[Actu][WANTED] Brumen Tinctorias et son nouveau donjon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
on sait enfin si l'emote est liée ou non au port de la panoplie ou si n'importe qui peut la "lancer" avec son stuff habituel? (on ne sait jamais ils auront peut être eu la bonne idée de la délier )
Y'a l'air d'y avoir 2 émotes :
- Croiser les bras après avoir fait la quête du temple Iop
- Aura de Nelween en portant la pano complète.

Vivement que le bug soit corrigé pour qu'on puisse crafter toute la pano ^^
J'espère qu'on aura au moins des do neutres qqpart pour les runes, parce que bon les kaniboules

donjon sympa, nelween rapporte quand même une sacrée xp (a 4lvl199 on touche le 6/700 000 chacun ^^')

edit: pa ou pm sur un des item serais juste abusif pour la facilité de création de rune que ça offre (les runes pa/pm finiraient par couter 5000/u), puis quand on vois le bonus pano se serais simplement énorme rien que pour le lvl (reste a voir les effets des item apres, mais je doute qu'on vois du -pa/pm pour compensé le bonus pano)
Citation :
Publié par bokal
Hi,

Pareil de mon coté, aucun item n'est craftable.... need un petit patch !

*espère que l'amu file 1pa et les bottes 1pm*



J'aimerais bien aussi, mais vu le bonus panop énorme pour le level, j'en doute un peu.
Cette actualité a été publiée le 25/11/2010 à 14:44 par Accipiens sur notre site Dofus :

Citation :
Lors de la dernière mise à jour, un nouveau bâtiment avait été érigé en [-27, 17], la taverne « Number Anticroist », la mappemonde nous indiquait que l'on pourrait y trouver le laboratoire de Brumen Tinctorias, le criminel recherché par la milice d'Astrub. Pour la sortie du Dofus Monster #6 dédié à cet (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Voici le donjon en Spoil :

La quête se lance au temple iop à Rish Claymore, parler lui et rendez-vous en [-27/17] et équipez-vous d'une clef.
http://img257.imageshack.us/img257/589/labobrumen.th.png



2ème salle :

http://img153.imageshack.us/img153/3427/labobrumen2.th.png



3ème salle :

http://img254.imageshack.us/img254/6679/labobrumen3.th.png



4ème salle (Boss du fin du donjon) :

La salle est composé de 2ouginaks Enragés/2 scorbutes renforcés/2 Kolérats de Laboratoire/1 corbac Terrien/Nelween (niv.100 à 120 ? avec près de 2.500 pdvs. Je ne divulguerais pas plus.
http://img715.imageshack.us/img715/7422/labobrumen5.th.png

Bonne chance à tous ! Il réserve quelques surprises quiquonque ne fait pas attention.
Citation :
Le bug empêchant la fabrication des objets de la panoplie a été identifié et corrigé en interne mais la mise en ligne du correctif nécessitant une maintenance, nous ne pourrons l'effectuer que mardi prochain.

Les objets de la panoplie de Nelween pourront être fabriqués à partir du mardi 30 novembre après la maintenance hebdomadaire des serveurs.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Plus qu'a attendre !
La salle finale est extrêmement belle (du moins, elle saisit le regard, avec ce réceptacle à liquide bleu). Et je suis heureux de savoir qu'une nouvelle emote va faire son apparition !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin, seconde nouvelle émote, étant donné que la panoplie de Nelween offre une aura spéciale ! Que du bonheur, donc !


J'espère que ce phénomène de cross-média entre les Mangas et le jeu Dofus se généralisera : c'est efficace et extrêmement vendeur (j'ai envie de m'intéresser à Brumen, alors que je... déteste... un peu... les Enis) !
Citation :
Publié par Darkchaozu
C'est quoi le craft de la clé svpliz?
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Cette actualité a été publiée le 25/11/2010 à 14:44 par Accipiens sur notre site Dofus :

Citation :
Lors de la dernière mise à jour, un nouveau bâtiment avait été érigé en [-27, 17], la taverne « Number Anticroist », la mappemonde nous indiquait que l'on pourrait y trouver le laboratoire de Brumen Tinctorias, le criminel recherché par la milice d'Astrub. Pour la sortie du Dofus Monster #6 dédié à cet (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
.
J'ai une petite question, les nouveaux monstres sont-ils comptabilisé lorsqu'on les tues avec un "Chienchien Tigré"; Ont-ils donc des paliers qui leurs sont liés ?
Citation :
Publié par kykyks
Dj sympa, meme si elle est pas trop orienté lvl 70/80, ou alors des optis.

Sinon, quand on voit brumen a la fin du dj, il propose de la choper, pourquoi il nous renvoie au debut du dj?

essaye de me choper pour voir , et là il te kick avec ses trucs de oufroxxordeniripsa.


Donjon sympa, je veux juste voir la tête des items moi (stats)


edit: sinon comme j'avais prévu perte d'économie des viscère scorbute/kolérat mort, déja droppé 1viscère en trois donjon a 4 comptes, j'imagine pas a 8...
Si par opti tu entends des level 80 avec une panoplie combat et non prespic , oui il est fait pour eux, enfin 700 point de vies, et un eni qui soigne du 70 a revitalisant ça doit suffire à mon avis.
Muai, un peu facile.
Message supprimé par son auteur.
Fabh, eca 167, passe easy aussi, même avec les erreurs stupides : Lu double CaC sur deux mobs, ça pique.

Jpense que ouai, une team de 7x ça passe easy, si ils font pas n'imp' quoi...
Message supprimé par son auteur.
On peut drop des viscères scorbutes sur les scorbutes inédits au donjon... il peut donc devenir un bon moyen de se faire ses sous si les items donnent de bonnes runes une fois brisés !

Par contre, j'aimerais savoir... quelqu'un a-t-il déjà réussi à drop un diamant sur les ouginaks du donjon ?
C'est une ressource qui a un taux très bas sur les ouginaks hors du donjon, peut-être est-ce le même à l'intérieur de celui-ci... ?

Edit : Je crois que le taux de drop du diamant sur le meulou est de 1%, je ne suis pas allé vérifier. Pour l'ouginak, il doit être beaucoup plus bas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés