[Actu] 500 invitations au bêta-test de Tower of Druaga

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/11/2010 à 12:02 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La version francophone de Tower of Druaga accueille ses premiers bêta-testeurs aujourd'hui. JeuxOnLine s'associe au studio Rosso pour distribuer 500 invitations à rejoindre les tests dès maintenant.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Reiken
Edit : Muarf owned >.<


Enfin bon, je pense que les japonais s'en tape un peu des graphismes vu que Druaga no to c'est un peu une institution, un classique, une légende du jeu vidéo la bas ^^ (qui d'ailleurs fais très souvent des apparition dans d'autre jeu Namco, comme dans les tales of ou le premier Baiten Kaitos par exemple)... Qui plus est les 4 version de Druaga no To n'ont jamais été au top graphiquement.
Merci d'avoir confirmé l'ancienneté du titre, tous les deux : p

C'est vrai que même en 2007, ses graphismes devaient déjà être pointés du doigt comme un handicap. En contrepartie, on peut supposer qu'il doit tourner convenablement sur un peu toutes les configurations proposées à la vente ces 10 dernières années...

Je suis curieuse de voir à quel point l'éditeur de personnage s'y trouve développé, en tout cas! Là, sans y avoir touché, je parierais qu'il n'y a pas plus de 4 visages disponibles par classe.
Eh bien la personnalisation est là mais bon il faut avouer que le jeu a extrêmement mal vieilli, et bien qu'il trouvera un public, il se fera rapidement distancer par ses concurrents.
Le jeu est stable, simple, mais il souffre de bien de défauts. En premier lieu ses graphismes, complètement dépassés. Mais bon, je ne vais pas m'éterniser, on connaît ce genre de jeux à force.

J'y ai joué 15 minutes, je n'ai pas accroché. Dommage. Pourtant, j'adore la série d'animation (les deux saisons). Je trouve que le jeu rend bien mauvais service à la licence.
Je rejoins l'avis de yummies, le jeu fait vraiment son âge.
Et encore je suis gentille, car il devait déjà bien le faire en 2007 tant il apparaît lourdement daté.

Parmi les choix de visages proposés, c'est bien simple, aucun n'a fait l'affaire, du moins pour les personnages féminins : tous offrent des lèvres horriblement pincées et une morphologie monstrueuse! Mention spéciale pour le menton, fin et pointu à outrance, à l'opposé absolu de celui d'un frère Bogdanoff pour le volume.

Partant de là, difficile d'imaginer pouvoir évoluer bien longtemps, affublée d'un avatar que vous trouvez éminemment déplaisant, pour ne pas dire carrément monstrueux...

Cela dit, certains petites choses viennent malgré tout relever le niveau, comme l'herbe et le feuillage des arbres qui s'agitent au gré du vent. Puis il faut reconnaître que c'est très fluide, essentiellement du fait qu'il n'y ait pas de grandes prouesses graphiques à démontrer.
Mais ce n'est pas assez pour donner envie d'aller plus loin, malheureusement... Le jeu se révèle peut-être ultérieurement très riche, mais je préfère laisser à d'autres le soin de monter leur propre expédition : p
Citation :
Publié par yummies
J'y ai joué 15 minutes, je n'ai pas accroché. Dommage. Pourtant, j'adore la série d'animation (les deux saisons). Je trouve que le jeu rend bien mauvais service à la licence.
Euh... Druaga no To c'est avant tout un Dungeon "RPG" vieux de plus 20 ans, cultissime pour les Japonais.

the-tower-of-druaga-arcade-20090330114655996_640w.jpg

peut pas dire que cela soit folichon
Je serais presque tenté tellement j'ai adoré l'animé (pas qu'il soit d'un niveau exceptionnel mais je sais pas, c'est un genre de coup de cœur). M'enfin, de ce que j'en ai vu je pense que je vais rester "presque" tenté

Pour ceux qui regardent le début de l'anime sur le site, sachez qu'il y a 2 saisons de 12 épisodes chacune, et que l'histoire ne débute vraiment qu'à partir du deuxième épisode de la 1ère saison. Ne vous laissez donc pas trop surprendre par le tout 1er épisode qui se veut avant tout très humoristique et bourré de références en tous genres.

Sinon, au risque de me griller pour les dix années à venir, I LOVE FATINA Voilà, je tenais à le dire, merci à elle d'aussi bien me servir de fond d'écran.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés