[Actu] Mise à jour des populations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
lol le coup de la bouche, mais le pire c'est que je pense réellement que c'est un critère ^^
C'est officiel, il y a possibilité de scènes sentimentales dans le jeu, alors toutes les classes doivent être, pour reprendre le terme utilisé, kissable.
Daniel E a précisé que les inquisiteurs ne pourraient pas faire de Sang pur. Car dans SWTOR les inquisiteurs commencent en tant qu'esclaves.


Info tirée par Akbar sur le fofo off à partir de l'interview d'Erickson.
Citation :
Publié par Mygo
C'est officiel, il y a possibilité de scènes sentimentales dans le jeu, alors toutes les classes doivent être, pour reprendre le terme utilisé, kissable.
Quelqu'un aurait des infos sur ces fameuses "possibilité de scènes sentimentales"?
On voit une scène dans la vidéo de l'agent (la scène de départ).

Retrouver la news officielle va être plus difficile, mais il y est fait souvent référence par les forumeurs "romance has been confirmed ", "Because Bioware has stated that the player character has to be "kissable" by Leia and a Kel Dor lacks a Humanlike mouth.", Because they are not "kissable", "I think species like Kel Dor and Ithorians are now completely out because developers cannot see them as romanceable for a human (or human like) companion", "What a silly reason to limit races becuase they are not kissable.", "So, if the species doesn't have kissable lips, it won't be playable. Simple as that."...

J'ai trouvé que c'était Daniel Erickson qui avait dit ça, et pour illustrer son propos avec humour avait dit "If you can't imagine it making out with Princess Leia, you probably won't be able to play it."

Edit : Ah j'ai retrouvé une réponse que DE a fait pour expliquer la phrase précédemment citée :
Citation :
Hey Folks,

Sorry for the confusion. Booth chat is, let's be clear, not an official information release. What you got was one line of an extended conversation that was had between me and one of the players at the booth. We started talking about what made a hero in Star Wars and then, once that was clear, there were some jokes about what the romances would look like had we gone for the toybox approach of letting you play anything in the action figure line. That's the part of the conversation the quote came from.

The first part was merely a repetition of something we've said before. Namely that lead characters in an RPG must be something the player can relate to. There has never been a movie or major Star Wars series with a complete freak job as the lead and that's because dramatically it doesn't work. We don't understand what it means to be a giant lizard or a droid or a walking ball of jelly. We love the weird characters but they are always the sidekicks, not the emotional connection in the movie. To do an RPG that way every NPC you ran into would have to react to you depending on their own cultural bias and the entire "into the strange" adventure that is Star Wars would be lost as you would be the strangest thing in the room. People would constantly be asking you for information about your weird species and their emotional content that the vast majority of players simply wouldn't have and their ability to really BE this character would be nil.

So whether it’s Dragon Age, Mass Effect or The Old Republic, PCs are near enough to humans for us to crawl into their skin. They have generally understandable facial expressions, they don't look ludicrous speaking the basic language, they can interact with the rest of the galaxy without a constant "what the heck?" reaction from the NPCs. The freaks, the droids, the weird that we get to know and learn about--that's where our companions come in.

It's okay to turn to your companions and say "What are you supposed to be?" It's not okay to look in the mirror and say that.

In the future I can see a day where we would do a Trandoshan or Wookiee type story but it would have to be just that. Not a simple graphic swap where now your smuggler is a giant lizard man and nobody notices but a full class story where you learn what it means to be this strange alien and deal with the rest of the galaxy and their reactions. For the present, however, our heroes are our projections of self, headed into a galaxy of wonders and adventures.

I know that this isn't what some people want but I hope it helps them understand that game design isn't simply throwing random features into a game because they seem cool. You have to have a goal, a final holistic ideal that you're trying to hit. The Old Republic is, and always has been, about starring in your own version of a Star Wars movie. Not playing a background character from scene 5, not about living a humdrum day to day existence in the Star Wars worlds (there are no refreshers--sorry!) and not about pulling out the extended action figure line and getting to use it as virtual costume party. None of these are, by themselves, bad goals and could absolutely be fun in a very different sort of game. But in TOR they would work directly against what we were trying to achieve.

So did we limit species choice for romances? No. Did we limit them for our goal of bringing cinematic storytelling and the dream of living the Star Wars movies to the MMO space? Absolutely.

Hope that helps!

Daniel
Pour résumer en une phrase... "Avons-nous limité le choix d'espèce pour les romances? Non. Les avons-nous limitées pour notre objectif de faire des cinématiques narratives [...] Absolument".


Bref ce choix de restriction des espèces n'est pas en raison des scènes sentimentales, mais des scènes de discussion... mais il précise quand même dans le développement que le joueur doit pouvoir s'identifier au perso, que le perso doit avoir un visage expressif (on pourrait facilement taunt sur ce point vu les tronches en plexiglas des espèces jouables xD) et donc pas d'espèce trop étrange ^^

Enfin dans un cas comme dans l'autre... il faut une bouche xD
Citation :
Publié par Medrenngard
News intéressante, bien qu'on aurai aimé des infos sur le jeux
Sinon les screens sont sympa et laisse présager une évolution pour la suite à moins que je fasse dans la parano. Par exemple au niveau des sith pur sang le premier screen du guerrier sith de face je trouve le visage fin et détaillé comparé au deux autres screens plus vieux (j'avais jamais vu le premier). Alors retouche photoshop ou évolution du character design je laisse parler les pros Sachant qu'on est quand même bien loin des immondices qu'on a pu voir sur le contrebandier bleu fluo.

liens vers les deux images pour la comparaison :

visage clean : https://www.jeuxonline.info/image/35259/sith-sang-pur-1
visage cartoon : https://www.jeuxonline.info/image/35260/sith-sang-pur-2

Woot !!

La 1ere screen est magnifique.... je suis même étonné de voir autant de détaille sur le visage oO

Thx med pour ces liens
Citation :
Publié par Mygo
...

Oui je me souviens de ce morceau de vidéo mais des infos sur "l'utilité de la chose"??

Par exemple avoir des nouveaux PV débloqués,un meilleur craft,gagner plus de ressource,si on peut changer de partenaire etc...

Niveau RP ça va loin , c'est la 1ere fois que je vois ça dans un mmorpg être en couple avec un bot Oo
Citation :
Publié par Antares Takeda
Niveau RP ça va loin , c'est la 1ere fois que je vois ça dans un mmorpg être en couple avec un bot Oo
Peut etre parce que c'est al première fois que tu vois un MMO avec une histoire
Citation :
Publié par Antares Takeda
Quelqu'un aurait des infos sur ces fameuses "possibilité de scènes sentimentales"?
oui, c'est leur "fameux systeme revolutionnaire" : en guise de PvP, il faudra rouler des patins à tout le monde....
d'ailleur avec les traditionnels mise en garde sur la violence dans les jeux, celui-ci aura la mention "vous devez manger un kisskool avant de jouer à swtor pour une experience encore plus fantastique"
heureusement pour nous, les wookiees ne sont pas jouables....

sinon cela devrait certainement ressembler aux scene dans kotor ou mass effect ou tu pourras ou non suivant tes repliques seduire une humanoide....
Citation :
Publié par Newen
Peut etre parce que c'est al première fois que tu vois un MMO avec une histoire
La partie "romance" dans les dernières productions de Bioware (ME2, DAO), on ne peut pas dire que ce soit très intéressant ou convaincant, dans tous les cas ça n'apportait rien, même quand Bioware nous laissait penser le contraire (on attend toujours les conséquences de nos galipettes avec Morrigan ).

En plus, deux pantins désarticulés qui jouent aux collisions de textures sur un matelas, je vois pas trop ce que ça peut provoquer chez le joueur en dehors de l'hilarité (mais peut être est ce le but recherché.)
Citation :
Publié par Arcalypse
(on attend toujours les conséquences de nos galipettes avec Morrigan ).
D'après toi c'est qui
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai finit dragon age plusieurs fois avec pas mal de fins donc vu les pouvoirs du monsieur dans la cinématique et l'intro des trailler de dragon age 2 qui représente l'archidemon qui éclot,un peu dans le style d'une naissance il est fort à penser que le fruit de morrigan et de ton perso ou d'alistair est bien Hawke,même si les noms de ses parents ne sont pas ceux de origins et que ça sent l'adoption ou un truc du genre à plein nez,sur les forum en général c'est cette idée qui ressort le plus, je te file un lien sur le site français des rpg qui sont pas mal si tu as pas déjà vu ces info http://www.dragonagefrance.com/dossier-7721-gameplay-foison + un lien de la video http://dragonage.bioware.com/

Désolé pour hors le sujet
Sauf que une partie de l'histoire de DA II se passe en même temps que celle de DAO, et qu'il a été dit officiellement que Hawk n'est pas le fils du Héro de DAO et de Morrigan ...
Quand au commentaire sur le fait qu'on attend toujours les conséquences de coucher avec Morrigan, en même temps c'est prévu dans la suite de DAO (certainement dans DA III), donc oui on l'attend, c'est normal ...
Le but des romances n'est pas que ce soit quelque chose de majeur, super intéressant, que çà apporte beaucoup, et tout et tout ... c'est un truc en plus, sympa, mais pas forcément plus.
Personnellement j'aime bien ma romance avec Leliana dans DAO. C'est plutôt bien fait, et cela donne des petits répliques et discussions sympa ici et là.
Citation :
Publié par Ðastran
D'après toi c'est qui
Pour rester dans le HS :

Non, ça ne se peut pas, car Hawke vivait déjà à Lothering au moment des évènements du premier opus et a été obligé de fuir devant l'arrivée de l'Engeance.

Donc à ce moment là, notre personnage n'avait encore rien fait avec Morrigan, donc si c'est bien le fils, soit c'est de l'insémination prémonitoire, soit Bioware nous fait le coup du facteur.

Citation :
Publié par Zekkangel
Quand au commentaire sur le fait qu'on attend toujours les conséquences de coucher avec Morrigan, en même temps c'est prévu dans la suite de DAO (certainement dans DA III), donc oui on l'attend, c'est normal ...
Ouais pour DAO 3 ou 4 ou 5 ... Qui peut dire combien de temps dur le temps de gestation chez une sorcière. Moi je pense que ça va plutôt se finir en fausse couche, mais je suis un pessimiste.
Mets en spoil pour ceux qui ont pas fait le jeu ou qu'il le font
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon oué y'a plein de supposition dessus mais vu le pouvoir qu'il fait pour os le gros démon qui est quand même balèze à tuer toute une garde royale,tranquilou,je pense aux 2 mains invoquées de l'immatériel qui le déchire en 2 on voit bien que Hawke il est pas totalement humain
Citation :
Publié par Newen
Peut etre parce que c'est al première fois que tu vois un MMO avec une histoire
Oui c'est clair, c'est pas bête du tout vu comme ça la plupart des mmorpg n'ont pas une trame scénariste aussi poussé que TOR
Citation :
Publié par Guaboo
Le sang pur sith m'intéresse bien quand même !

mon inquisiteur va avoir une bonne tête de méchant !! le plus laid possible
Mygo hits Guaboo with a critical blow :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Daniel E a précisé que les inquisiteurs ne pourraient pas faire de Sang pur. Car dans SWTOR les inquisiteurs commencent en tant qu'esclaves.


Fatality... décapitation d'espoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés