Sécurité des comptes?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
[01:00] Dofus : Ankama renforce la securite de votre compte ! Assurez vous d'etre la seule personne a avoir acces a votre compte. Un numero de telephone et une nouvelle question secrete vont vous etre demandes des le jeudi 18/11. Bientot plus d'infos sur [www.dofus.com]

C'est quoi ça? reçus y'a 30 seconde en plein jeux. Des infos?
J'me souviens en avoir entendu parlé il y a déjà quelques temps mais sans qu'il y ait de date.

/afk recherche de source
elle est bizare l'heure, non?
Pas normal ça...

M'enfin ouais vaut mieux s'occuper de la sécurité des comptes pour que Kevin se fasse pas hack son iop feu 127 uppé au donjon blop toute sa vie et stuff full frifri pvp xp twink pvton loulz, plutôt que s'occuper de la sanité des serveurs (kikoo bots, kikoo anti jeu), surtout que c'est dur.

Bref.
Citation :
Publié par mithiq
je n'y crois pas je l'ai eu en canal noir, c'est pas censé être en canal rouge/information d'ankama?
Un gugus s'apellait dofus?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mithiq
je n'y crois pas je l'ai eu en canal noir, c'est pas censé être en canal rouge/information d'ankama?
Le pseudo n'est pas en gras.

Donc c'est :
1- Soit une mauvaise blague du studio
2- Soit pas une blague, mais du studio, en tout cas c'est comique
3- Soit un mec qui s'est amusé à hacker le système de diffusion IG pour transmettre ça sur tous les serveurs, en même temps, avec un lien legit

J'opte plus pour 2, ou 1 limite.
Citation :
Publié par Fabh
Message rouge général: ce n'est pas un fake. Et ils te piqueront aps ton compte en t'envoyant un lien vers le site off.
Peut être a-t-il changé la couleur de son canal commun !
Euh plus d'infos là dessus serait pas malvenu, vu le nombre de personnes à avoir oublié leur rep secrete.

Puis le numero de tel' c'nimporte quoi, pas envie de recevoir du spam de pubs pour des cartables dofous ou pour me dire que l'abonnement de ma mule pvp que j'abo une fois tous les 10 mois doit etre renouvelé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés