[Actu] Les compétences et combinaisons d’attaques de Blade and Soul en vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Arf t'as pas de chance les Gons sont les seuls à ne pas pouvoir embrasser la carrière de Blade Master. En effet les Kuns et les Jins ont accès à la classe, ainsi que les Lyns (faut pas les oublier).
Source : http://www.bladeandsouldojo.com/topi...-blade-master/
__________________
Kail, Tigre Blanc du Clan Shinshi
http://i.imgur.com/ZHSp6.jpg
Rejoignez le premier clan francophone de Blade & Soul !
Question tip top de ma part vous pensez qu'on aura plus de chance de voir un Gon Destroyeur avec une épee deux mains ou un Jin ou autre en Blade Master avec épée deux mains, si le jeu se développait dans ce sens ou bou de quelque temps ajout de contenu et tout et tout?
Citation :
Publié par Ovan
Je pense que c'est une bonne chose que les destroyer n'aient pas accès aux arme à deux mains
Il me semble que leur haches le sont, je n'en suis pas sur cela dit.
La hallebarde (oui parce que c'est plutôt une hallebarde en fait) est une arme à deux mains, même si des fois ils la tiennent à une main seulement. Et pour les Blade Master, il me semblait avoir vu qu'il y allait avoir des épées à eux mains ? Pas des grosses, mais des sabres à deux mains par exemple. J'ai mal vu ?

EDIT : Ah oui concernant le Blade Master sur la vidéo, c'est vrai qu'on dirait un Jin bronzé.
Par contre, les Lyn peuvent être Blade Master ?
Ca doit être bizarre.
Citation :
Publié par Kail Shinshi
Je suis pwned

C'est bien un champ de bataille, les personnages joueurs à la G-Star ont un identifiant "gstarXXXX" au-dessus de leur tête, on peut voir d'autres joueurs :
th_63840_83959578999_122_563lo.jpg
Un peu trop dépouillé je trouve comme arène, comparé aux autres zones du jeu...

@ Drareg : ouaip, on dirait dod_charlie sur Day of Defeat ^^ Rholala plagiat !!

C'est une plage
Je vois mal des dojos et autres bâtiments sur du sable

Et de mon point de vue, ça fait un champ de bataille parfait : aucun obstacle, vue dégagée... Enfin voilà quoi. C'est plutôt sympa je trouve.



BTW, j'ai vu en remontant un peu les messages, que BnS n'est pas et ne sera pas orienté PvP ? Ca va pas ça, avec des enchaînements, des combos et des techniques pareilles, ça serait un monstrueux gâchis d'avoir un PvP absent
Citation :
BTW, j'ai vu en remontant un peu les messages, que BnS n'est pas et ne sera pas orienté PvP ?
Ne lis pas les grosses bêtises ... Si y'aura bien un axe qui dominera, ca sera bien le PVP, pourquoi? C'est Coréen
Citation :
Publié par Ovan
Ne lis pas les grosses bêtises ... Si y'aura bien un axe qui dominera, ca sera bien le PVP, pourquoi? C'est Coréen
Mon dieu mais c'est vrai, je suis naïf, les coréens sont des fous de PayVayPay
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés