[Actu] Tarifs d'abonnement à Perpetuum Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/11/2010 à 12:13 par Zaviran sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Contents du succès de leur offre de pré-lancement, les développeurs de Perpetuum Online annoncent aujourd'hui les tarifs des abonnements au jeu ainsi que quelques détails en prévision du lancement du jeu demain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ce qui sont bloqué par l'anglais comme moi ne vous en faite pas et si toutefois vous avez des difficultés la communauté Fr aura tôt fait de vous aiguilliez ! A bientôt In Game !
Dallarion, si le financier n'est pas un problème et que si le jeu te plaît, hésites pas pour tenter l'aventure maintenant.
Le channel français est accueillant et certaines corporations peuvent t'aider si tu as des questions sans l'arrière pensée d'un recrutement (c'est le cas de Dol Orh'Ant).
Perpetuum est vraiment un très bon jeu, avec un bon potentiel pour l'avenir.
bien sur, si vous aimez ce type de jeu et univers.
l'équipe de DEV est très compétente et à l'écoute de la communauté (on échange quotidiennement avec eux).

il n'y a pas de vrais gros bug (si ce n'est le calcule de la ligne de tir, en cours de résolution) et les patchs fréquent apportant correction et contenu.

toutes les activités sont vraiment intéressants et bien pensées, que ce soit les combats, la récolte, le craft ou l'économie.

et la communauté aceuillante quelque soit la langue, due moment que l'on sait être polie et respectueux ;-)

petit avertissement le jeu est vraiment complex et profond donc ne dépensez aucun point avant d'avoir bien posé toutes les questions et cerné le principe.
il n'y a pas d'érreur fatal, mais cela peut amené à de la frustration et surtout une grosse perte de temps.


il faut donc bien réfléchir et jouer stratégie dans tout les domaines.
en ce qui me concerne j ai pris 1 mois pour voir le bébé, par contre d apres ce que j ai cru comprendre notre mech ne pourra pas etre polyvalent? j entends par la spé harvest/minning et en meme temps avoir un armement correct. sinon je me demande ce que la spé economie et je sais plus quoi apporte en terme de gameplay par rapport au military/production/recolte.
le mmo discount! j'ai pu le test ... je pence que les tarifs sont tres correctes , pour la qualiter du jeu .
en ésperent qui ne feront pas de sacrifice pour mis a jours et suivi du jeux , pour le prix .

mais tout de même , je ne peux payer un abonnement de plus pour un jeux qui me plait pas
Citation :
Publié par Skyzers
en ésperent qui ne feront pas de sacrifice pour mis a jours et suivi du jeux , pour le prix .
En tout cas pour le moment le suivi du jeu est assez cool, les GM qui répondent sur le chat général ou le forum tres rapidement.
Je trouve le jeu très peu bugg par rapport à d'autres MMO grosse production sortis ces 2 dernières années
J'ai crash 2x depuis le debut, j'ai eu aucun lag meme avec une 50aine de joueurs autour de moi.

Le pve n'est pas évident, les mission level 2 c'est loin d’être main dans les poches avec des petits robots, il faut jouer avec le décors, se cacher derrière des arbres ou des structures.
Citation :
Publié par titazz95
sinon je me demande ce que la spé economie et je sais plus quoi apporte en terme de gameplay par rapport au military/production/recolte.
la spé economie te permet de faire des echanges sur le market en plus grande quantité avec plus d'avantage et moins de taxes, ça te permet de jouer les apprentis trader, ça peux etre interessant avec un spé transport pour acheter des equipements dans des endroits sans risques et ravitailler des zones dangereuses.
Ouai bon jeu pour un tarif honnete...

Nul doute que ce jeu va s'enrichir et franchement qu est ce que 5€/mois pendant 1 an, moins cher qu'un paquet de clopes héhéhé

Evidemment faut s'y plaire, et la communauté fr (canal "french" en tout cas) est peut etre pas énorme mais elle est de qualité et on a les reponses a nos questions facilement grace à ça.

Bref très satisfait du jeu et de mes rencontres ingame et meme si c'est pas le top du top des mmo, les bases sont là et c'est des bases sympa pour s'amuser...

Question bugs/crash, franchement rien a dire, 1 crash depuis la beta et 1 ou 2 bugs non bloquants par ci par là...

Voila, je pue le fanboy à plein nez et pourtant c'est pas le cas... durant la beta j'etais super sceptique... la release m'a convaincu c'est tout.
tu as des mech avec des bonus par niveau, par exemple 5% au degat des laser par niveau pour l'artemis si tu monte ton skill de mech correspondant au max ca te donne +50 % donc il faut bien choisir ton mech en fonctions des bonus et de ce que tu veux en faire, vu le temps qu'il faut pour monter des skill autant être efficace dans une seul voie, plutot que faible partout.
mais tu peux très bien faire plusieurs activités si tu ne recherche pas l'optimisation
Savez-vous si une heure de lancement a été donnée pour demain ? J'ai hâte de commencer.
Citation :
Publié par Blackthorn
Savez-vous si une heure de lancement a été donnée pour demain ? J'ai hâte de commencer.
vendredi il me semble
mais aucune idée de l'heure
Ils disent bien le 25... J'ai mal lu alors.
Citation :
Publié par Blackthorn
Ils disent bien le 25... J'ai mal lu alors.
oula c'est peut être moi qui me trompe alors, je vais aller vérifier ça.
Ce serait la bonne nouvelle du jour lol

Edit : ah ben vi, tu as raison. J'étais pas en phase avec mon calendrier ^^

Je te rejoins pour connaitre l'heure du coup
En tous cas, c'est le message qui apparaît lorsque j'essais de me connecter à mon compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés