[Actu] Vendredi des fans du 19 Novembre 2010

Répondre
Partager Rechercher
ont va faire quoi quand ta guilde ont te dira dsl pas de place pour toi!!!!! et que l instance repop toute les 24h ou meme 48 h comme beaucoups de jeu

sa va étre un régal quand tu joue en petite communautée et que ta tous juste l effectif de faire un groupe de 6 a 8
Pareil que d'autres, ils ont dit que les groupes de full soldat c'était la classe, mais ca veut pas dire que c'est optimisé.

Ils ont toujours dit que els combats seraient héroiques, avec plein de mmobs faciles à taper plutot que des gros boss chiants. Donc dans un cas come ça rien ne t'empêche d'avoir un fullgroupe d'une classe. Doit surement il y avoir des coins où t'as besoin d'un groupe opti, mais en général si tu sais te servir de tes dix doigts tu dois rouler sur tous les mobs standards peu importe ta classe.

Et puis devoir faire forcément du groupe optimisé pour tourner, déjà qu'on est aps nombreux dans un groupe, tu veux encore plus resteindre les possibilités de multijoueur en fermant le composition du groupe ?

"Hey cool, ce soir on est 4 connectés dans la guilde mais on peut pas jouer ensemble, ca ferait trop de soldats. A ben c'est aps grave, on jouera ensemble la semaine prochaine...."

Faut voir ce côté là aussi, pas juste le côté cohérence/optimisation. On est dans un jeu, certains aiment jouer d'une certaine manière, ben là c'est 4 soldats. Et comme déjà dit, si ca se trouve ils en chient grave pour avancer, on en sait rien.
Ben moi je trouve ça super de pouvoir grouper qu'une seule classe et avoir un groupe viable pour une instance.
Marre de poireauter 3 plombes parce que j'ai pas la classe indispensable au groupe, avec la spe indispensable etc...
Si quelque soit la compo du groupe, on peut s'amuser, alors tant mieux!!!!!
Mygos a raison, les compagnons c'est juste des bots eux pardon des familier.

Et en PVP c'est null, c'était null dans le passé, et ça le sera toujours. Jamais ça n'aura la capacité d'un joueur.

Donc pour le moment on est bien sur un format 4v4 ou 8v8 pour le PVP. En gros c'est équivalent aux arènes de WoW, et c'est franchement pas génial, ce ne sera pas un point fort du jeu..
Citation :
Publié par Electre
Donc pour le moment on est bien sur un format 4v4 ou 8v8 pour le PVP. En gros c'est équivalent aux arènes de WoW, et c'est franchement pas génial, ce ne sera pas un point fort du jeu..

J'avoue... SW ce n'est pas ca, ce sont justement des combats de grandes envergures.
Esperons que par la suite du "massively" sera instauré.

[Modéré par rhodan007 : taunt ]


Citation :
Et en PVP c'est null, c'était null dans le passé, et ça le sera toujours. Jamais ça n'aura la capacité d'un joueur.
Sur GW les Héros ont des capacités supérieurs aux joueurs, car ils ont des temps de réactions supérieurs à un humain et une analyse de ce qui se passe autour supérieurs aussi à un humain.

[Modéré par rhodan007 : taunt ]


Premier défaut des bots : ils sont incapable de se placer ou d'appliquer une quelquonque stratégie un peu évoluer. Rien qu'avec ça n'importe quel humain qui réfléchie peu les battre avec une main dans le dos.

Mais il y a aussi le problème qu'ils sont absolument incapable d'adapter leur séquence. Casse la "rotation" d'un bot et c est fini.

Dans tous les jeux video etre capable de battre les bots c'est la première etape en PVP, ça veut dire que tu as compris les bases du jeu et acquis une maitrise suffisante du maniement du jeu, tu peux donc commencer a te frotter aux joueurs pvp, ce que les mauvais perdant appellent souvent les "kikooLOL".
Pas besoin de faire beaucoup de PvP, le comportement des Héros sur GW est le même en PvE qu'en PvP ...
Les points que tu cite sont en partie vrai (cela n'est absolument pas obligé que le héro ai une séquence, cela dépend du build), mais ce que je dit l'est aussi. Donc dire que leurs capacités sont inférieures à un humain est totalement faux. Un héro sur GW arrive quand même à interrupt des compétences à 1/4 de seconde de cast.
A une époque les joueurs préféraient même avoir des héros dans leur groupe en PvP plutôt que des joueurs, d'ailleurs cela a justement été un grand débat sur GW, donc ...


[Modéré par rhodan007 : inutile ]
C'est cool Zekk donc en PvP les bots peuvent être meilleurs que les joueurs comme les Heros de GW... cooooooooool... ça c'est du PvP qui déchire si le bot à coté du perso est plus fort que le perso... coooooooooool.

Citation :
A une époque les joueurs préféraient même avoir des héros dans leur groupe en PvP plutôt que des joueurs
Awesome, les gens préféraient être avec des bots plutôt que des joueurs pour PvP.

- Alors le PvP c'est cool?
- Je sais pas mais les bots de PvP ils déchirent.
- Hein?
- Ouais la moitié des ennemis en PvP sont des bots et ils sont aussi, voir plus forts que les joueurs.
- Donc c'est du PvE, t'es con lol
- Ah non non, c'est du PvP.
- On est pas le 1er avril tu sais...

Encore quelques interventions comme celle-la et tu vas faire fuir la moitié des joueurs PvP de MMORPG tu sais... et encore par moitié je suis sympa... le principe du PvP c'est que ce sont les joueurs qui sont au coeur du combat, et la moitié des participants n'ont pas à être des bots aussi forts, voir plus forts que les joueurs.

A persister à vouloir dire que les compagnons roxx méchamment, que ce ne sont pas des pets mais quasi des perso à part entière avec une puissance similaire aux perso, tu vas faire contre-emploi et faire fuir les gens.

Heureusement pour moi je pense que tu te plantes en beauté sur ce point et que les compagnons seront bcp plus faibles que les joueurs. Et je vais croiser les doigts pour avoir raison, et que les compagnons de SWTOR n'auront rien à voir en puissance avec les Héros de GW tel que tu les décris, sinon ça sera de la m**** en barre.
Nan mais c'est bon Mygo ...
Je n'ai pas dit que la présence des Heros en PvP sur GW était bien, d'ailleurs c'est justement ce qui à fait grand débat pendant un moment, que des npc n'ont pas leur place en PvP (en prenant la place de joueurs).
Je voulais juste démontrer que Electre disait, comme bien souvent, n'importe quoi en disant que les Héros étaient bien inférieurs aux joueurs.
D'ailleurs ils le sont sur certains points, mais ils sont supérieurs sur d'autres. Au final cela varie pas mal selon les situations et la profession du Héro sur GW en fait.
Après au delà de çà pas besoin d'avoir une puissance équivalente au pj pour que les compagnons soient plus qu'un simple pet, là aussi je voulais juste démontrer que ce genre de chose existait ailleurs.

Pour ce qui est du PvP de TOR ...
Déjà il faut voir si les compagnons seront présent dans tous les modes PvP.
Ensuite leur présence peut avoir des avantages. Pense au seul BG de TOR qu'on connais pour l'instant. Ne serai ce pas bien de pouvoir envoyer son compagnons pianoter sur l'ordinateur ou faire je sais pas quoi pendant que nous on se bat ?
Et finalement on se bat tous de même entre joueurs, mais il y a une couche de gestion en plus avec le compagnon.
Mais çà c'est tous un débat, et je pense pas qu'on puisse le faire actuellement avec le peu d'informations sur les compagnons et le PvP qu'on a pour le moment.
[Auto-modération : Devenu Sans objet vu que les propos au dessus ont été modérés ]

Si il est vrai qu'un bot reste un bot et ne saurais rivaliser avec un humain jouant correctement son personnage, il est aussi vrai qu'une IA bénéficie de la faculté d'observation, d'analyse et de réaction de l'ordinateur.

Dans un tout autre domaine mais qui se fait affronter humain et ordinateur, va tenter de battre un ordi dément sur SC2 sans utiliser les techniques de cochons de début de partie
Un joueur qui te sort que Bot > joueur et que se battre contre des bots c'est du PVP, c'est difficile de ne pas le remettre en cause car ce qu'il dit c'est vraiment du très grand n'importe quoi.

Dans tous le sjeux vidéo ils sont obligés de booster à fond les personnage non joueur par rapport aux joueurs pour donner un peu de challenge.

Et la il y' a quelqu'un qui vous sort que L'IA joue mieu que les joueurs, à croire que 100% des devellopeurs de jeu vidéo n'ont absolument rien compris en devant mettre des adversaires "plus fort" qu'un joueur pour compenser le fait que l'IA est absolument incapable de rivaliser avec un joueur à arme égale.

Même dans les jeux de stratégie temps réelle, l'IA reçoit des boost pour commencer ses carences genre de SC2 ou l'IA récupère des ressources beaucoup plus rapidement pour pouvoir produire beaucoup plus histoire de compenser son incapacité totale à mettre en place un schéma tactique.
Il est clair que ce n'est plus du PvP si on combat une IA nous sommes d'accord. Enfin de toute façon ce ne sera pas le cas sur SWTOR puisque le compagnon, si il reste un atout important, ne saurai prendre la place d'un humain.
J'ajouterai aussi que vous criez beaucoup au loup sur le fait que ce sera du PvP en 4v4 (j'ai du la louper celle là) ou 8v8 mais il ne faut pas oublier que nous disposons de peu d'infos sur le PvP.

Arrêtons aussi de crier à l'absence du "massively" dans SW TOR, pour tous je rappelle que les conditions pour qu'un jeu soit considéré comme un MMO sont que le ou les serveurs soutenant le jeu soient fixes et constamment en ligne et qu'ils doivent pouvoir abriter plus de 128 personnes et rien d'autre. Hors il est clair que SW TOR sera un MMO stricto sensu.
Pour l'instant on ne sait pas tout a propos du PVP de SWTOR, mais tout ce qu'ils ont présenté c'est du 4v4, en disant qu'il y'aurait sans doute du 8vs8.

Il y'aura peut être plus que ça, mais pour le moment ils n'ont absolument rien présenté d'autre que du 4vs4 en disant, on fera aussi du 8vs8.


[Modéré par rhodan007 : stop, ca veut dire stop ! ]
Désolé de te décevoir mais le seul battleground annoncé aujourd'hui est un 8v8 pas un 4v4. Je sais vraiment pas ou vous êtes allé pécher votre 4v4 mais si vous avez une source précise je serai ravi de la voir.
Le Battleground d'Alderande est un battleground de 8 joueurs républicains contre 8 joueurs impériaux. Chez moi ça fait du 8v8 mais peut être que je me trompe ou alors que Bioware aussi considère qu'un bot vaut un humain
Ce serait dejà super si il y'avait du vraie 8vs8 vu la tournure que prend le PVP.

Bioware a toujours été très mauvais pour l'optimisation technique de leur jeu, et dans un MMO ça ne pardonne pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés