[Actu] G-Star 2010 : Bande-annonce et vidéos de gameplay de Blade en Soul

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dexine
Par contre le mob qui te voit pas alors que t'es devant lui par terre c'pas très réaliste, mais bon ^^'
La zone d'aggro du mob est probablement trop petite ou alors ce n'est pas un mob de type 'aggressif'.
A mon avis le jeu sera surtout orienté vers du PVP petit groupe et non du RVR, ce qui n'est pas plus mal, un peu blazé des jeu qui porte le Tag RVR mais au final un contenu PVP pas au point.

Le gros plus que j'accorde à ce jeu c'est l'absence de healer et de tank, enfin un jeu qui ne suit pas le "livre des recettes pour MMO", ou on a classiquement, tank -> healer -> DPS, les groupes instances/donjon seront surement plus facile à trouver.

Je ne m'en fais pas pour les vidéo de démo, c'est clairement stipulé dans le descriptif des video, c'est juste un showcase de skill.

A suivre avec attention.
Le ciblage automatique avec le sens de la caméra c'est sympa, mais j'espère qu'on pourra se verrouiller sur une cible par ce que sinon en cas de mêlée ca risque d'être compliqué
Citation :
Publié par Italic
Après cette vision je ne suis pas trop convaincue, ça me parait assez chaotique
Si tu voyais les autres mmorpg comme TERA le côté action rend les combats chaotiques. si cela ne te plaît pas tu peux aller sur WoW ou AION
Citation :
Publié par DanK
La zone d'aggro du mob est probablement trop petite ou alors ce n'est pas un mob de type 'aggressif'.
C'est vrai mais le mob (ou les mobs) venai(en)t de le tabasser, donc en toute logique si tu le vois bouger tu l'achèves .

Après je sais pas les devs ont pu mettre des paramètres ou alors possible qu'il ne soit pas agressif en effet, mais bon si tu l'a frappé juste avant et que tu reviens, c'pas pour lui demander de te soigner (quoique si tu t'excuses ) !
Citation :
Publié par kraken973
Si tu voyais les autres mmorpg comme TERA le côté action rend les combats chaotiques. si cela ne te plaît pas tu peux aller sur WoW ou AION
J'ai pas dit que ça ne me plaisait ou plaira pas, en fait j'ai du mal à me rendre compte, je pense que je saurai quand j'aurai essayé ce type de combat
Moi la seul chose qui me fasse peur c'est que sa soit pas assez technique.Si il installe pas un vrai systeme d'esquive et de parade, de même que pour les combos, en gros le truk qui te prend 2semaines pour tout maitriser, et que ça se limite betement à attaquer parer attaquer parer etc... ça risque d'être ennuyeux
Citation :
L'univers asiatique est souvent vu et revu, mais dans BS c'est le système de combat qui fait toute sa force ce n'est pas du " regarde comme je te dps à fond ^^", ici c'est Action/Réaction ça fait bizarre de voir de voir des temps mort lorsque les deux personnages attendent l'attaque de l'autre pour effectuer un contre, on est donc proche d'un jeu de baston sans les commandes compliquées.

La vidéo de groupe est impressionnante, le boss arrive dans une présentation du plus belle effet.
Des phases de plate forme, des quêtes scénarisées, bref un jeu que j'attends avec impatience.
C'est exact Kraken, je pense que le système de combat est tout simplement monstrueux et fait bel et bien une des richesses du jeu, après je suis entièrement convaincus que le contenue Pve va être tout simplement énorme !

J'ai envie de dire :

NEEEDDD INFOO DE LA G STARR PLZZZ ENCOOOOREEEE PLUUUSS
__________________
http://img195.imageshack.us/img195/967/kungfumastertangun.png
La fin de la vidéo ou on les vois voler, ou plutôt "planer" dans les airs à la tigre&dragon "je marche sur des feuilles de bambou", on sait si ça sera possible à n'importe quel endroit ou si ça sera scripté comme un "transport" de mmo classique?
moi je pense qu'on pourra pas voler partout.ça doit etre encore l'une des blagues de NCSOFT il aime bien les mauvaises surprise comme les ailes dans aion, regarde la première video à 02:39min elle atterit sur une sorte de lumiere bleu donc ça doit etre scripté.

Apparement le vol ( plané ) est libre sur cette video ( 3.06 ) .

Ces dernières video relance mon interet pour ce titre, mais ils ont interet de jouer la carte "action" à 200% sans négliger la partie MMO pour justifier un abonnement face à tout les autres action-multi F2P qu'il existe et se preparent.
Citation :
Publié par ]-[it0
Apparement le vol ( plané ) est libre sur cette video ( 3.06 ) .
Difficile à dire, c'est la seul vidéo qui montre le vol plané et il le une seul fois à un endroit précis donc il faudra attendre d'autres vidéos pour savoir si c'est vraiment automatique ou non, déjà que la course sur les murs et les sauts de falaise en falaise sont automatiques, le vol plané pourrait bien être déclenché dans une zone spéciale.
D'un autre coté le vole par tout impliquerai des combats en vole par ce que sinon, s'il suffit de s'envoler ou de rester en vole pour être tranquille, c'est adieu PVP ...
Citation :
Publié par Italic
D'un autre coté le vole par tout impliquerai des combats en vole par ce que sinon, s'il suffit de s'envoler ou de rester en vole pour être tranquille, c'est adieu PVP ...
Ce que tu oublies, dans ce cas précis, c'est que tout le monde pourrait voler. Donc, si un joueur tente de fuir (en s'envolant ou restant en vol), il sera nécessaire poursuivit par le même moyen. Le PvP sera donc toujours possible.

Si tu regardes bien la video, c'est surtout un vol plané (et non pas un vol direct, comme dans Aion). Ce qui sous-entend que les joueurs devront être en hauteur (en utilisant la course rapide sur les murs ou en se jetant du haut d'une falaise) avant de pouvoir utiliser ce talent. Et très peu probable que l'on puisse rester en suspension dans les airs.
Citation :
Publié par ApheX2
La fin de la vidéo ou on les vois voler, ou plutôt "planer" dans les airs à la tigre&dragon "je marche sur des feuilles de bambou", on sait si ça sera possible à n'importe quel endroit ou si ça sera scripté comme un "transport" de mmo classique?
Citation :
Qing Gong and Descension
You can use Qing Gong in Blade & Soul by pressing a direction button twice. Hitting [Q], [W], [E] or [S] twice will cause you character to sprint in the direction specified, activating Qing Gong. If you hit the [Space] bar while using Qing Gong your character will soar up into the air, hit [Space] bar again and you will begin to descend in a gliding state slowly. In order to keep descending, you must hold down the [Space] bar.

Qing Gong will allow you to move at extremely fast speeds and to reach unusually high locations. You'll have a variety of hard to reach places in Blade & Soul that are only reachable through Qing Gong.

Remember, Qing Gong will slowly use up the Qing Gong meter, so you won't be able to use this ability all the time. The meter can be found directly under your characters status bars (Health/Power).
source : Blade and Soul Dojo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés