[Actu] La horde grouillante: mise à jour 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/11/2010 à 03:39 par GoTua sur notre site Warhammer Online : Age of Reckoning :

Citation :
Ce jour Warhammer Online passe en version 1.4. Cette version, intitulée « La horde grouillante », a pour thème principal les Skavens, les fameux hommes-rats dont la fourberie n'égale que la soif de Malepierre.
D'importantes modifications sur le système de capture (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai cru lire par-ci par-là qu'il y aurait nettement moins d'attaques de capitale avec ce patch.
Pourtant, il semblerait qu'il y ait encore au moins 1 attaque (voir plus) de capitale par jour (par exemple Karak Azgal avec 9 attaques de capitales en 48h ).
Ce n'est qu'une fausse impression ou beaucoup de joueurs ont surestimés les difficultés de lock une zone pour attaquer les capitales?
C'est encore plus simple et rapide, qu'avant pour lock les zones avec ce patch et sa disperse en aucun cas le zerg, c'est même pire.....

J'espère que sa va pas rester en l'état et qu'ils vont vite se bouger pour faire des modifs.

Pratiquement 10 capi en 48h sur KA, sans compter le lag et les bugs qui viennent se rajouter par dessus.....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par madras
et quelles sont les motifs à apporter selon toi ? (faudrait être constructif)
C'est leur boulot d'y penser, pas le mien, surtout que sa sert a rien de le faire sur jol a part pour faire un débat sans fin.Moi je suis la pour "jouer" et "m'amuser" et pour l'instant c'est loin d'être le cas avec ce patch et sa doit être le cas de beaucoup de monde actuellement.
Si je connaissais le con de chez Mythic qui a touché aux lvl max dans les tiers...vive les lvl 15 en T1.
Déjà avant au lvl 4-7 vs des lvl 11 , c'était déjà super chaud mais la vs des lvl 14-15, c'est du no match. Ça doit faire plaisir aux comptes tests...
Pas que le twinks, la je reroll , ben je peux tout simplement pas aller en scénario ni en open, lvl 6, je tombe sur un lvl 13 , 2 secondes après je suis au bind (en rerollant élu, ça me fait un poil mal). Pareil en scénar, 2-3 lvl 14-15 suffisent à faire pencher la balance , les lvl 10- ne leur faisant quasi rien.
Citation :
Publié par Leviathans
C'est encore plus simple et rapide, qu'avant pour lock les zones avec ce patch .
Prévisible.
sur badlands je pense qu'on va tourner à plus de 10 capi par jour.
faudrait qu'ils remettent vite les forteresses à prendre en bout de front (et remettre du conq/enva ds les zones et sdg ds les forteresses)
Citation :
Publié par bka
sur badlands je pense qu'on va tourner à plus de 10 capi par jour.
faudrait qu'ils remettent vite les forteresses à prendre en bout de front (et remettre du conq/enva ds les zones et sdg ds les forteresses)
ca avoine tant que ça ?
Citation :
Publié par P r X
ca avoine tant que ça ?
On passe d'une capi à l'autre sur AL, un coup c'est Altdorf et un autre c'est IC.

Je pense que c'est lié à l'effervescence du patch et au retour de pas mal de gens qui reviennent tester mais faudra voir si ça va continuer ou non et si les forteresses pouvaient être réimplantées pour limiter ça, ce serait pas plus mal.
et remtre els npc (sauf heros) au flag et au fort éviterais de se faire ninja les truc par un mec solo.
et dans le fort ca evitera aussi q'une team de passe poterne fasse un carnage. je suis le premier a en profiter avec ma furie et moi meme je dis que c'est abuser.
En fait y'a du pour et du contre dans le nouveau système. Personnellement je classerais comme suit (en prenant bien compte que je ne joue qu'en T1/2/3 seulement) :

POUR :
- avoir des canons mobiles a placer où on veut.
- le canon fait enfin des dégats corrects.
- le système de porteur/ressources assez sympa.

CONTRE :
- plus de pnj donc on pose le bélier sans souci qu'il se fasse défoncer par les garde et on va faire autre chose pendant qu'il autoshot, prise de fort tout seul. Adieu aussi les combats du désespoir dans le fort au moment de pull le héros (qui parfois faisait renverser la vapeur).
- le système de fly qui ne peut être tué casiment que par les canons.
- plus de tic de def de fort.


Bref a 4h du mat on peut s'amuser a lock les zones en boucles en solo, on ne peut rien faire pour se defendre en infériorité numérique ... la prise de points et de forts n'a plus rien de festif.

Avant c'était un plaisir de s'éclater pendant 45min sur un fort mais maintenant c'est ... nul. Quant a l'xp qu'on touche ainsi que l'influ ... Hormis pour les RR autant faire du pve pour essayer d'être 40 avant 6 mois.
Citation :
Publié par P r X
ca avoine tant que ça ?
1 front pve ordre, 1 front pve destru, les fronts pve tombent en 30mn
200v200 sur le dernier front, y a zero interet à fight sur les points donc fight de 30mn à la P1 de forts, le premier qui craque mentalement et va pve/scenar a perdu.

je sais pas que ca donne sur un serveur avec une population faible/classique, sur badlands ca ressemble pas à grand chose pour le moment leur patch RVR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés