[Actu] Le end-game de Tera vu par Bluehole

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Encore un "mmo" full instancié donc
Non.
Majoritairement open world, pas "full" instancié.
Faudrait pas que les gens qui lisent "vite fait" croient que c'est un système à la GW non plus...

Mais bon, je suis 100% d'accord sur le reste, et ça me désole de ne voir que ça comme choix dans la majorité des dernières productions...
Yuyu, ton oeuf dans ton avatar perso, ça viens de berserk non? ou alors c'est une figure qui existe également en dehors du manga?

Sinon, en effet, ce n'est pas full instancier sinon, le jeu perdrais beaucoup de son intérêt.
Citation :
Publié par MrObvious
[Modéré par Daynos de Nory : Non]


512 k/b qui est le minimum ADSL distribué à peu près partout en france maintenant et est largement suffisant pour jouer à un MMO comme TERA ensuite un PC de 2008 à 700euro aussi, j'en suis la preuve vivante.


Change pas ton fusil d'épaule, ton argument était que les dev étaient limité par les machines des gens... Je te montre par A + B que ce n'est pas le principal fond du problème
Tu me décris la config payer 700 € ( écran, périph et os inclu ) en 2008 qui est toujours suffisante pour un pvp de masse ?

Oui c'est aussi une question de rentabilité c'est ce qui reviens a l'étude de marché et au bridage des feature en fonction du publique.
Pour s'assurer qu'un maximum de gens puissent jouer.
Le facteur limitant étant les random low config des joueurs.
Citation :
Publié par Atsura
Tu me décris la config payer 700 € ( écran, périph et os inclu ) en 2008 qui est toujours suffisante pour un pvp de masse ?

Oui c'est aussi une question de rentabilité c'est ce qui reviens a l'étude de marché et au bridage des feature en fonction du publique.
Pour s'assurer qu'un maximum de gens puissent jouer.
Le facteur limitant étant les random low config des joueurs.
Il faut laissé le temps au gens aussi, plus on avance, plus la technologie et puissante et peu cher, Cf. loi de moore
Citation :
Publié par Atsura
Tu me décris la config payer 700 € ( écran, périph et os inclu ) en 2008 qui est toujours suffisante pour un pvp de masse ?
Il y a aucun PvP de masse dans TERA btw et si il y en avait au pire j'aurai fais comme sur L2.
Pour un plus grand confort de jeu, tu réduis légèrement la qualité des modèles physique des joueurs et retire les ombres et ca passe comme une lettre à la poste ( en faite vu le temps que l'on passe à la poste je crois que ce dicton est erroné )

Citation :
Publié par sakka purin
et c'est ainsi que la sainte parole vint d'un pudding géant tombé du ciel.
GIGA PUDDI !
C'est clair qu'ils vont devoir améliorer la com sur ce sujet.
Il va falloir qu'ils comprennent que le jeu est très attendu par les fans de lineage2 et de pvp/pk,voire RvR.
On veut un monde ouvert avec le minimum d'instances,point.
Qu'ils nous prouvent que ces minis bg serviront de *tutorial* pour le gameplay et rien d'autre.
Après c'est sur le gameplay à base de ciblage a besoin de fluidité pour être efficace.
Qu'ils réfléchissent à ça plutôt que nous faire des instances,pas de pvp/gvsg/ rvr massif et on ira vite chercher ailleurs,voire revenir sur aion.
Citation :
Publié par Galatea
Qu'ils nous prouvent que ces minis bg serviront de *tutorial* pour le gameplay et rien d'autre.
Au revoir, merci d'être passé
PS : le end game de Aion tourne autour de ses instances, j'ai pas compris le rapport entre ton argumentation et ta dernière phrase.

Marrant moi j'espère justement PAS que ça devienne du end game à la Aion.
Information JeuxOnLine
Attention : je n'interdis pas de citer Aion ou tout autre jeu pour illustrer un exemple, mais on est ici sur un forum dédié à Tera, et non à Aion. Les discussions ne parlant que d'Aion (ou tout autre jeu) sont donc totalement Hors Sujet ici et n'ont pas leur place sur le forum Tera.

Je les ai donc purement et simplement supprimées.

Merci d'éviter de revenir dans le sujet : le End Game de Tera. S'il n'y a plus rien à rajouter, alors ne rajoutons plus rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés