[Off] Amélioration des étapes connexion, Modifications apportées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Il reste le 'la connexion avec le serveur a été interrompue inopinément'.
Idem, mais pour moi, j'ai aussi le patienter qui tourne 1 fois sur 2 avec la connection qui coupe.

Enjoy
Je conteste le message de Bill qui insinue que le Canada c'est des bots, moi je suis au Canada et je joue! >.< Enfin, jouais avant de me taper la deco et de ne plus pouvoir reco, courage AG, vous en aurai besoin \o/
Citation :
Publié par Dialga
Maudits soient ceux qui lancent ces attaques ridicules !! !
Les attaques DoS (Deny of Service) sont malheureusement très loin d'être ridicule puisqu'il est quasi impossible de s'en protéger (même les plus grands ont "peur" de ces attaques).

Pour l'info, les attaquent viennent de plusieurs pays car ça passe très probablement par des proxys.

Normalement, ça devrait être vite résolu.
Message supprimé par son auteur.
Ridicules dans leur but... je pense bien que ce sont pas de petites attaques si Ankama Games a du mal à les gérer...

Pour une fois que ce n'était pas un vieux troll...
Citation :
Publié par vivejol
serveur en maintenant esperons que ce soit fini d'ici un quart d'heure et que tout remarche...
Ag se concentre plus que sur leurs figurines en se moment
Au lieu de pleurnicher toutes les 10 mins parce que tu as ton post, tu prends ton mal en patience. C'est vraiment pas mal cette mentalité de cracher sur AG alors qu'ils essayent de rattraper un soucis de co. Et en plus dans ce cas ci, c'est pas eux qui lancent un DoS.
Perso ça me change rien, ça fait 10min que j'essaie de me co sans succès.

Comme d'hab, charge à 50% puis le joli message bien DTC "La connexion a été interrompue avec le serveur.".

Super.


Edit : Ouais merci, j'avais lu que la première page. :3
Citation :
Publié par Starkadh
Perso ça me change rien, ça fait 10min que j'essaie de me co sans succès.

Comme d'hab, charge à 50% puis le joli message bien DTC "La connexion a été interrompue avec le serveur.".

Super.
Citation :
Publié par BillySnipes
Attaque DoS venant de la Corée manifestement ^^
http://twitter.com/BillFR/status/5687199941009408
Ne me remercie pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés