[Actu] Les compétences et combinaisons d’attaques de Blade and Soul en vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Mais pour le "pas de tank" le Destroyer a bien l'air d'être la classe la plus endurante en regardant les vidéos (genre son shield de terre pour encaisser les coups ect) .
J'espère juste qu'il y'aura pas de classe indispensable qui risqueront de nous bloquer quand on veut aller visiter un dungeon (mais si le destro est un tank , sa en ferra une deja .)
Je ne crois pas qu'il y ai véritablement un tank. Certes le destroyer semble être solide mais toutes les classes ont un mode défense.
Le faite de ne pas avoir de healer est une bonne chose mais j'espère qu'on ne tombera quand même pas dans un mode à la RF Online où c'est celui qui a les plus grosses potions qui gagne.
C'est un très beau jeu solo, bien mis en scène en somme...

Comme certains de ce topic, je ne vois, mais alors absolument pas du PVP bien construit dans ce jeu, ca va être un bordel immonde =/. Les raid pvp à 2/3 c'est pas pour moi, dommage =(. Mais faut reconnaître qu'il est très artistique
Citation :
J'espère que c'est ironique...
Bof non, d'une certaine manière je suis de ce qui disent que les classes heal foutent en l'air le pvp.

Je prend un exemple concret : HEALBOT, qui n'a jamais ragé devant son pc devant un healbot.

A méditer.
__________________
http://img195.imageshack.us/img195/967/kungfumastertangun.png
@Feladan :
Je pense aussi comme toi que le PvP ne sera pas de "masse" comme dans Aion/WoW/Lineage/etc où tu clique au pif dans la masse et tu spam ton skill surpuissant...
Le jeu vous semble un jeu solo, mais ce sera juste un jeu où on est en plus petit comité : les aventures ne se feront pas à 40 pour taper un monstre créateur du chaos, mais un petit groupe d'aventuriers uniques et possédant leur propre style, bravant les dangers et luttant contre des clans de bandits ou combattant pour devenir le meilleur Master.
Les rencontres PvP ressembleront plutôt à ce qu'on voit dans la bande-annonce, ou les scénarios que l'on peut voir dans les mangas : une groupe de héros rencontre un groupe de rivaux, et un combat d'art martiaux tactique et technique en 3vs3 s'ensuit.

Le jeu introduit aussi un système dont on n'a pas encore parlé en détail encore (lisez donc l'interview, très riche en infos sur les systèmes de jeu de Blade & Soul) : la Méditation du Ki, qui vous permet de vous auto-rez lorsque vous êtes à terre. Le PvP ne sera pas le même en effet.
Je vois les duels comme des combats plus respectueux que les coups bas où vous êtes attaqué lorsque vous faites vos quêtes. Vous vous battez, le plus fort l'emporte et le perdant se régénère, chacun repart de son côté. La victoire d'un duel devrait suffire à déterminer le plus fort.
(ça peut vous paraître utopique mais faut bien des idéalistes dans ce monde...)
th_63840_83959578999_122_563lo.jpgth_63854_83959579724_122_171lo.jpghttp://img199.imagevenue.com/loc212/th_63880_83959580245_122_212lo.jpg
th_63892_83959581658_122_491lo.jpghttp://img204.imagevenue.com/loc553/th_63913_83959581945_122_553lo.jpgth_63937_83959582407_122_739lo.jpg

Les screens d'un champ de bataille en instance, plus de 20 personnages (PNJ et joueurs) peuvent apparaitre en même à l'écran.
Je pense que le PvP se fera comme dans Martial Empire, le Pk pour le fun en monde ouvert et des champs de batailles fermés pour limiter le nombre de joueurs et rendre plus fluide les parties (fini le 1 ips).
BS me fait beaucoup pensé à ME.
Je suis pwned

C'est bien un champ de bataille, les personnages joueurs à la G-Star ont un identifiant "gstarXXXX" au-dessus de leur tête, on peut voir d'autres joueurs :
th_63840_83959578999_122_563lo.jpg
Un peu trop dépouillé je trouve comme arène, comparé aux autres zones du jeu...

@ Drareg : ouaip, on dirait dod_charlie sur Day of Defeat ^^ Rholala plagiat !!
Doit être un beau bordel 20 joueurs ce mettant sur la gueule avec le système de B&S , hâte de voir une vidéo de cela .
(Puis la map sur les screens qui fait "débarquement alliés" sur la plage )
l'assassin il me fait peur, j'ai l'impression qu'il va avoir des attaques deloyal et surpuissante comme dans la plupart des mmorpg, d'ailleur ils auraient pu l'appeler la classe " Ninja" si ils sont vraiment dans une politique de casser les clichés.
Par contre le pvp de groupe sera possible, ce sera plus realiste que les mmo actuel ou tu te prend des coups et des boules de feu sans savoir qui t'attaque ce sera comme une vrai bataille.Imaginer deux clans s'affrontant, durant la bataille vous aurez le temps de fixer votre adversaire de le vaincre de passer au suivant, de créer le surnombre etc comme dans les films avec de grande bataille de samurai lol.Et puis ça n'existe pas dans les art martiaux "je tir dans le tas".
Citation :
Publié par athena753
Par contre le pvp de groupe sera possible, ce sera plus realiste que les mmo actuel ou tu te prend des coups et des boules de feu sans savoir qui t'attaque ce sera comme une vrai bataille.Imaginer deux clans s'affrontant, durant la bataille vous aurez le temps de fixer votre adversaire de le vaincre de passer au suivant, de créer le surnombre etc comme dans les films avec de grande bataille de samurai lol.Et puis ça n'existe pas dans les art martiaux "je tir dans le tas".
J'approuve !

Citation :
Du PvP instancié uniquement ? Yurk
Pourquoi tu dis ça ? Il se trouve qu'il y a du PvP instancié, mais ça ne s'arrête pas là, bien évidement, on peut se taper dessus partout. Et pis, qu'est-ce qui nous dit que c'est instancié ce qu'on voit sur les screenshots ? C'est une démo donc les devs ont du aménager une zone pour faire jouer les visiteurs de la G-Star si ça se trouve...
Perso je prefère qu'ils fassent du bon pvp instancié ( bien fini et qui casse un peux les codes ) que des promesses intenables qui finissent avec du pvp instancié pour sauver le naufrage d'un pvp de masse injouable parcque la liste est longue des MMO AAA qui ont promis du pvp de masse et où ça fini en BG à courir apres un drapeau ...

Et pourtant à la base je suis un "pro-pvp en monde ouvert".
Plus j'ai d'info sur ce jeu plus j'ai Hâte ! Et avec tout sa ça fait un gros pâques, les attaques sont vraiment très bien réaliser et les vidéos donne très/trop envie de tester le jeu ^^
Citation :
Publié par sam511
quoi pas de heal? bha bye b&s, je joue uniquement heal dans les mmorpg :x
Je vois l'absence de heal plutôt comme une bonne chose. Premièrement parce que ça promet un gameplay qui change des mmos classiques. Deuxièmement, parce que les groupes devraient être formés et partir rapidement. Attendre 20 minutes pour dénicher un clerc avant de jouer parce que peu de monde joue healer, bof quoi...
Citation :
Publié par Kail Shinshi
Pourquoi tu dis ça ? Il se trouve qu'il y a du PvP instancié, mais ça ne s'arrête pas là, bien évidement, on peut se taper dessus partout. Et pis, qu'est-ce qui nous dit que c'est instancié ce qu'on voit sur les screenshots ? C'est une démo donc les devs ont du aménager une zone pour faire jouer les visiteurs de la G-Star si ça se trouve...
Je vois blade & soul comme le petit frère de L2.

J'espère donc du Free PvP / Clan War.

Le reproche que je fais au pvp instantié est la manière dont il a été géré par nc par le passé à savoir , farm de point de pour du stuff et non compétitif.

Après pour ce que l'on sait du jeu je m'avance pas mal , mais j'ai déjà eu raison par le passé.
Il suffit de voir RF online pour constater que tu embarquais des milliers de potions avant de partir te battre ce qui était ridicule.
Je trouve qu'il ne faut ni un jeu de heal, ni un jeu de potion mais plutôt que les attaques soit faibles en dégat pour laisser la possible à l'un des deux joueurs de revenir dans le combat comme dans les jeux d'arcades finalement où il n'y a rien de tout ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés