[Actu] Objets promotionnels Warner Bros - Lord of the rings Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aalix
On va dire que c'est un début
Et j'espère que ça va en rester là... Une très sale comparaison me vient à l'esprit...

Et quand j'ai vu la news, ça a du faire à peu près ça :
C'est pour montrer le merchandising qui commence outre atlantique alors forcément..

Après un peu de produits dérivés ne fait pas de mal mais on voit clairement qu'ils recherchent les rentrées d'argent.
Remarque certains on ptet la chance d'avoir de la famille aux USA ou au Canada, perso ça me botte des ptits objets comme ça donc *file appeler son père*
On peu se dire que si Warner met en vente ces produits, c'est que le nombre d'acheteur potentiel a du augmenté, donc la communauté de joueur.
C'est plutôt bon à lire comme news
Ne vous emballez pas, il s'agit des objets promotionnels warner vendus depuis longtemps et qui sont liés à la vente des films. Le fait qu'on en fasse la pub aujourd'hui via les sites du jeu c'est un moyen intelligent de doper leurs ventes pour WB, c'est donc pas surprenant qu'ils le fassent. C'est également pas surprenant qu'ils aient attendu le lancement du F2P, et donc l'arrivée de nouveaux, pour en faire la publicité.

A mon avis ce n'est pas du tout une information intéressante, il n'y a rien à y voir de particulier.

(au passage, need la chope de smaug pour mon nain ).
Regarde sur le site de la boutique :

http://www.wbshop.com/The-Lord-of-th...efault,sc.html

Les images sur les côtés sont prises du film, pas du jeu. Alors effectivement, ils ont rajoutés des objets avec les images du jeu, comme les tapis de souris et les mugs. Mais il y a quand même une tripotée d'objets qui sont présentés dans la recherche "lord of the ring online" qui sont en fait des objets liés aux films (la broche des elfes, l'écharpe des hobbits, etc.).
Je sens que ça va en faire râler plus d'un la pub sur les produits dérivés ...


Moi ça me plaît bien...dommage qu'on ne puisse pas les acheter
Citation :
Publié par Talyn Finrod
C'est plutot pas mal, si on commence à voir apparaitre quelques produits dérivés, c'est la situation financière est bonne ou qu'il y a une volonté de faire un peu plus de publicité !
J'en arrive à la même conclusion. Normalement, on ne voit apparaitre les produits dérivés que lorsque le produit initial tourne bien, car il s'agit d'un investissement conséquent en "physique".
Paradoxalement, une bien bonne nouvelle donc. ^^
Citation :
Publié par Maelendil
Ne vous emballez pas, il s'agit des objets promotionnels warner vendus depuis longtemps et qui sont liés à la vente des films. Le fait qu'on en fasse la pub aujourd'hui via les sites du jeu c'est un moyen intelligent de doper leurs ventes pour WB, c'est donc pas surprenant qu'ils le fassent. C'est également pas surprenant qu'ils aient attendu le lancement du F2P, et donc l'arrivée de nouveaux, pour en faire la publicité.

A mon avis ce n'est pas du tout une information intéressante, il n'y a rien à y voir de particulier.

(au passage, need la chope de smaug pour mon nain ).
Ce sont bien des objets liés au jeu, avec les splash-screens, les logos US etc...
Citation :
Publié par Xapur
Ce sont bien des objets liés au jeu, avec les splash-screens, les logos US etc...
Oui, c'est ce que j'ai dit là :

Citation :
Publié par Maelendil
Alors effectivement, ils ont rajoutés des objets avec les images du jeu, comme les tapis de souris et les mugs. Mais il y a quand même une tripotée d'objets qui sont présentés dans la recherche "lord of the ring online" qui sont en fait des objets liés aux films (la broche des elfes, l'écharpe des hobbits, etc.).
Mouais, les goodies sont peut être liées au film à la base hein, toujours est-il que du coup d'oeil que je viens de jeter dessus, ils sont quand même bien estampillés lotrO(nline).
Et ça, c'est franchement une bonne nouvelle pour les raisons suscitées (on sort pas du goodie pour un produit qu'on sait mourant).
Sucrer l'argent des Us (à crédit ofc ), pour permettre le développement du jeu, ça me plaît énormément au niveau du principe.
moi j aime bien je need le sauron a grosse tête ^^
et la jolie chope a bière ....

par contre 250 dollars pour la carte de la terre du milieu ça fais mal aux fesses ......quelqu un a un lien ou je pourrais la trouver moins chère ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés