. Le kill pour le kill, pas de flag, pas de règle du jeu; des ennemis, on fonce :]
Faut juste que Tera trouve une recette pour favoriser ce genre de rencontre et ça c'est pas facile à faire
Citation :
Nan mais c'est pas ce qu'on déplore majoritairement ici.. Et franchement toi je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas quelques chose contre tes interventions.
Parce qu'honnêtement t'es le stéréotype même du type qui va foutre les nerfs aux anciens de la section en risquant de déclencher un gros règlement de compte, comme j'ai envie de le faire là.
hum ba si vous dites en gros que : le pvp a l'air pourris, pas de pvp de masse?dommage .... et MOI j'ai simplement dit que c'est peut etre difinitif et qu'un mmo ca change et j'ai donner un exemple.

c'est tout, donc reste calme s'il te plait..
Citation :
Publié par Funryl
Ah bin dit comme ça j'aime bien, Merci Anna /kiss

@ Hax:"C'est pas de sa faute si certains jeux font croire des choses qu'ils abandonnent en cours de route. "
Bah absolument tous les mmorpg en développement font pareil, y a toujours des trucs qui sont lachés en route ou reporté à un add on ultérieur... j'arrête pas de le dire :/

Je comprend pas pourquoi certains pleurent sur un jeu en développement en disant; ouai mais on m'avait dit que c'était le jeu que je voulais de comme exactement qu'il soit "
C'est du merchandising, on aguiche, c'est le principe, mais rien ne sert de se faire un avis ou de s'emballer avant d'avoir vu le produit final. Rassurez moi vous avez plus de 16 ans quand même, vous tombez plus dans le panneau ?? si ?
Nan nan mais attends y'a une différence entre prendre une direction, prévoir des trucs, mais les changer plus tard tout en continuant à suivre cette direction,
et changer de direction en cours de route. kkthxbye

Citation :
Publié par Funryl
Par contre je comprend pas trop ce qui prônent le pvp de masse, désolé mais perso depuis DAOC, WoW, Age of Conan, j'ai jamais trouvé ou étais le fun dans un bus contre bus à part le fait que si t'es nul tu peux quand même te croire fort car ton groupe a gagné (la masse compensant ta faiblesse...).
Après j'imagine qu'il y a pas mal de fan du PK façon fufu agro quand le mec est à mi vie avec un mob elite sur la couenne ^^ (omg comme je roxe, 2 shot le mec il a rien pu faire ).
Mais le meilleur PVP pour moi justement reste l'escarmouche à 1 ou 2 groupe contre autant, de manière sauvage, ou la tu vois quand y a des nuls en face tu leur roule dessus. Le kill pour le kill, pas de flag, pas de règle du jeu; des ennemis, on fonce :]
Faut juste que Tera trouve une recette pour favoriser ce genre de rencontre et ça c'est pas facile à faire
En même temps si t'as connu que les joies du RvR et que t'as ce genre de préjugés à la con sur le Pk et le PvP.. Tu ne risques pas de comprendre. Et très franchement je pourrais être gentille et t'expliquer, mais je vais pas me casser le cul à pondre le même pavé que j'ai pondu je ne sais combien de foi sur JoL pour t'expliquer que l'open world PvP et le PvP de masse c'est tout un art, et que c'est un style de jeu qui se respecte et qui a ses challenges.

Alors demmerde toi hein désolée /kiss

Citation :
Publié par kazenchi
hum ba si vous dites en gros que : le pvp a l'air pourris, pas de pvp de masse?dommage .... et MOI j'ai simplement dit que c'est peut etre difinitif et qu'un mmo ca change et j'ai donner un exemple.

c'est tout, donc reste calme s'il te plait..
Nan mais attends, tu veux que je te ressorte les espèces d'infâmes conneries que tu as sorties sur le PvP dans un autre sujet? Et qui ont mené à la fermeture du topic?
@Funryl:

Car tu n'a jamais connu un Open PvP où ton bus vs bus pouvait changer la face du monde (et encore c'est vraiment péjoratif bus vs bus, si tu crois qu'il n'y a aucune stratégie derrière franchement faut le faire, y'a que dans un jeu RvR ou l'on voit cette mentalité no brain du "Je tue le type d'en face car c'est le but du jeu". ) , genre comme exemple de jeu où le pvp de masse change la face du monde ... hmm désolé mais y'a vraiment qu'un seul bon exemple à prendre dans le monde du MMO et désolé si c'est toujours le même mais je dirais => L2.

( Après n'allez pas trouver dans mon post des propos de supériorité quelconque des joueurs de L2, comme j'ai l'habitude de le voir, c'est aucunement le cas et c'est pas mon intention.)
Citation :
Publié par Anna
Pour cette raison, il est plus sûr de proposer tout d'abord du PvP en petit comité[...]
Qu'est ce que j'aime cette phrase! NEED!
Moi je trouve cette news géniale ^_^
Du PvP en nombre réstreind qui demande de savoir gérer sont petit avatar.
Après les histoire de PvP à objectif qui changerais la face du jeu ... Moi, ce qui me plait, c'est de PvP tout simplement (et avec équité c'est le rêve) le fait de gagner un chateau ou autre, je m'en fiche un peu ^^

Payvaypay pour payvaypay !!! que demander de plus ^_^
Reiken vu que tu veux un jeu comme L2 tu peux retourner dessus ont t'en voudras pas, en plus si les graphismes te dégoûter tu peu toujours attendre la prochaine extension qui va changer sa ^^.

Non par ce que dans tout vos post tout ce que l'on voit c'est que vous voulais un jeu exactement comme L2 alors j'ai trouver après de longue recherche un jeu pour vous, roulement de tambour.... L2 Youpi tu vas pouvoir jouer sur un jeu qui te correspond et arrêter de venir troll.

Plus sérieusement, pourquoi vous venez à chaque fois répéter les mêmes chose ? Ah je sais par ce que certain pense que Tera est un jeu PvP, mais il y à du PvP sur Tera et oui, il y à des BG, des instance ouvertes qui vont permettre de PvP, des rivalité qui vont se former avec les restrictions ou pas des Exarques, peut être plus tard des Invasion Inter-Serveur et en plus de sa tout ce que je dit ne viens pas de news qui était sur le PvP, alors imagine quand ont en aura. Il y à donc du PvP sur Tera sauf qu'il ne te conviens pas.
Sinon, la news parle de end-game, mais concrètement, y'aura quoi à part du pvp "petit comité" (arènes et/ou bg en somme)?
Non parce que c'est vraiment léger là: chain des match pvp instanciés à longueur de journée, ca risque d'être un poil rébarbatif.

Donc, en résumé, t'as des news consistantes sur le reste du contenu end-game anna ou faudra attendre que les joueurs voient par eux-même?
"Nan nan mais attends y'a une différence entre prendre une direction, prévoir des trucs, mais les changer plus tard tout en continuant à suivre cette direction,
et changer de direction en cours de route. kkthxbye"

Alors oui mais non en fait si tu réfléchis un peu, mais après ça c'est l'expérience (surtout celle des mmorpg) qui te l'apprend mais tu verra plus tard
Pour le reste ça retombe dans ce que je dis, en tête à tête tu dois pas être bon mais heureusement t'as des potes qui assurent peu être d'ou le fait que tu t'éclate en bus, tans mieux pour toi mais s'il te plaît Kevin, respire un coup tu vas exploser là ^^

@Reiken; L2 j ai pas accroché dés la beta, rien que le point and click dans un mmo c'était absolument pas immersif pour moi (avis perso bien sur le reste du jeu était sympa). Après un bus reste un bus, j'en ai leadé, déja attaqué, défendus des forts avec une armée, c'est bien, y a de la stratégie mais depuis le début ce jeu n'a jamais parlé de ce genre de jeu malheureusement :/ tout au plus il parlait d'un champ de bataille; pour qui, pour quoi... flou artistique, bah la ça ne fait que ce concrétiser...
Et encore ils en sont qu'au stade de test du pvp.
Par contre l'ambition clairement affichée depuis le début est de croquer les parts de WOW, il faut donc servir au client, ce qu'il aime en mieux et si ça passe que par les graphismes, ça sera déja gagné pour eux
Après pour nous joueurs lambdas; reste plus qu'à espérer que ça se rapproche de nos souhaits et si c'est pas le cas on peu toujours aller voir ailleurs
Moi, pareillement a Funryl, j'ai jammais compris l'interêt du PvP de masse.
300 type dans mon camp, 300 type en face, j'ai l'impression de ne servir a rien ... t'avance un peu trop pret t'es focus par minimum 10 mec -> wipe sans rien pouvoir faire ...

Fin ouais c'est bien quand t'es casu comme tu l'as dis, ca te permet de participer et d'avoir l'impression que t'a un rôle dans le jeu mais bon ...

J'vois pas le fun d'être 2 et de se faire rouler dessus par 6 mec, de meme qu'être 2 et rouler sur un mec ou des gens que j'vais 1 2 shot car ils ont 5 lvl de moins...
Citation :
Publié par Adnade
Moi je trouve cette news géniale ^_^
Du PvP en nombre réstreind qui demande de savoir gérer sont petit avatar.
Après les histoire de PvP à objectif qui changerais la face du jeu ... Moi, ce qui me plait, c'est de PvP tout simplement (et avec équité c'est le rêve) le fait de gagner un chateau ou autre, je m'en fiche un peu ^^

Payvaypay pour payvaypay !!! que demander de plus ^_^
Ouais c'est le genre de PvP sans saveur qui ne propose que très peu de diversité et ne demande pas de savoir gérer plusieurs facteurs en même temps..

PvP pour PvP ça oui! Moi aussi j'aime! Mais PvP avec un équilibre donné d'avance, sans aucune variété réelle de situation, et qui sera en plus redondant au final.. Non merci..

Citation :
Publié par Yuki707
Reiken vu que tu veux un jeu comme L2 tu peux retourner dessus ont t'en voudras pas, en plus si les graphismes te dégoûter tu peu toujours attendre la prochaine extension qui va changer sa ^^.
Ah bah ouais c'est clair, si on pouvais retourner se poser sur L2 comme si de rien n'était on serai pas là. L2 a fait son temps malheureusement.

Citation :
Publié par Yuki707
Non par ce que dans tout vos post tout ce que l'on voit c'est que vous voulais un jeu exactement comme L2 alors j'ai trouver après de longue recherche un jeu pour vous, roulement de tambour.... L2 Youpi tu vas pouvoir jouer sur un jeu qui te correspond et arrêter de venir troll.
Eh attends roulement de tambour! Nous on était bien mieux avant sans vous sur notre petite section JoL Tera, on était très contents avant que des gens comme vous ne viennent réclamer des instances, du PvE à gogo, de la casualisation et des BGs sur les forums offi lors des bêta test.
Surtout quand ce même type d'individus débarquent avec leurs gros sabots
et leurs préjugés débiles en dérangeant notre tranquillité.

Tu vois moi aussi j'peux gentiment te dire de dégager, alors que tu as tout autant le droit de participer à la vie du forum JoL Tera.

Citation :
Publié par Adnade
Plus sérieusement, pourquoi vous venez à chaque fois répéter les mêmes chose ? Ah je sais par ce que certain pense que Tera est un jeu PvP, mais il y à du PvP sur Tera et oui, il y à des BG, des instance ouvertes qui vont permettre de PvP, des rivalité qui vont se former avec les restrictions ou pas des Exarques, peut être plus tard des Invasion Inter-Serveur et en plus de sa tout ce que je dit ne viens pas de news qui était sur le PvP, alors imagine quand ont en aura. Il y à donc du PvP sur Tera sauf qu'il ne te conviens pas.
Moi je vais te retourner la question.. Sérieusement pourquoi vous venez à chaque fois nous étaler votre ignorance, nous faire supporter vos préjugés, et vos opinions pré-fabriquées? Un peu comme la fin de ton pavé là.
Le problème c'est que leur système de pvp n'est pas très attrayant, il est préférable pour eux de prendre tous ceux qu'il se fait de mieux sur les mmo actuel et rajouter quelque chose de nouveau (comme le gameplay ou le syteme politique etc...). Que de tout changer et de voir si ça plaira, car ça freine la plupart des joueurs qui y sont deja habituer et certain perdront tout interet avant meme l'OBT.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Ah pas de "RvR" pour le Endgame sur TERA. C'est une très très bonne nouvelle
Serveur PvE detected, missile launched
Et PAN ! Fallait qu'il arrive le "si t'es pas content retourne sur L2". C'est tout bonnement ridicule. Normal qu'au bout de quelques années on ait besoin "d'air frais". Et je ne vois pas en quoi prendre exemple sur un système d'un jeu qu'on aime est mauvais.

Enfin bref pour en revenir au PvP même si va y avoir apparemment du PvP instancié / arène...
*part vomir*
*revient*
... Ben y aura apparemment quand même du PvP outdoor apparemment. Qu'il soit délaissé à cause d'une autre carotte, c'est pas grave, suffira de l'imposer et de lui faire prendre tout son intérêt.


Bon et crotte les gens : PvP de masse =/= RvR............ C'est pas Aion ici, no faction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés