G*Star - ArcheAge - Official Gameplay Video

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
You have 10 main combat skills. When you start, you can pick only 3 of them. Afterwards, you can deactivate some, activate others, but the maximum activated is set at 3. So overall it makes 120 variations possible.


Skills -
  1. Combat - Close combat
  2. Witchcraft - Debuffs, Crowd control.
  3. Invincibility - Tanks skills, all for defense and survivability.
  4. Will - Magical damage, magic defence, opening portals.
  5. Necromancy - Necromancer. Period.
  6. Wild nature - Ranger, taming skills.
  7. Magic - Magic.
  8. Assasin - Burst damage pvp build.
  9. Romance - Buffs (you sing, you play)
  10. Love - Heal and resurrect allies.
Skill list :
1. Combat - melee combat

Vandals Slash - 4 consecutive attacks at the enemy
Chyeoolrigi - damages an opponent and raises him from the ground for 1.2 seconds
Gareugi land - damages surrounding enemies and lowers their running speed by 50% for 3 seconds.
Light of her hands - increases attack speed by 33% for 15 seconds.
Hoeohribegi - Knockback attack
Congestion - increases attack speed and damage by 5% for 30 seconds. (also increases running speed, but this isn't confirmed)

2. Witchcraft - Debuffs and crowd control skills
Mental fracture - damages an enemy and lowers their vigor for 5 seconds.
The hands of the land - damage an enemy and roots them to the ground
Vertigo - lowers running speed and attack speed of an opponent by 50% for 9 seconds.
Bubbles - raises an enemy from the ground in an air bubble
Whispers of fear - puts an opponent into feared state
Summons evil - summons a minion

3. Invincibility - tanking and survivability skills
Shield hit - hits an enemy with a shield and interrupts casting.
Chiltemyeon Hit - makes the user immune to stun effect and increases defense from 5% to 30% for 15 seconds (not sure whether the % number is random)
Farewell to arms - damages and disarms an opponent for 6 seconds
Increase in life - increases HP by 79 for 20 minutes
Look At Me - 75% chance to taunt an enemy for 5 seconds.
Invincible - makes your character immune to damage for 12 seconds (don't get too happy - it probably has a rather long cooldown so the tank can't just spam it)

4. Will - magic damage, buffing and teleport skills tree
Teleportation - teleports the caster (and party members?) 20 meters ahead.
Sodeurakjil - interrupts enemy casting
Explosion energy - AoE (Area of Effect) damaging skill
Magic off - Increases resistance to magic
Energy generation - Transfer HP to manna
Roar Magic - AoE DOT (damage over time) skill.

5. Necromancy - necromancy and damaging skills
Invisible hand - decreases enemy's cast speed, attack and running speed. The spell is interrupted if the caster moves.
Hell of a window - damages enemies in a 5 meter radius. Roots for one second, ignoring armor.
Revenge of the armor - damages an enemy for 11 seconds ( every 2 seconds)
All Hush - Silences enemies around the caster for 9 seconds.
Feign Death - not sure how this works yet.
Ghost summoning - summons a ghost

6. Wild nature - archer and beast taming skills
Dokhwasal - ranged attack (also gives some kind of effect for 9 seconds)
Rise - levitates the caster
Take the beast - tames an animal
Shock Arrow - stuns an enemy for 3.2 seconds
Survival Instinct - increases running speed for 23 seconds and makes the caster immune to fear effect. Constantly consumes manna and hp.
Arrows rain - AoE skill which damages the area for 6 seconds.

7. Magic - magic
Spark clusters - fireball skill
Ice Arrow - damages an enemy and lowers their walking/running speed.
Shield - for 60 seconds creates a shield around a caster. Consumes twice the absorbed damage in manna. (so if the shield absorbed 50 points of damage it uses up 100 points of manna)
Wrath of the bolts - removes gravitation around the caster for 12 seconds (I guess it levitates enemies if they come too close)
Shooting star - meteor skill which stuns an area for 6 seconds.

8. Assasin - stealthy damaging skills
Unhealed wounds - damages an enemy once and then adds additional damage in the next 5 seconds. Lowers opponent's attack speed by 20%
Stealth - hides the caster but lowers his walking speed by 50%
Shadow Strike - attacks an enemy from 'hide' state
Healing kisses - heals the caster and has 50% chance to remove a debuff
Quick moves - increases movement speed, dodge (speed*2, dodge *2) and gives an immunity to poison for 15 seconds.
Raided - attacks an enemy from a distance, stuns and gives 140% of additional damage. (assassin jumps at a target from afar)

9. Romance - helpful buffing skills/songs
Myeongsanggok of focus - increases target's intellect by 8 for 20 minutes
Lively march - increases target's movement speed by 20%
Healing Dances - regenerates hp and mp of nearby party members
Hum of fantasy - not sure what it does yet
Lively extravaganza - increases party member's attack
Ghostly lullaby - not sure what it does yet


10. Love - healing and resurrecting skills
Light and darkness - regenerates party member's hp and damages enemies
Vitality like a fountain - regenerates hp for 15 seconds
Love and Friendship - regenerates hp
Resurrection - resurrects a fallen ally (cannot use in combat)
The recovery room - creates a resting room for allies
Nightfall - covers allies in darkness making them invisible to the enemies.
Oui la constructions de bateaux/maisons est ultra rapide la.

Par contre il y a une chose que je comprends pas trop, c'est tout bête mais à quoi sa sert de faire un feu d'artifice et une petite scène lors de la mise a l'eau du bateau pour qu'il ce retrouve dans l'inventaire par la suite ? et en plus devoir ce jeter à l'eau pour le faire pop via l'inventaire.. ça me chiffonne un peu.

Sinon comme toujours avec les vidéos IG... ça donne envie
Mouais, c'est beau, des features intéressantes et des choses impressionnantes, certes, mais pour ma part, je suis beaucoup trop allergique à cette esthétique manga à base de jolies nelfettes et d'armures démesurées pour accrocher à l'univers de ce jeu.

De plus, outre ses indéniables qualités graphiques, j'ai l'impression, en regardant les vidéos, d'y avoir déjà joué pendant un an. Une impression de déjà vu, de "déjà joué" en quelque sorte.

Bref, à vue de nez, pas pour moi ce jeu... Mais pour ceux qui aiment le genre, ça doit effectivement valoir le coup.
Citation :
Publié par Sainthys
d'armures démesurées pour accrocher à l'univers de ce jeu.
Sur ce point je suis pas trop d'accord. On est bien loin des disco armor à la Aion/wow. Certes elles sont massives mais on se rapproche beaucoup plus du style graphique de L2. Du réalisme mais teinté de fantazy quand même .
Citation :
Publié par Perforine
Sur ce point je suis pas trop d'accord. On est bien loin des disco armor à la Aion/wow. Certes elles sont massives mais on se rapproche beaucoup plus du style graphique de L2. Du réalisme mais teinté de fantazy quand même .

je ne peux que te plussoyer je n'ai vu aucune grosse armure et arme, des trucs de base, des skills loin d'être ultra kikoolol (bon j'avoue la volée de flèche j'ai fait ouaw, 150 flèche en un tir), je préfère de trés loin ce genre de combat comparé à ceux de blade and soul par exemple.
Hm ArcheAge est peut-être le jeu coréen qui se penche le moins sur le côté manga/jolies nelfettes. Nettement moins que B&S ou Tera par exemple. Ca reste un jeu coréen certes.

Et je plussoie les 2 posts précédents, je vois pas les kikoo armures robocop démesurées.
C'est sur, vous avez raison : on est bien loin du style Aion, ce n'est évidemment pas comparable. Mais disons que mes réticences viennent plutôt d'un sentiment esthétique global (moi, les grosses armures et les guerrières en talon, je les vois ).

Après, je ne dis pas, peut-être qu'une fois en jeu, les qualités intrinsèques du gameplay me permettraient de passer au dessus de ce ressenti, mais de prime abord, cette esthétique n'est pas ma tasse de thé.

Comme on dit, les goûts et les couleurs hein...

Citation :
Ca reste un jeu coréen certes.
Ca doit être lié à ça, oui.
Magnifique comme d'hab.
Juste un peu déçu par les persos, niveau cheveux et autres c'est pas trop travaillé comparé à ce qu'on peut voir de nos jours, FFXIV, Tera..
Effectivement, question de goûts et même s'il est vrai que c'est un des rares jeux coréens ayant fait le choix d'une patte graphique très portée vers l'Occident, il conserve toujours certains points caractéristiques de cette origine asiatique.

Par exemple, les tenues légères des personnages féminins et les talons aiguilles. On peut aussi ajouter les coupes de cheveux que l'on retrouve dans tous les jeux coréens (comme les cheveux mi-longs du héros du trailer à la fin de la vidéo). Rien de bien méchant et cela reste discret (en dehors des jupes au raz des pâquerettes) mais je peux comprendre que même à petite dose, cela peut déplaire.

Personnellement, cela me va car on est loin de la fantasy à outrance. On reste dans du médiéval classique avec, comme le dit perfo, une pointe de fantasy avec un soupçon d'esthétique coréenne.


Sinon, je suis assez d'accord pour dire que les animations sont encore un peu trop robotiques. Je pense que c'est dû à la jeunesse du développement. Comme souvent, les animations sont améliorées à la fin donc on verra bien
Depuis quand les guerrières en talon et les grosses armures c'est typiquement Coréen ? Vous confondez pas Fantasy et Medieval la ?

A lire certains c'est à croire que la fantasy occidental c'est QUE le SdA et tout le reste c'est du manga ... Conan, D&D, L'epee de cristal, Warhammer, Royo etc ... manga manga manga ...

AA est en effet identifiable comme un jeu Coréen mais pas pour ces raisons la ( qqun à parlé des coupes de cheveux c'est deja plus vrai ) .
Disons qu'autant dans la fantasy utilisée dans les mmo occidentaux tu as de tout, autant pour les mmo coréens, on retrouve toujours une base identique dont ces fameux talons hauts, les poitrines mises en avant et les armures très légères (même quand elles sont censées être lourdes) et les fameuses coupes de cheveux (c'est mi qui en ai parlé au dessus). C'est une marque de fabrique que l'on reconnaît très vite et si on retrouve l'ensemble de ces points, on sait déjà d'où vient le jeu sans même regarder le reste. Ce n'est nullement péjoratif et cela n'enlève en rien le fait que ces points se retrouvent en partie ailleurs

Sur Warhammer tu as aussi des personnages féminins assez dénudés mais il y a cette patte graphique clairement occidentale et il en va de même avec AoC ou D&D. Je ne parlerai pas de Royo, c'est aussi très sexy mais très typé occidental.
Citation :
Publié par Perforine
Sur ce point je suis pas trop d'accord. On est bien loin des disco armor à la Aion/wow. Certes elles sont massives mais on se rapproche beaucoup plus du style graphique de L2. Du réalisme mais teinté de fantazy quand même .
D'accord.

Sainthys > Archeage se démarque du style pur asiat tel que l'on voit dans Aion, Tera et cie. Les armures et l'équipement sont plus proches d'un AoC imo. Par contre, pour les emotes, oui, c'est assez gentillet.
Citation :
Publié par Sookie Stackhouse
Combats un peu mou et les animations sont relativement moches.

A voir.

(Oui je partage mes aléas sur la news, hein Perforine )
Bah t'as bien raison .

Et pour les anim' je suis d'accord. C'est pas le top, y'a beaucoup de boulot pour eux derrière.
Citation :
Publié par rackam77
Sainthys > Archeage se démarque du style pur asiat tel que l'on voit dans Aion, Tera et cie.
Oui, c'est évident, je ne dis pas le contraire (cf mon dernier post). Mais disons qu'il y a une patte asiatique assez prononcée qui, personnellement, me saute au yeux et me fait tiquer. Allez, pour la forme, un autre exemple qui contribue à ce sentiment : les toutes petites têtes aux visages de jeunes éphèbes adolescents et androgynes, posées au sommet de corps super développés pour les personnages masculins.

Bref, c'est purement une question de goûts (et de génération de joueurs aussi, mais c'est pas le débat). Et surtout, ça ne signifie en rien que AA soit repoussant. On sait tous depuis belle lurette que les graphismes (superbes sur ce jeu ) et l'esthétique ne suffisent pas à faire un bon ou un mauvais jeu. Mais disons juste qu'en l'espèce, ça ne m'attire pas.
Citation :
Publié par Fence
Et je plussoie les 2 posts précédents, je vois pas les kikoo armures robocop démesurées.
Entre nous, l'armure de robocop n'est pas si kikoo que ça ... pas de forme extravagente, pas d'épaulier qui crache du feu ni rien ! juste de la tole qui "moule" un corps humain ....
http://www.cinema-france.com/images_...0109090021.jpg
Génialissime

En tous cas c'est cool, je vais me taper de belles crises de paniques en Mer
(Tmtc Reiken sisi')

Par contre je me demande si certains builds seront incompatibles avec d'autres
Rien que de voir la partie de la vidéo quand ils partent en mer près des colonnes de rocher ca me donne envie, j'imagine déjà revenir d'un raid contre un village ou tout autre chose et jeter l'encre sous les colonnes de rocher avec un peu de brume et fêter la victoire sur le bateau ou sur la plage autour d'un bon feu Et pourquoi pas se faire attaquer en même temps par des squelettes sortant de l'eau, oups, je me suis trompé de film...jeu...
Citation :
Publié par Atrez
Entre nous, l'armure de robocop n'est pas si kikoo que ça ... pas de forme extravagente, pas d'épaulier qui crache du feu ni rien ! juste de la tole qui "moule" un corps humain ....
http://www.cinema-france.com/images_...0109090021.jpg
L'armure robocop fait référence au côté synthétique et coloré, c'est pourquoi j'ai écris robocop démesurée pour souligner les 2 aspects. Et kikoo parce que c'est un un mot passe-partout pour ridicule.

/HS
Merci pour les deux autres vidéos qui sont excellente y'a pas à dire, franchement je me réjouis de plus en plus, les possibilités offerte par AA sont vraiment énorme et diversifiés, et puis les musiques sont quand même vachement prenante aussi .

Et t'inquiète Hax je te filerais pas les commandes du navire xD ! ( pas envie de mourir >.> )
Citation :
Publié par Reiken
Et t'inquiète Hax je te filerais pas les commandes du navire xD ! ( pas envie de mourir >.> )
De toutes façons j'crois que tu m'fileras les commandes de rien du tout au final..
J'ferais juste un afk tétanie sur le pont
Très intéressant, on peut découvrir en vidéo toutes les features promises, ce studio, c'est de la bombe, et le jeu avec Faut qu'ils améliorent leurs animations et quelques petits défauts par ci par la et surtout mettre PLUS de temps à la construction des différents éléments mais j'imagine que c'était pour la demo.
Ça m'intéresse plutôt pas mal cette histoire!
Rêve de refaire des sièges, Aden, Runes, Goddart ... Sniff


En passant, certes les jeux du moment sont jolie mignon tout plein avec de belles armures de splendide skill.. Mais le contenu suxx.

A la limite, que les joueurs que ne veulent que l'esthétique ne viennent pas, il y a tellement plus beau ailleurs.. Mais y a t-il les même possibilité?? Need retrouver un PvP à la Lineage.. Need un jeu ou même si c'est pas beau, ce sont les compétences des joueurs qui les différencie, et je m'en tape si j'ai pas un chapeau rose avec des paillettes et une plume turquoise qui brille avec le soleil et sert de bougie la nuit *_*


[HS]Et en attendant ArcheAge, quelqu'un à peut-être une idée de jeu ou je pourrait tuer des gens sans forcément de voir activé un mode pk?[/HS]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés