[Actu][WANTED] Brumen Tinctorias et son nouveau donjon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
brumenpicto.jpg

Nom :
brumen tinctorias
Classe : eniripsa
Prix : 33 600 kamas !
Localisation approximative : landes de sidimote

Vous en avez déjà entendu parler dans dofus, peut-être l’avez-vous même déjà cherché… devenez incollable sur l’eniripsa le plus noir que dofus ait jamais engendré, et améliorez vos chances de toucher la prime sur la tête du renégat en lisant le dofus monster 6 : Brumen tinctorias !

Serez-vous plus malin que lui ? C’est une autre histoire ! En tout cas, dès le 25 novembre, vous pourrez explorer en jeu son laboratoire secret

votre quête commence sur ankama shop, où brumen aurait été aperçu aujourd’hui, et chez tous les bons libraires à partir du 25 novembre !
Source=http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...s-t405354.html
Passons sur toute la promo, et retenons, l'ouverture du labo
Un nouvel emote?
Citation :
Publié par JirayaErmitePevrs
Un nouvel emote?
Ou bien juste la possibilité de pouvoir le trouver à un endroit fixe, et donc de le capturer sans avoir à le chercher?
En tout cas c’est cool de voir de nouveaux petits donjons comme ça.
C'est bizarre qu'ils sortent sa un jeudi aussi, généralement c'est mardi ou vendredi.
Je suppose que le prochain IA en parlera.

Citation :
Publié par B.µE.Lx.I*A
Ou bien juste la possibilité de pouvoir le trouver à un endroit fixe, et donc de le capturer sans avoir à le chercher?
J'trouverais sa bête personnellement
Citation :
Publié par Carré²
De mémoire peut être même une aura (pano de nolwen ?)
Effectivement, c'est un effet de la pano complète !

J'étais tombé sur ce labo au hasard en me baladant dans les landes mais j'savais pas que ce serait un futur donjon !
Message supprimé par son auteur.
Bonjour, moi je l'ai capturé il y a longtemps, lorsqu'il était près de la mine de sidimote. Je crois les avoir tous sauf l'écureuil.
Mais je plussoie, si on doit le retrouver de façon automatique, ça n'est plus une recherche, c'est un donjon
Je doute qu'on le trouve directement dedans, le labo est dans un état d'abandon, s'il était encore dedans, il serait en meilleur état en toute logique.
Etant donné qu'il est en fuite, il a du laisser ses expériences sans aucun suivi ...
Et peut-être que certaines des créatures laissées dans ce laboratoire sont dangereuses et nous attaqueraient si quelqu'un osait s'approcher de ce laboratoire, affaire à suivre.
Un Donjon avec un groupe à apparition aléatoire qui permettrait de l'affronter ? :-)
Genre :
Salle I :
Croc Gland, Croc Gland.
Salle II :
Scorbute, Corbac, Corbac, Croc Gland, Brumen Tinctorias.
Salle III :
...
Ça serait fun :-)

[Les mobs et leur nombre ont été pris par pur hasard dans la composition des groupes]
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Faudrait une clef donc, tant qu'à l'achat elle dépasse pas les 33'6oo kamas au pire ça va encore
Si je dis pas de bêtise, la clef est déjà implantée, et les ressources qu'elle contient sont vraiment simples à avoir, pour peu qu'on est déjà traîner dans les Landes.

[Modéré par mamaf : ... ]


Quand à l'intérêt de divulguer la recette de la clé du laboratoire par exemple, cela permet de dropper en avance le nécessaire pour la crafter d'autant plus que certaines ressources représentent un frein naturel au craft de masse de ce type de clé.
La même, par contre la recette de la cape ne fonctionne pas.

J'ai bien la fiole et les duvets mais impossible de les glisser dans l'interface de craft, il est possible d'échanger les ressources à un autre personnage par contre.
D'ailleurs j'ai filé directement le craft à ma tailleuse pour voir, mais rien n'y fait... Ils ne veulent pas bouger de l'inventaire.
Citation :
Publié par Arihna
Le nouveau donjon est disponible, je viens de le terminer et d'avoir l'emote a l'instant.
Emote du style ? le drop ? un screen possible des infos quoi ^^'
Citation :
Publié par Nepheder
Emote du style ? le drop ? un screen possible des infos quoi ^^'

Le drop est identique aux donjons de l'agence touriste= des items craftables avec 3 ressources communes et une plus rare, mais ils n'ont pas l'air de fonctionner pour le moment.


Le donjon est un peu plus difficile que ceux de l'agence, les mobs a l'intérieur sont plus costauds mais le boss n'a pas l'air bien méchant, il a l'air de taper qu'au cac.


L'emote ressemble a ça:


http://img502.imageshack.us/img502/9325/emotel.jpg
on sait enfin si l'emote est liée ou non au port de la panoplie ou si n'importe qui peut la "lancer" avec son stuff habituel? (on ne sait jamais ils auront peut être eu la bonne idée de la délier )
Citation :
Publié par Amara
Peut-on avoir les coo de l'entrée et la façon d'y accéder, en spoil ?
Même pas besoin de spoil, c'est sur le off' ^^

Citation :
À partir d’aujourd’hui, vous pourrez également visiter en jeu l’ancienne demeure de l’Eniripsa et rencontrer quelques-uns de ses plus proches amis. En effet, vous pouvez d’ores et déjà rencontrer Rish Claymore dans le Temple Iop afin de l'aider dans son enquête puis vous rendre en [-27, 17] et découvrir les ruines de l’ancienne taverne « Number Anticroist », sous lesquelles vous attend un nouveau donjon destiné aux personnages de niveau 70 à 80 environ : le Laboratoire de Brumen Tinctorias, toujours gardé par Nelween, sa fidèle Croc Gland !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés