[Actu] Tarifs d'abonnement à Perpetuum Online

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une petite question??? j'ai l'impression que c'est un EVE like sur les vidéo le système de HV et presque identique après et vu les quelques commentaires que j'ai lu le système de compétence est presque aussi semblable??
oui c'est ça sauf que tu gagne des points chaque minute et tu les depense quand tu veux a la difference de Eve, pas de skills inutiles (learning) non plus.
Citation :
Publié par Morthadel / Telminor
J'ai lu que le lancement se ferait demain, jeudi 25 à 18h, heure de Paris.
Oui c'est pour 18h, il y aura une maintenance de 16h à 18h pour préparer le lancement de la release.

Y'a eu 2 patch pendant la phase de prerelease et ils ont duré moins d'une heure chacun ! Ce qui est cool c'est qu'ils ont annoncé qu'il n'y aurait pas de maintenance hebdo et que la durée des down pour patching serait dans la plus part des cas inférieur à une heure.
cela peut vous paraître cher mais si vous pouvez et savez déjà que vous allez y passer du temps prenez les offres par lot.
exemple l'offre sur l'année porte le compte à 5€/mois
Vous arrivez à jouer ? Moi non, j'ai pu créer mon avatar mais j'ai ensuite perdu connexion, et maintenant le serveur est en standby. c'était 18h heure hongroise ?
Citation :
Publié par Zaviran
Non, il y eu un petit reboot serveur. D'ici quelques minutes c'est bon.
Ok merci ! à tout de suite sur le jeu, compagnons!
Citation :
Publié par Tawtin
Vous arrivez à jouer ? Moi non, j'ai pu créer mon avatar mais j'ai ensuite perdu connexion, et maintenant le serveur est en standby. c'était 18h heure hongroise ?
Y'a pas de décalage horaire avec la hongrie pour info
Citation :
Publié par Tawtin
Vous arrivez à jouer ? Moi non, j'ai pu créer mon avatar mais j'ai ensuite perdu connexion, et maintenant le serveur est en standby. c'était 18h heure hongroise ?
ouai idem :/
Citation :
Publié par Aidji
j'espere que c'est pour regler le bonus 2 semaines d'EP manquant !
En Jeu, c'était annoncé 5 minutes pour reboot afin de permettre la mise à jour qui ne se faisait pas chez tout le monde.

Mais vu que ça semble durer c'est peut-être aussi pour ça en effet.

Edit : Nouveau patch en cours : Server is down for a hotfix, we'll be back shortly.
Citation :
Publié par Benos
Y'a pas de décalage horaire avec la hongrie pour info
ah je pensais une heure. Bon je retourne voir si c'est remis
edit : tjs down
Citation :
pas bien compris ? on peut acheter des persso dans le jeu ?
Non,

Jusqu'à présent on pouvait faire une arnaque à l'assurance : avec un reroll, on fini le tutoriel pour obtenir un Light robot. Ensuite, on l'assure contre la destruction : on paye environ 100 000 NIC, et sile robot casse dans les sept jours suivant, on touche environ 400 000 NIC.

On peut avoir trois personnages. Donc, avec un perso principal, on pouvait avoir deux reroll, et toucher deux assurances à transférer au personnage principal. Il fallait juste supprimer les reroll et recommencer, avec un timer de 48 heures je crois, mais c'est tout.

A présent, supprimer un personnage coutera (d'ici quelques jours) des EP (points d'expérience que l'on gagne en jeu dans le temps à hauteur de 1EP/minute), équivalents à deux jours de jeu. L'arnaque à l'assurance n'est plus rentable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés