[Actu][WANTED] Brumen Tinctorias et son nouveau donjon

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
1m7 avec 120% de chall et un perso 188 avec 700sagesse, avec également une team ayant le niveau total de groupe proche des adversaires
(Nous :188+160+152+151 = 651, eux 590)
L'xp est relativement conséquent pour un "mini-donjon" dont le craft de la clé est simple.
Ps: 4 duvet, et deux fioles.
Citation :
Publié par Dialga
On peut drop des viscères scorbutes sur les scorbutes inédits au donjon... il peut donc devenir un bon moyen de se faire ses sous si les items donnent de bonnes runes une fois brisés !

Par contre, j'aimerais savoir... quelqu'un a-t-il déjà réussi à drop un diamant sur les ouginaks du donjon ?
C'est une ressource qui a un taux très bas sur les ouginaks hors du donjon, peut-être est-ce le même à l'intérieur de celui-ci... ?

Edit : Je crois que le taux de drop du diamant sur le meulou est de 1%, je ne suis pas allé vérifier. Pour l'ouginak, il doit être beaucoup plus bas...

J'en ai drop un cet aprem dans un groupe du dj' j'ai pas le screen, mais j'espère que ma parole te suffit ^^'
( J'ai fais 3 donjons à 3 avec 1400 pp )
Un truc me turlupine?

Jouant enutrofette nous avons déjà les mains sur les hanches lorsque nous sommes debout à rien faire.
Utilité de l'emote pour nous donc?

C'est la nouvelle mode de mettre du contenu qui ne profite qu'à certaines classes ou c'est moi?
Je suis pas grand pratiquant du RP mais une des émotes les plus attendues reste celle où l'on pourra s'asseoir/s'allonger dans les fauteuils/tabourets/lits des maisons quoi ...

Qu'attendent-ils pour l'implanter ?
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Je suis pas grand pratiquant du RP mais une des émotes les plus attendues reste celle où l'on pourra s'asseoir/s'allonger dans les fauteuils/tabourets/lits des maisons quoi ...

Qu'attendent-ils pour l'implanter ?
J'avais mp lichen pour ça y'a un an environ. Je sais plus si il avait dit difficulté technique ou autre chose mais c'était pas dans les priorités du studio.
Citation :
Publié par Hec Sleg
...mais c'était pas dans les priorités du studio.
une phrase en passe de devenir culte, enfin bon, le donjon est quand même plus sympa que le train fantôme ou le kaniboule.

par contre je me suis également posé la question pour l'emote, vu que certaines classes l'ont "par défaut" (comme les ecas qui croisent les bras de face etc...)
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Je suis pas grand pratiquant du RP mais une des émotes les plus attendues reste celle où l'on pourra s'asseoir/s'allonger dans les fauteuils/tabourets/lits des maisons quoi ...
L'e-mote que j'attends le plus demeure le /facepalm !
Citation :
Publié par ilys [Amayiro]
Pareille pour mon Osa, j'aurai préférer autre chose...
Haha.

Les écattes c'est pareil pour elles aussi. Normalement elles changent quand même de position.
Citation :
Publié par Dialga
Edit : Je crois que le taux de drop du diamant sur le meulou est de 1%, je ne suis pas allé vérifier. Pour l'ouginak, il doit être beaucoup plus bas...
De mémoire sur les ougi c'est 0,1% ou 0,01%.
Je me souviens en avoir drop un il y a très longtemps mais bon le donjon craqueleur restera le plus rentable pour les diamants à mon avis x)
Citation :
Je suis pas grand pratiquant du RP mais une des émotes les plus attendues reste celle où l'on pourra s'asseoir/s'allonger dans les fauteuils/tabourets/lits des maisons quoi ...
Ce n'est pas une simple emote dont il faut pour ça. Tes personnages, de base, ne peuvent pas monter sur ces objets parce qu'ils sont vu comme des obstacles, au même titre que des murs ou des rochers. Afin de pouvoir aller dessus, il faudrait que ces objets soient (il me semble) considérés comme du sol, par exemple. Et ça, j'imagine que ça doit être bien plus relou que de simplement faire une émote.

Tfaçon moi j'attend toujours des emotes pour les incarnations. Ils ont bien des animations personnalisées d'échec critique hilarantes pour la plupart, alors pourquoi pas des émotes type s'assoir, montrer son arme ou autres ? -,- *Prépare ses flyers de pétition pour raler à la conv', tiens*

Citation :
Utilité de l'emote pour nous donc?
D'autres classes ne l'ont pas par défaut, ça suffit à la rendre accessible.
Citation :
Publié par Viddharta
Ce n'est pas une simple emote dont il faut pour ça. Tes personnages, de base, ne peuvent pas monter sur ces objets parce qu'ils sont vu comme des obstacles, au même titre que des murs ou des rochers. Afin de pouvoir aller dessus, il faudrait que ces objets soient (il me semble) considérés comme du sol, par exemple. Et ça, j'imagine que ça doit être bien plus relou que de simplement faire une émote.
Ou alors comme dans les autres jeux, l'émote est livrée avec le tabouret si tu est prêt d'une table par exemple.
Citation :
Publié par Dina
Ou alors comme dans les autres jeux, l'émote est livrée avec le tabouret si tu est prêt d'une table par exemple.
http://img143.imageshack.us/img143/2104/dofusemotesit.jpg

...bientôt? <:D


Edit pour en dessous : Et ses pattes sexy. :E Celà dit, y a bien des NPCs à Frigost qui ont des petites lunettes, et je crois qu'on en a toujours pas vu la moindre trace niveau équipements. Mais la pose, sachant que le NPC possède à priori le squelette de classe Eni normal, ça me semble juste évident qu'on va l'avoir tôt ou tard.
Il me semble apercevoir 2 tabourets sur ton screen Viddharta. Un qui fait partie du décors et un autre qui semble lié au Pnj Eni.
Mais ils auraient peut-être du enlever le tabouret figurant dans le décors, car là le Pnj me donne l'impression d'être debout, pas vous ?

Mais effectivement, l'émote arrivera sans doute bientôt !
Citation :
Publié par Awaterasu
Il me semble apercevoir 2 tabourets sur ton screen Viddharta. Un qui fait partie du décors et un autre qui semble lié au Pnj Eni.
Mais ils auraient peut-être du enlever le tabouret figurant dans le décors, car là le Pnj me donne l'impression d'être debout, pas vous ?

Mais effectivement, l'émote arrivera sans doute bientôt !
Ah ouais effectivement, très bien vu j'avais pas fait gaffe !

Oui donc j'pense qu'on peut miser sur « S'asseoir » l'prochain coup !
Par contre de près, ça rend assez mal et comme dit, on dirait qu'il est constipé l'PnJ ...

À peaufiner !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés