[Actu] Mise à jour des populations

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/11/2010 à 15:16 par Newen sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Aujourd'hui a été mis à jour de manière assez importante l'Holonet des populations. C'est en effet cinq nouvelles fiches qui viennent se rajouter aux neuf déjà présentes. Au menu : deux nouvelles créatures, deux nouveaux types de droïdes et une nouvelle race humanoïde. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bonjour,

Des entrée sympa ce vendredi.

Citation :
Publié par Adeildric
Les Sith au sang pur Les sang mêlés devront mourir !
A force de lire en diagonale on loupe des occasions de se taire...

Citation :
Sith au sang pur : Les héritiers du pouvoir ancestral

Descendants des premiers Sith, les Sith à la peau rouge et au sang pur sont les héritiers d'une lignée depuis longtemps associée au côté obscur. Les premiers Sith étaient belliqueux, ambitieux et aimaient la compétition. Ils pratiquaient des rituels obscurs pour créer des artefacts de Force puissants. Les Sith chez lesquels le sang ancestral coule suffisamment pour être vu possèdent une noirceur innée. Chez les Sith au sang pur, le taux de sensibilité à la Force est proche de 100 %.

Il y a trois mille ans, les Jedi Noirs, fuyant l'espace de la République après le deuxième Grand Schisme, découvrirent l'espèce Sith sur Korriban. Ils furent surpris de voir que cette espèce relativement primitive avait une connaissance du côté obscur que les Jedi eux-mêmes ignoraient. Les Jedi Noirs décidèrent de soumettre les Sith et de s'emparer de leur savoir. Les Sith eurent beau se défendre pour protéger leurs secrets du côté obscur, ils furent finalement vaincus par l'entraînement et la technologie supérieurs de l'envahisseur. Les Sith furent réduits en esclavage par leurs chefs Jedi Noirs.

Pendant des centaines de générations, les deux groupes se mélangèrent. Les Jedi Noirs trouvaient que la société et la culture Sith correspondaient bien à leur philosophie. Il ne fallut pas longtemps pour que la classe dirigeante de Korriban soit presque essentiellement composée d'enfants métisses des Jedi Noirs et des grands prêtres Sith. Ce métissage donna naissance à une classe ambitieuse et impitoyable naturellement puissante dans la Force.

Génétiquement parlant, le terme "sang pur" est un terme impropre puisque tous les Sith actuels sont des métisses, un produit de l'union entre les anciens Jedi Noirs et les premiers Sith. Cependant, ce terme permet de désigner ceux qui ont suffisamment de sang de la race ancestrale en eux pour que cela se voie.
LJD Kreev Vargas
News intéressante, bien qu'on aurai aimé des infos sur le jeux
Sinon les screens sont sympa et laisse présager une évolution pour la suite à moins que je fasse dans la parano. Par exemple au niveau des sith pur sang le premier screen du guerrier sith de face je trouve le visage fin et détaillé comparé au deux autres screens plus vieux (j'avais jamais vu le premier). Alors retouche photoshop ou évolution du character design je laisse parler les pros Sachant qu'on est quand même bien loin des immondices qu'on a pu voir sur le contrebandier bleu fluo.

liens vers les deux images pour la comparaison :

visage clean : https://www.jeuxonline.info/image/35259/sith-sang-pur-1
visage cartoon : https://www.jeuxonline.info/image/35260/sith-sang-pur-2
Les détails de l'armure du Sith au Sang Pur et son visage sont fichtrement bien fait (premier screen), j'aurais jamais cru voir ça sur SWTOR quoi, je pense qu'ils ont rehaussé un peu le niveau de ce côté ci car bon y'a pas photo j'ai envie de dire *.* .
Sympathique le "Terentatek", j'aimerai bien l'avoir en pet
Heu, les Terentatek il ne s'agit de la race dont on bute un des membres sur Kashyyyk dans un des KotOR ?
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Citation :
Publié par ygdrahsil
Heu, les Terentatek il ne s'agit de la race dont on bute un des membres sur Kashyyyk dans un des KotOR ?
Oui y'en a un peu partout grâce aux sith
Citation :
Publié par Mygo
Régulus, ma réplique bon sang ! "Je veux un Terentatek tueur de Jedi en pet" ... mince quoi tu m'as grilled.
Owned, s'tou
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Reiken
Les détails de l'armure du Sith au Sang Pur et son visage sont fichtrement bien fait (premier screen), j'aurais jamais cru voir ça sur SWTOR quoi, je pense qu'ils ont rehaussé un peu le niveau de ce côté ci car bon y'a pas photo j'ai envie de dire *.* .
C'est le réparateur de photocopieuse en armure de combat.

Citation :
Heu, les Terentatek il ne s'agit de la race dont on bute un des membres sur Kashyyyk dans un des KotOR ?
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20090418123132/fr.starwars/images/5/51/Terentatek.jpg

Mais il ne ressemble plus du tout à ça dans SWTOR ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ðastran
Lol oui le skin moche qu'il avait.
Tu l'as choppé sur le net ou sur une de tes parties ?
Mer il é fou. Perso, je préfère le skin de KotOR que celui qu'il lui on donnait dans dans ToR, je sais pas pourquoi, plus agressif peut-être.
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Disons que celui de Kotor fait plus terrifiant, plus bête sauvage, et avec des graphismes 2010 il aurait pu déchirer.

Celui de SWTOR est bien aussi, mais comparé à celui de KOTOR il fait plus mob monstre classique, voir comme je l'ai déjà lu, pokemon
Détail intéressant le sang pur en armure à une épée incurvée semblable à celle du comte Dooku.

J'en arrive à me demander si certaines options au moment de la création du sabre ne vont pas donner au personnage l'un des styles de forme de combat à choisir.

Si c'est le cas ça serai une très bonne nouvelle aussi bien au niveau de la personnalisation graphique que d'animation.
@Bousi le N.³ : la logique voudrait que oui mais après faut voir ce qu'ils vont en faire. (car bon avec leurs excuses de l'equipement à adapter pour chaque race, donc trop compliqué etc etc... bah on sait pas trop ce qui pourrait être joué même si cette race est Humanoïde)
Citation :
Publié par Reiken
@Bousi le N.³ : la logique voudrait que oui mais après faut voir ce qu'ils vont en faire. (car bon avec leurs excuses de l'equipement à adapter pour chaque race, donc trop compliqué etc etc... bah on sait pas trop ce qui pourrait être joué même si cette race est Humanoïde)
le soucis de l'armure je pense qu'ils vont avoir du mal à nous la faire gober, vu qu'ils ont déjà coulé 300M de dollars dans la prod du jeu
Humanoïde parlant le basic et ayant une bouche normalement placée pour être embrassable... ce sont les seuls critères impératifs que je connaisse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mygo
Humanoïde parlant le basic et ayant une bouche normalement placée pour être embrassable... ce sont les seuls critères impératifs que je connaisse.
lol le coup de la bouche, mais le pire c'est que je pense réellement que c'est un critère ^^

De toute façon, si le sith pureblood est pas jouable, vu certaines réactions que j'ai vu sur des chats, va y avoir une révolte, parce que le sith pureblood guerrier sith est largement attendu comme jouable par une frange de la communauté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés