[Off] Amélioration des étapes connexion, Modifications apportées

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'imagine que les coréens qui gagne de l'argent grasse à la vente de kamas (bots) n'on pas apprecier de ne plus pouvoir se co ils on du du coup Envoyer un DOS.... Je pensse que la connexion sa sera pas pour se soir ...
Citation :
Publié par Jayrit
Blacklistage de 143.000 IP, c'est quand même vachement important nen ?

Édit : Owned
Oui, je trouve ça énorme ! Sinon là j'ai la liste d'attente qui monte + serveur met trop de temps à répondre --"
Citation :
Publié par Oeuf-Au-Riz
Oui, je trouve ça énorme ! Sinon là j'ai la liste d'attente qui monte + serveur met trop de temps à répondre --"
Ou sinon tu peux patienter avant de te connecter, le temps qu'ils règlent tout ça ? Je pense pas que spammer la connexion soit la meilleure solution pour l'instant ...
Ça me rappel une attaque qu'il y avait eu , il y a peut être 2 ans maintenant , il y avait eu un énorme lague qui avait durée quelques heures.
Ce dont j'ai peur, c'est que les attaques utilisent un botnet, et comme 90% des gens on un PC zmbie, ben les IPs blacklistées sont juste les nôtres...
La preuve en est que je ne pouvais plus accéder au serveur de connexion (connexion interrompue blabla) et qu'après reboot de la livebox (changeant ainsi mon IP) ben je peux retourner en file d'attente.
File d'attente toujours aussi longue, l'attaque continue manifestement.
Citation :
Publié par Xoun
Ou sinon tu peux patienter avant de te connecter, le temps qu'ils règlent tout ça ? Je pense pas que spammer la connexion soit la meilleure solution pour l'instant ...
En effet, je pense qu'il est mieux que chacun attende tranquillement en faisant autre chose que la situation se règle, c'est pas en spammant ainsi que le serveur va retrouver son état normal.

W & S, comme on dit chez moi.
Le comble c'est que quand on arrive à la fin de ce très long périple c'est qu'on a ce message magique : "La connexion avec le serveur a été interrompue inopinément." je trouve ça pire, maintenant on attends 8 minutes (temps qu'ont mis mes personnages à passer la file d'attente, comparé au 30-40 secondes du interrompre/patienter c'est énorme) pour ne même pas pouvoir se connecter.
Citation :
Publié par 'Ellyandre
Soyez content d'être dans la file d'attente déjà, y'en a qui n arrivent même pas à y être depuis + de 30 min.
Inutile d'y être puisque arrivé au bout la connexion est interrompue

Ça va permettre de remonter les audiences télé ce soir!
Y'a quoi comme raison "valable" de faire un Dos contre ankama ? C'est pas politique donc c'est financier mais je vois mal qui ça peut intéresser de faire ça, à part si c'est faisable seul par un chieur
Rofl

http://img3.imageshack.us/img3/6641/rofleo.jpg
Citation :
Publié par Baal'
Inutile d'y être puisque arrivé au bout la connexion est interrompue

Ça va permettre de remonter les audiences télé ce soir!
[HS]Tous sur Koh-lantaaaaa.[/HS]

Le deuxième port ne marche pas mieux, enfin, tu passes en liste d'attentes et Connection interrompue. Donc autant attendre et souhaité bonne chance au personnes qui s'occupent de ce foutu DoS !
tin mais c'pas possible la, c'est pire qu'avant -.-, essayez de connecter plus d'un personnage, c'est un calvaire


edit : en plein donjon kolosso, je deco manger, je re, je dois m'abonner avant 21h00 bah je l'ai dans le c***, jvais etre viré du dj, youpie !
Message supprimé par son auteur.
Purée! C'est vrai que ca dépote un max.
On n'est plus déconnecté et on se tape une file d'attente incroyable digne d'une petite ville de 30 000 habitants!

Je dis rien,on retourne aux problèmes énoncés avant cette "maj".
Connection impossible!

EDIT:NOUVELLE MAINTENANCE A L HEURE OU JE VOUS PARLES.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés