[Actu] Ajustement de la répartition des monstres

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/11/2010 à 11:43 par Glaystal sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Lors des deux mises à jour importantes à venir, la répartition des monstres va être ajustée dans toutes les zones. A l’occasion de la prochaine mise à jour, tout en divisant chaque zone sur plusieurs serveurs pour réduire la latence, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Nickel pour les bas niveaux je dirais. J'espère juste qu'ils ne vont pas en ajouter trop du côté des raptors, sinon là, on va avoir chaud

Par contre, des monstres qui os un morbol ?

Va falloir penser à s'optimiser au rang 50
C'est ce que je me disais aussi. OS un morbol, faut taper (très) fort quand même.

Franchement, ça me ferait bien marrer qu'ils nous sortent une marmotte géante en NM, histoire de tourner le truc en dérision(ou un truc à la DQ avec les gluants: Plein de petites marmottes qui s'assemblent pour en former une grande).
Citation :
Publié par clerks
C'est ce que je me disais aussi. OS un morbol, faut taper (très) fort quand même.

Franchement, ça me ferait bien marrer qu'ils nous sortent une marmotte géante en NM, histoire de tourner le truc en dérision(ou un truc à la DQ avec les gluants: Plein de petites marmottes qui s'assemblent pour en former une grande).
Sa m'etonnerai pas, y'avai des mega moutton sur le XI mais je pense qu'ils parle des behemot la.
Cela ne fera pas de mal, certaines zones étaient assez vide!

Par contre j'aime le avant / après digne d'un régime : hormis que les mobs ont bougé de place, il n'y a qu'un mob en plus dans le "après" (/joke)
Citation :
Publié par Freyia
Cela ne fera pas de mal, certaines zones étaient assez vide!

Par contre j'aime le avant / après digne d'un régime : hormis que les mobs ont bougé de place, il n'y a qu'un mob en plus dans le "après" (/joke)
Je pense que c'est un screenshot gag plutôt qu'autre chose.
Le nouveau Q/R
Citation :
Ajustement de la répartition des monstres

Q : La différence entre les deux captures d'écrans illustrant la nouvelle répartition des monstres dans l'annonce d'hier est subtile au point d'en être complètement incompréhensible. Qu'est-ce qui a changé ? Et pourquoi ces monstres me dévisagent-ils ? R : Ce que ces images n'expliquaient pas du tout, c'est que la population de monstres va augmenter d’environ 50% en moyenne, selon les zones. Quant au regard intimidant des monstres, nous en parlerons dans une prochaine annonce... ou pas !
Ah non mais ptdr là

C'est cool quand ils ont un peu d'humour.
__________________
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Lol mais je crois que c'est pour montrer que certains "monstres" seront plus agressifs.

Mais pourquoi ne pas dire animaux, c'est pas cool pour l'animal.
Ils m'ont plus l'air d'animaux que de monstres.
Je pressens un élément comique:

Release des NM, dont certains(qui rappelons-le OS un Morbol, mob ma foi fort antipathique avec les pauvres joueurs) seront imbattables au level 50. Donc faudra attendre la première extension et un decap des lvl pour les battre.

Et Phantesia(rien de perso hein, je venais de lire un de tes posts) sera pas content, et il arrêtera de jouer alors qu'il venait de recommencer et payer son abo.
Citation :
Publié par clerks
Je pressens un élément comique:

Release des NM, dont certains(qui rappelons-le OS un Morbol, mob ma foi fort antipathique avec les pauvres joueurs) seront imbattables au level 50. Donc faudra attendre la première extension et un decap des lvl pour les battre.

Et Phantesia(rien de perso hein, je venais de lire un de tes posts) sera pas content, et il arrêtera de jouer alors qu'il venait de recommencer et payer son abo.
Eh j'ai dit que je voulais test la maj qui arrive, j'ai pas encore dit que j'allais payer ensuite et prendre un abo lol. Blague à part, si ce que tu dis est vrai, ça sera juste une fumisterie ces NMs et il sera forcément pas content le Phantesia
Tout doit rester une question d'équilibre non?
Je vois mal SE ressortir des NMs intuables cash comme ça (syndrome AV/PW) ... J'espère que ça sera pas du free-kill non plus et que ça nécessitera un peu d'organisation et d'optimisation. Quitte à ce que ça wipe sec au début.
Pas vu les morbols non plus(et j'ai pas le lvl de toute façon), mais j'imagine que ça doit être jouable en PT de lvl 50. Après, la question, c'est PT de 5?10?15? Un gros tank et overheal à fond les ballons(vu comme il tape le monstroplante)?

Et puis il doit avoir une aoe bien crade en mode full debuff qu'on voit pas quand on se fait OS en passant tranquillement dans le coin au lvl20....

EDIT: Phantesia, j'ai beau ne jamais être d'accord avec tes posts, j'avoue que je l'aurais mauvaise aussi...
Citation :
Publié par clerks
Pas vu les morbols non plus(et j'ai pas le lvl de toute façon), mais j'imagine que ça doit être jouable en PT de lvl 50. Après, la question, c'est PT de 5?10?15? Un gros tank et overheal à fond les ballons(vu comme il tape le monstroplante)?

Et puis il doit avoir une aoe bien crade en mode full debuff qu'on voit pas quand on se fait OS en passant tranquillement dans le coin au lvl20....

EDIT: Phantesia, j'ai beau ne jamais être d'accord avec tes posts, j'avoue que je l'aurais mauvaise aussi...
En PT de 10 au 25 on tue du triton +20rank donc on peux facilement supposé qu'une pt de 3-4 rank50 tue un morbol rang 65...
Citation :
Publié par Frozenn
En PT de 10 au 25 on tue du triton +20rank donc on peux facilement supposé qu'une pt de 3-4 rank50 tue un morbol rang 65...
Le rang n'est pas le seul élément à prendre en compte. Certains ennemis sont plus ou moins forts (chiant?) même avec un rang égal.
Le morbol fait partie de ceux-là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés