Patch notes v1.0.0.105

Répondre
Partager Rechercher
Le patch se fera mercredi. http://eu.leagueoflegends.com/board/...ad.php?t=68397
Le nerf de Sona est quand même vachement violent au niveau des buffs sur le papier. Je la joue pas donc je sais pas trop ce que ça va donner, vous trouvez pas qu'elle se fait défoncer la ? 0.25 sec c'est vraiment pas grand chose. (Remarque, on pourra voir les bons joueurs de Sona maintenant, vu qu'actuellement c'est plus no-brain/faceroll qu'autre chose)
Citation :
Ohé tous,

Beaucoup de joueurs ont posé des questions sur la façon dont nous organisons nos maintenances programmées chaque semaine, voici donc un bref récapitulatif de la façon dont les choses sont organisées. De cette façon, vous pouvez planifier en conséquence.


S'il vous plaît noter que les renseignements donnés ci-dessous est générique, et peuvent varier. Chaque entretien individuel sera annoncé dans son propre thread séparé dans ce forum avec les heures exactes et les dates. S'il vous plaît noter également que les discussions d'entretien individuel sera supprimé à la fin de l'entretien afin de préserver la lisibilité du forum.

Maintenances Patch.
Maintenances Patch toutes les deux semaines, généralement à partir de mercredi peu après minuit et durera jusqu'à peu avant midi. Ces patchs ajouter du nouveau contenu pour le jeu (comme des champions, etc peaux), demande donc un nouveau téléchargement une fois qu'il a terminé.

Maintenances Server.
Maintenances Server se produisent chaque semaine, généralement à partir de vendredi peu après minuit, et jusqu'au petit matin. Le but de ces entretiens est de garantir serveurs lisse et rapide au cours du week-end. Ils ne comportent généralement avoir à télécharger quoi que ce soit.

Parfois, nous pourrions avoir à effectuer des imprévus, ou maintenances d'urgence, mais nous faisons toujours de notre mieux pour message que vous dès que nous savons d'eux, et ferons de notre mieux, si possible, pour éviter de les exécuter pendant les heures de pointe.

J'espère que cela clarifie les choses pour tout le monde.


Ymir
Bouh ! Y a pas de !Up! de Ezreal , dit don Corki aura prit chère là
Message supprimé par son auteur.
Citation :

Encore une bonne semaine en vue, invocateurs ! Nous sommes mi-novembre et les combats dans les Champs de justice continuent de chauffer. Une nouvelle mise à jour, toute chaude sortie des presses, est en route pour bientôt, et devinez ce qu'elle apporte !

Nouveaux skins
Il y a un loup en cavale, avec Warwick sauvage qui a brisé ses chaînes et s’apprête à tout déchirer sur le champ de bataille. Il est peut-être temps de confier à Miss Fortune agent secret la mission d'abattre le grand méchant loup. Et sinon, les amateurs de Kog'Maw chenille seront heureux de retrouver leur champion préféré enfin sorti du cocon sous la forme de Kog'Maw monarque !

Packs Irelia
La Volonté des lames a rejoint la League of Legends ! Brandissant sa massive épée enchantée, Irelia découpe les rangs de l’ennemi avec une grâce et un talent sans pareils. Tant qu’à décimer l’adversaire sur le champ de bataille avec Irelia, pourquoi ne pas le faire avec classe ? Envolez-vous dans le ciel et laissez votre marque dans la League of Legends (avec une hélice géante, pour le moins !) en profitant du skin Irelia aviatrice à moitié prix avec l'offre spéciale Irelia aviatrice. Ou, mieux encore, vous pouvez vous offrir le skin Irelia aviatrice et le skin Irelia assassin à moitié prix grâce au double pack Irelia.
Pack Irelia aviatrice
50% de remise sur le skin Irelia aviatrice quand vous achetez Irelia et son skin en même temps !
Irelia + Irelia aviatrice (normalement à 1950 RP) pour seulement 1462 RP !

Double pack Irelia
Profitez des skins Irelia aviatrice et Irelia assassin à moitié prix en achetant Irelia et ses deux skins dans le double pack.
Irelia + Irelia aviatrice + Irelia assassin (normalement à 2470 RP) pour seulement 1722 RP !
Ces packs ne seront disponibles que jusqu'à la fin du week-end suivant le patch, ne les ratez pas ! Une fois le nouveau patch installé, cliquez sur l'onglet Packs dans la boutique pour acheter ces packs Irelia.

Et à très bientôt dans les Champs de justice !
Content
Citation :
Publié par tortue HU
mais pourquoi est ce que j'ai acheté twitch.... ? pff
Dans une ou deux semaines il sera 'up' t’inquiète pas .
Bon, il reste plus cas attendre après demain pour voir ce que sa donne. Je comprend toujours pas le changement de map Hiver => Halloween
Swain va commencer -à force de up- à sévèrement picoter.
FUque pour le up du stun de Sion par contre , il va être plus tendu à dodge avec le shield de Sivir/Flash.
J'suis déçu. Je m'attendais à des améliorations de personnages sous-joués comme comme le fameux rework de eve, urgot ou même allistar qui est vraiment bon dernier chez les tanks. Enfin, c'est cool, un nouvel item et des nerfs de personnages abusés mais je m'attendais (bêtement peut-être) à ce dont je parlais précédemment.

Dommage
Et ils nous virent flash quand ? Car à force de faire des annonces comme quoi ils vont le virer, il serait temps de le faire.

Pas comme si c'était extrêmement difficile de virer ce **** de sort d'invocateur qui gâche le jeu.
Isn't fun ne veut pas dire que ça gâche le jeu. Un truc qui gâchait le jeux, c'était promote : ça faisait des teams push qui étaient super chiantes à gérer (et quand je dis chiant à gérer, je ne parle pas de difficulter, mais bel et bien de plaisir de jouer. Jouer contre une team push, c'était juste chiant comme un truc de Mickey 3D), et en pick up il y avait toujours 1 ou 2 joueurs avec promote de merde que tu ne pouvais pas gérer la plupart du temps. Mais flash, ça pourrit rien du tout. C'est juste chiant de temps en temps. Un peu comme Rally il y a 6 mois, quoi.
J'pense pas que ca soit une super idée de virer le flash en fait..

Si ca se fait, le jeu va devenir encore plus monotone en early, de plus ce sort est vraiment indispensable pour pas mal de carry range en team fight.
Ils ne le vireront plus maintenant flash je pense, c'est trop tard (sauf si une tech exploit apparait du genre je TP sur un arbre et les mélées peuvent plus me toucher). Effectivement, c'est dommage, mais quand on voit la mobilité des derniers héros cac genre Xin et Olaf, ben Flash est pas toujours de trop pour les carry ranged classiques, et pas seulement pour corriger une erreur, mais juste pour tenir plus de 10 sec en TF.
Je doute qu'ils virent flash, étant donné qu'ils l'ont up récemment, avec la possibilité de l'utiliser en restant furtif.
édit: enfin j'ai un doute d'un coup, je retrouve plus la modif en question dans les patchs note, m'avait semblé lire ça quelque part pourtant
Je vois pas vraiment comment ils pourraient virer flash alors qu'ils ont conçu tous leurs champions melee sur l'hyothèse qu'il y avait flash. Si ils le retirent, ca deviendra juste impossible de distancer un char melee.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés