[Actu] Devblog : Problèmes de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/11/2010 à 20:20 par Beji / Mero sur notre site Dofus :

Citation :
Le dernier billet du devblog vient répondre à toutes nos interrogations sur les problèmes de connexion qui touchent les serveurs depuis quelques temps. Bill nous explique d'où provient le bug, les effets néfastes sur les connexions et les mesures installées pour contrer le souci. Toujours dans l'optique (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Mmmh, je cherche encore la news sur l'Inside Ankama diffusé pendant que j'étais au boulot.
Bah tu peux l'avoir en avant-première dans l'espace JOL-Actu où elle est le temps qu'elle soit corrigée...
Citation :
Publié par mithiq
un bug présent depuis le 6 décembre 2009 seulement repéré ... sa fait peur pour la suite....
Le debug en informatique est juste la tâche la plus chiante et la plus dure.

En particulier quand les causes possibles sont aussi nombreuses.

Et trouver un bug quand il ne s'est pas encore déclaré (car si tu lisais bien, tu aurais vu que l'on a vu les conséquences de ce bug que très récemment), c'est encore plus chaud.
Citation :
Publié par Feannor
Le debug en informatique est juste la tâche la plus chiante et la plus dure.

En particulier quand les causes possibles sont aussi nombreuses.

Et trouver un bug quand il ne s'est pas encore déclaré (car si tu lisais bien, tu aurais vu que l'on a vu les conséquences de ce bug que très récemment), c'est encore plus chaud.

personnellement mes problèmes de connexion date pas de se week-end mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés