[Actu] Un avant goût des mises à jour par Famitsu

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/11/2010 à 13:05 par Glaystal sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Le magazine Famitsu a récemment publié quelques photos au sujet des prochaines mises à jours qui vont avoir lieu pour Final Fantasy XIV. Au programme, des monstres gluants, violents et géants !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
c'est pas une aile de dragon, mais des ailes d'Ahriman ( sur l'épée et la hache/bâton)

pourquoi ils rendent malade les magiciens les flans ?
Citation :
Publié par OrangeCatz
pourquoi ils rendent malade les magiciens les flans ?
C'est vrai, c'est plutôt les guerriers qui ont du mal généralement... les magiciens eux ils s'en donnent à cœur joie contre ces morceaux de Jelly.

A part ça les armes sont très sympa.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Au hasard, tu as déjà assisté à des séances de bash de Pudding sur FFXI ?
non c'est bien pour ça que je pose la question ... comme je suis mage sur FFXIV ça m'intéresse
Citation :
Publié par OrangeCatz
non c'est bien pour ça que je pose la question ... comme je suis mage sur FFXIV ça m'intéresse
*Flan vous balance thundaga V"

"What what ? La limite c'est pas III ?"

"Maman "
Y'a aussi que dans FF11 passé le lv70 (avant la sortie des addons Abyssae) les blms ne pouvaient pex que sur les flans et/ou wamouras prince car ils étaient snobés en xp pt classique (merci les colibris et leur reflect). Y'en a pas mal qui ont du faire une overdose/indigestion (rayez la mention inutile).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés