[Actu] Un plat gagnant pour le festival ?

Répondre
Partager Rechercher
En effet, merci à tous les participants d'Estel ! Ce fut une soirée bien agréable !

Rendez-vous sur Sirannon, Jeudi à 21h près de la Maison de Bree. L'aventure recommence !
Rougit
Citation :
Publié par googoof
Seul bémol à noter, le système de calque, qui a rendu impossible le regroupement à Bree, obligeant de se déplacer en dehors de la ville.
* descend de cheval, s'avance, ôte son casque et salue l'assemblée*

Au nom de la confrérie des Maîtres Artisans, dont le rassemblement était prévu de longue date, je viens présenter nos excuses pour les perturbations dont nous fûmes sans doute en partie responsables en ville lorsque notre compagnie traversa Bree en direction du sud.

Hélas, nous ignorions les réjouissances prévues par le sieur Cognac au même moment.

*s'incline*
No in elenath hîlar nan hâd gîn.

Nimeyrian Eruifaer, confrérie des Maîtres Artisans
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00199.jpg
Taille : 1424x834
Poids : 459,7 Ko
ID : 120292   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00200.jpg
Taille : 1424x834
Poids : 501,4 Ko
ID : 120293  
Beau rassemblement en effet Dommage que vous n'ayez pas participé, Cyrill aurait été ravi

Un grand merci aux personnes présentent ce mardi, j'ai bien ri. Côté équipe on ne lâche rien puisqu'on remet ça jeudi soir, toujours 21h, toujours RDV à Bree On va garder encore secrète les différentes parties de cet évènement et nous vous préparons, screens, films etc en souvenir de ces belles soirées.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Cot Cot Codec
Citation :
Publié par Kroc le Trèpâbô
Au nom de la confrérie des Maîtres Artisans, dont le rassemblement était prévu de longue date, je viens présenter nos excuses pour les perturbations dont nous fûmes sans doute en partie responsables en ville lorsque notre compagnie traversa Bree en direction du sud.
Heuuu mon message ne visait personne, toutes mes excuses s'il a été mal interprété. Les deux events auraient pu croiser, cela n'aurait, je pense, gêné personne. Simplement le système de calque mis en place dernièrement empêche désormais purement et simplement ce genre de "retrouvailles".
Citation :
Publié par googoof
Heuuu mon message ne visait personne, toutes mes excuses s'il a été mal interprété. Les deux events auraient pu croiser, cela n'aurait, je pense, gêné personne. Simplement le système de calque mis en place dernièrement empêche désormais purement et simplement ce genre de "retrouvailles".
Non non, aucun problème et pas d'inquiétudes à avoir quant à l'interprétation, ce sont des excuses sincères . Nous avons débarqué à 35+ à Bree sans avoir prêté attention au fait qu'un autre event était organisé au même endroit au même moment. Et comme nous étions groupés en deux raids justement pour éviter au maximum d'être séparés, le système de calque a fait le reste et sans doute causé quelques désagréments.
rendez-vous ce soir à Bree, 21h pour retrouver Cyrille Cognac Des rires, des pleures, des schling schling, des cot codec et une délicieuse odeur de chocolat vous attendent
Citation :
Publié par Eliel
chocolat noisette ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ScreenShot00881.jpg
hannnnn et tu as oser mettre un screen avec le plus moche des hobbits que j'ai jamais vu de la comté !!

même Mr cyril Cognac as été surpris de voir sa drôle de petite bouille !!

En plus Minrock ressemble a un chien teckel plus qu'a autre chose......
Citation :
Publié par Eliel
Je m'en fiche du hobbit !

Je constate juste que je suis la seule à être morte !!!!!
c'est pas vrai il ma tuer aussi le gentil toutou !

la plus belle championne du Rohir, d'Estel...nan mais..

ba oui .... a mon avis , je devais avoir de très belles cuisses a rogner
Le périple de Cyrill vient de prendre fin sur Sira. Ainsi s'achève donc le deuxième évènement RP organisé par JoL à l'occasion des festivals.
Cela a été une dure affaire: plusieurs semaines de préparation et de négociations, une demi douzaine de staffeux mobilisés, 62 lots différents distribués... et ce sur les deux serveurs francophones.
Et ce n'est pas fini! Sous peu, nous vous proposerons une vidéo résument votre aventure auprès de Cyrill, ainsi que divers screens et résumés.
Aussi, nous espérons que vous avez prit autant de plaisir à y participer que nous en avons eu à le préparer et à l'animer.

Comme tout évènement, nous avons eu quelques imprévus de dernière minute. C'est pourquoi une étape n'a pas put avoir lieu sur Sira. Nous nous en excusons (nous avons été plus généreux en récompenses pour compenser, ca compte, non? ).

Nous vous remercions tous de votre participation et de votre implication.

Si le coeur vous en dit, nous vous retrouverons très bientôt pour de nouvelles aventures! Gardez donc un oeil ouvert!
Merci aux participants des deux serveurs! et un gros merci a Ewan pour cette histoire et l'équipe pour son implication!

Ce soir a été difficile en effet, car plusieurs gros contre temps ont joués contre nous, alors l'impro a été de mise mais, on va dire qu'on a regretté LA phase la plus dynamique, mais les aléas de la technique, la neige toussa
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(en espérant qu'1st1 aura récupérer le courant )
Bonjour

J'étais présente avec mon chasseur hier (remarquez on était beaucoup de chasseurs ) c'est vrai que c'était très sympa, dommage que des problèmes aient empêchés de faire l'event comme vous le souhaitiez

J'ai eu le droit à du thé comment saviez vous que je n'aime pas les gâteaux à la menthe et que je préfère le thé ?!

Je rajouterais tout de même qu'il y avait parfois quelques longueurs mais que s'expliquent finalement par votre gros problème technique, donc re-dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés