Sécurité des comptes?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mithiq
nan le "dofus" étais en italique ont pouvais pas click dessus pour les info^^"
ok, bah ça devait être un * [texte] *, avec mass espace, pour que ça ailles à la ligne du style

[18:41] Lytchi : .
[18:41] Lytchi : .
[18:41] Randomperso de la mort kitue :
[00:01]Dofus : blabla
?
Citation :
Publié par Lytchi... <3
ok, bah ça devait être un * [texte] *, avec mass espace, pour que ça ailles à la ligne du style

[18:41] Lytchi : .
[18:41] Lytchi : .
[18:41] Randomperso de la mort kitue :
[00:01]Dofus : blabla
?
Faut être sacrément parano pour envisager un truc pareil sur tous les serveurs, en même temps, et sur toutes les maps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Faut être sacrément parano pour envisager un truc pareil sur tous les serveurs, en même temps, et sur toutes les maps.
Sorry, j'avais pas vu, j'émettais juste une hypotèse

Et j'savais pas que c'étais pour tout le monde.


Molo sur les pierres, hein?
Citation :
Publié par Cotino
Si je viens de me faire voler mon compte, je fais comment ? Le type va mettre son portable et sa propre rep secrete ? Youpi.

une idée pour eviter ça ?
Ne pas se faire voler son compte '
Message supprimé par son auteur.
Je vois pas trop ce qu'il y a de bizarre.

Je viens à l'instant de faire de même avec mon gmail, nouvelle façon pour récupérer son compte facilement et mieux certifier qu'on en est le propriétaire (envoie de code par sms toussa²²).
Citation :
Publié par Starkadh
Je vois pas trop ce qu'il y a de bizarre.

Je viens à l'instant de faire de même avec mon gmail, nouvelle façon pour récupérer son compte facilement et mieux certifier qu'on en est le propriétaire (envoie de code par sms toussa²²).
se qui m'inquiete c'est qu'un telephone sa se perd/vole.

suffit qu'un de tes potes sois le "voleur" résultat en rentrant chez toi tu peu plus te co parce qu'il à changer mdp et qu'il connais la rep secrete et ta plus rien sur ton compte...

je sais je suis parano
Ok alors maintenant les vrais questions.

C'est quoi le but? Dégoter et punir tout ceux qui prêtent les comptes? La "détection" du prêt de compte va être partout?

Ceux qui ne se souviennent plus de leur réponse secrète initiale ça craint? (oui y'en a un paquet qui l'ont fait y'a plusieurs années)

Ceux qui ne peuvent, pour plusieurs motifs peut importe lesquels, assurer l'identité de leurs comptes, ils vont en pâtir?

En gros ça changera quoi pour nous les joueurs lambda? Et le numero de téléphone, elle est où l'obligation de le fournir, et pourquoi? Et si on le perd? Si on en change?

Touça touça ok je pourrais attendre la version officiel mais très franchement je sens venir la nouvelle machine à ban.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés